|
Voilà je ne viens plus trop car plein de chose se sont passer dans ma vie un enterrement , la naissance de ma nièce avec 3 semaine d'avance bref une vie bien remplis Et puis surtout je suis enceinte de presque 12 semaines j'ai eu une écho vite fais vendredi on j'ai vu mon bébé bouger avec son jolis coeur battre . Je ne voulais pas le dire avant car j'avais et j'ai toujours peur qu'il se passe un truc , mais vu mon passé je pense que vous me comprenez Ma prochaine écho s'est le 9 décembre . Sinon je voulais toute vous remerciez pour vos soutiens que vous m'avez témoignez depuis que je suis sur ce forum , vous avez été toujours présente dans les moments difficile que j'ai traversé et j'en suis très reconnaissante Mimi et Mabel j'espère que 2010 seras votre année Gabrielle merci d'avoir garder le secret et que ton bébé va bientôt arriver Sybille j'espère que tous va bien chez toi Moon je te rejoins sur famille nombreuse en fin depuis qu'on l'attendais ce bébé avec mon mari. Cathy courage pour la suite Et sinon a toute plein de bonne chose pour la suite les filles , PS je suis pas loin je viendrais prendre de vos nouvelles régulièrement
maman de 2 enfants que j'aime de tout mon coeur. Marié a l'homme de ma vie depuis 2 ans.
Madame cigogne a bien travaillé un petit mec est prévus vers le 20 juin 2010
|