|
|

|
Je crois que la chaleur a raison de moi je viens de tout vomir mon repas je tiens pas debout une immense fatigue alors qu'il y a une heure tout allait bien . Je viens de m'allonger avec un ventilo à coté de moi .
J'ai été en courses ce matin c'etait peut etre de trop Virginie , 25 ans , maman d'ENZO 3 ans et JADE 7 mois !!
En congès parental , pour profiter pleinement de ses bébés !!
|
|

|
mer*e, je te croyais partie  va à la mater hein cocotte
|
|

|
Mince 
Reste au frais et allongée. ça vaut mieux  Et si ça ne va pas mieux, file à la mater !
|
|

|
les courses mais tu es folle
prends une douche froide et bois beaucoup beaucoup d'eau.
je compatis car je fais plusieurs petits malaises par jour...
Malo Malo et ses 3 trésors...
|
|

|
Ca va deja un ptit peu mieux je pense que c'est un gros coup de chaud . Oui j'ai voulu faire les courses pour etre prete à partir à la mater que mes Zoms ne manque de rien je suis folle je sais ils pouvaient aller en courses lol !
Là mon zom est au boulot je suis toute seule avec mon loulou mais il a compris qu'il me fallait du repos il regarde son dvd tranquillou . Virginie , 25 ans , maman d'ENZO 3 ans et JADE 7 mois !!
|
|

|
merci Enzo!!! passes un petit coup de fil à la mater pour leur expliquer, il vont peut etre te dire de passer! [link=http://lilypie.com] [/link]
|
|

|
euh...appelle la mater quand mm pour leur raconter ça....non?
|
|

|
bon, tu te reposes maintenant et c'est l'essentiel  Va te baigner cet aprem si tu te sens la force, ça te fera du bien 
Et Enzo pour être sage ! Maman de 2 garçons : un "grand" de mars 06 et un petit de juillet 09
|
|

|
Il a bien tout compris Enzo
Du frais, de l'eau et du repos
Bon courage

|
|

|
Je viens de me lever et ca va impeccable c'etait bien un pti coup de chaud ! Du coup j'ai faim lol alors je vais remanger un petit truc
Et après piscine plus aucun effort ! Et ma cousine va surement venir me couper les cheveux ca va faire du bien Virginie , 25 ans , maman d'ENZO 3 ans et JADE 7 mois !!
|
|

|
oui tu auras moins chaud!!! [link=http://lilypie.com] [/link]
|
|