|
|

|
voilà, mon :garcon: fesait ses nuits jusqu'à avant hier. Je précise qu'il a 6 mois. Depuis 2 nuits il se réveille en hurlant parce qu'il a faim et on est donc obligé de lui faire un bib de 180 ml et après ca il se rendort.
Je vous donne son menu habituel : Matin : bib de 270 ml midi : 1 petit pot légumes + 1 petit suisse gouter : 1 compote + 2 petits suisses Soir : bib de 270 ml.
Le pédiatre me demande de lui donner en plus une soupe avant le bib du soir.
Mais comment je fais, je lui donne la soupe vers 7 h et le bib a 8 h ??
je vous précise aussi que mon loulou est un grand mangeur depuis sa naissance.
Dana
|
|

|
Ben moi la soupe je l'a mets dans le bib tous les soirs et je lui donne aussi une compote.
Je fais cela depuis qu'il a 6 mois.
Bises
Cath
|
|

|
Mes loulous avaient environ le même type de repas que ton fils au même âge. On a aussi introduit la soupe (vers 7-8 mois je crois) et on l'a donnait vers 18h-18h30 et le lait, c'était avant d'aller au lit vers 19h30-20h. Vers 12 mois, ce potage a été remplacé par légumes et féculents mais le lait est encore resté jusqu'à 2 ans environ.
Véro
|
|

|
Hello,
alors si je peux me permettre, à mon avis il manque un biberon et tu devrais enlever 1 petit suisse et rajouter des céréales dans le bib du soir.
Matin : bib de 270 ml midi : 1 petit pot légumes + 1 bib 270 ml gouter : 1 compote + 1 petits suisses Soir : bib de 270 ml avec céréales.
Maintenant je ne sais pas quand tu as commencé la diversification et quel est le poid de ton bb.
Il faut savoir aussi que 3 petits suisses par jour c'est ENORME est beaucoup trop protéiné, 2 petits suisses contiennent la même quantité de protéines que dans un steack de 100g).
Sans hésiter je rajouterais un bib de lait, 2 bibi à 6 mois ça me paraît peu.
Et les céréales dans le bib du soir ça devrait le "caler" pour la nuit.
Nickie :etoile:
|
|

|