|
|

|
... Eva fait des percees dentaires tout les ans non serieux, elle a fait ses dents super lentement !!! elle peut rester 1 an sans faire de dents ... la elle fait ses canines :{ elle a mal c est clair :malade: mais je me demandais si le fait qu'elle fasse beaucoup caca et plutot mou (et ca sent fort :{) ca pouvait etre du aux dents ou si c etait autre chose ? je lui donne un peu de levure et je lui fais manger du riz mais ca se calme pas leurs:

|
|

|
Pareil pour Carla c'est très long... Pour le caca elle fait ses canines aussi et c'est plus liquide et sent fort,le pédiatre confirme que c'est lié. Pour calmer le "feu" pas vraiment de solution,à part une crème à base d'eau dont je lui tartine les fesses pour pas que ça brûle trop. Voilà  Bisous
|
|

|
Théo est aussi tres long pour percer les dents:il en a 12 je crois et encore il vient juste de percer 2 molaires!mais il n'a aucun symptôme quand il les perce si ce n'est de la fatigue et un peu d'énervement donc je peux pas beaucoup t'aider! :\(
|
|

|
je crois que la mienne a aussi touts ses tites dents lollllll jo doune :coeur2: sara doune
|
|