Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

je me marie dans 1 ans svp des tuyaux je sais pas par ou commencer merci - Forums Familles

Jacinthe.S2
je me marie dans 1 ans svp des tuyaux je sais pas par ou commencer merci
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 16:38

et oui 1 ans et il y a tellement a faire et en faite on fais quoi?????? sos
*maly*
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 22:33

Bonjour!!!

ben déjà dis-nous en un peu plus... Le mariage se passera où? Quel style église ou pas, grande pompe ou pti comité etc...)

Pour les préparatifs tu as encore le temps ceci-dit je te conseille déjà de voir avec ton zom ce que vous souhaitez comme reception: salle des fêtes, resto, chateau ou je ne sais quoi encore... Puis en fonction de prendre rdv avec les patrons des différents endroits et traiteurs que vous aurez selectionné et de faire des devis puis de vite réserver car ds certains endroits il faut reserver hyper tôt!

je pense que c'est par là que tu dois commencer car ça, oui, faut le prévoir à l'avance.... Et en fonction du lieu tu auras peut-être à prendre contact avec des dj ou orchestres (bref là aussi suivant ton choix, ton budget) si l'animation n'est pas dispensée par l'établissement en question...
Ah et puis oui avant faut déjà que vous fassiez un prévisionnel du nombre d'invités, ça vous aidera ds vos recherches de lieu...

Ensuite faudra voir pr ta robe, les alliances, la déco...

Bref dis-en un peu plus car là c'est très large ta question et on est pas des weddings-planners alors voilà quoi pas facile de penser à tout sans te connaitre un peu plus!!!Laughing
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Maya.D14
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 23:36

Bien euh un peu comme moi bien nous on n'as déjà réglée pas mal de chose car mine deux ça vas vite passer hein..... En premier bien voit pour la mairie/église pis aprés voit les plus gros trucs qui urge le plus c'est à dire le traiteur/salle ect......... car il faut s'y prendre trés tôt pour réserver donc.... pis aprés tout le reste vas suivre quoi la recherche de ta robe , la déco pfffff bref il ya du taff quoi il ya pas mal de petit site sympa qui explique super bien et t'inquiète ta encore de la marge mais n'attent pas trop non plus car les mois défile à grande vitesse.
Anciennement cielesta

Choupette72
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 09:42

C'est vrai qu'en tout premier lieu faire une liste exhaustive du nombre d'invité t'aidera pas mal, cela te permettra de voir ce qu'il est possible de faire ou non, nous on a du fixer la date en fonction du gite que l'on a vait choisie, et après on a vu pour la mairie et l'église.
Jacinthe.S2
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 13:29

ok merci donc en gros je vous explique , on aimerai un un peu original ensuite le lieu c est en pour parler . le traiteur aucune idée budget environ 12000 euro invités environ 200 personnes ,une des robes j ai déjà car je me changerai plusieurs fois . merci de vos réponse
Choupette72
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 13:44

Ouah sacré budget, tu as l'air d'avoir déja fais les bonne démarche.
L'original peut être mis en valeur par le thème que tu choisira, par le lieu, par le repas, par pleins de choses en faites
*maly*
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 15:49

quoi 12000euros????quoi tain c'est ce que vaut ma voiture actuellement!!!Laughing Laughing Laughing

bon ben avec ce budget tu risques de faire un truc explosif!!!Thumb Up bravo bravo
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Maya.D14
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 20:40

à ouép effectivement 12000 euros ba euh wahouuuuu c'est le cas de le dire nous notre budjet s'éléve à 7000 euros ce que je trouve déjà énorme car nous ont veut aussi le big truc mais alors là pour le coup tu vas faire comme le cite maly un truc explosif ( tu as raison profite à fonds).
Anciennement cielesta

bouhh
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 21:36

c'est vrai que c'est quoi mais en meme temps avec 200 invités ca chiffre vite!!!

Bon courage

Choupette72
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 00:04

C'est clair qu'il faut les nourrir tous ces invités, alors tout de suite le budget monte, c'est clair que ca va être terrible.
Jacinthe.S2
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 13:33

en faite je vous explique on c est marié a la mairie l année dernière en petit comité 20 personnes car pour moi l église c est plus important et comme on aime bien faire la fête on c est dit on remet sa dans 2 ans pour économiser et pour bien préparer car normalement on ce mari 1 fois. merci pour vos réponse.
Clé.M
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 19:51

Bonjour,

J'ai un endroit de rêve pour l'organisation de mariage près d'épernay au coeur du vignoble de Champagne.
Un parc arboré avec un étang, une grange pouvant contenir 150 à 200 personnes, une piscine...

Contactez moi pour plus d'informations.

A bientôt

Mancle2007@yahoo.fr
InstantB
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 23:41

Pas oublier de réserver le ou LA photographe.. même 1 an avant

Je dis juste ça en passant Very Happy
Cart
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 00:06

mdr instantB! t'es sur tous les fronts hein!

m'enfin quand je vois les photos... je rigole moins parce qu'elles sont vachement chouettes et pas chères.

mon photographe est plus cher et j'espère qu'il nous fera de jolies photos... j'espère qu'il fera quelques effets aussi.

Arturo.G
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 18:24

Déja il faut penser à se trouver un appart, c'est le plus dur si vous n'en avez pas encore. Ensuite, la salle. Nous on s'est marié sur un bateau à Boulogne Billancourt, avec vue sur la tour Eiffel et le style "croisière" même si ce bateau reste toujours à quai, c'était génial. Si vous avez réglé la question de l'appart et celui de la salle, il vous reste pleins de détails à régler mais la famille vous aide aussi alors ne paniquons pas. J'oubliais, il y a l'église aussi, et certains prètres n'aiment pas qu'on prépare son mariage au dernier moment, alors prenez-y vous tôt si vous faites un mariage religieux.
InstantB
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 20:42

Pas sur tous les fronts, mais c est que jai deja 9 demandes pour 2009 Embarassed quoi et toujours de Mai a Aout... Cool
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum