|
|

|
alors pour celles qui ont étaient sur mon lien la dernière fois j'ai tout refait comme ça tranquille
alors aouais je me suis couper les cheveux j'ai fait un genre de carré plongeant moderne ça donne bien quoi je suis contente du résultat j'en n'avait marre de ma touffe
voilà et j'ai ajouter des photos de ma journée de dimanche dans un parc grandiose voilà je vous laisse visitez tranquille
allez je me lance

|
|

|
c'est bien les cheuveux court c'est plus original et ca te vas tres bien
|
|

|
tu trouve que ça fait court toi ????? à vraie dire c'est la première fois que j'ose ce genre de coupe donc à mon avis je ne le voit pas de la même façon lol.

|
|

|
non c'est pas court mais c'est plus court qu'avan c'est ca ke je voulais dire si tu veu voir des cheuveux court je te montre ma tete ... moi c'est super court avec des meche plus longuedans la nuque et sur le coté.
|
|

|
bien cool petite fée ta coiffure ça m'as l'air d'être hyper moderne non d'aprés ta description????
Et oui effectivement comparer à ma longueur d'avant ça fait un peu plus court j'ai vue mes amies et ma famille tout à l'heure et ils trouvent que ça me vas hyper bien tant mieux bien ma foi j'aime aussi donc je vais juste me refaire des méches et hop tranquille pour une fois que je regrette pas et le pire c'est que j'étais partie pour me faire des ondulations lol.

|
|