|
|

|
Bon, ça y est je franchis le pas je vais mettre ma trombine sur le forum...
Donc je vais jouer au fameux jeu du "avant/après", mais comme je suis pas complètement zinzin je vais faire avant/après un jour de mariage. Comme ça je suis un peu à mon avantage... Et puis si vous êtes gentilles je ferais le "avant/après" dans la vraie vie, où là, c'est moins glorieux..
Désolée je sais pas faire apparaître les photos direct, alors va fallir cliquouiller!
Donc avant, septembre 2006, 72,5Kg http://www3.snapfish.fr/slideshow/AlbumID=51215444/PictureID=3926767523/a=81941593_81941593/t_=81941593
Après, juillet 2007, 58kg http://www3.snapfish.fr/slideshow/AlbumID=51215444/PictureID=3926769201/a=81941593_81941593/t_=81941593
depuis j'ai encore perdu un peu, mais comme on ne me prend que rarement en photo (c'est moi qui mittraille en général) j'ai pas grand chose à vous montrer.
Enfin je sais pas si vous verrez un grand changement, mais moi je le vois!!
|
|

|
Donc avant, septembre 2006, 72,5Kg

Après, juillet 2007, 58kg

c'est formidable ! quel changement ! bravo ! tu as fais quoi comme régime ???
|
|

|
c dommage que on te voit pas en pieds car là c vrai que le visage a changé mais je pense que ta silhouette à dû bouger bcp aussi.... Tu es une tr belle femme et ta puce est adorable .
|
|

|
ha non je vois rien du tout t'as maigri
c'est impressionant moi j'ai predu 8 kg et je suis au meme poids que toi..mais surement avec quelques centimetres en moins donc forcement ca rend pas pareil
nan bravo.... c'est quoi comme regime ?

|
|

|
Bon je vais essayer à nouveau en suivant les conseils de Gamellou...
Avant (en 2005)

et cet été

Bon alors forcément c'est plusun jour de mariage, alors j'suis beaucoupppppppppppppp moins à mon avantage!!
|
|

|
Bon ben ça a raté. Purtant j'ai tout bien fait comme y faut et là je suis en retard...........
|
|

|
Y a pas photo !!!sacré changement
|
|

|
Bravo !
|
|

|
Bravo !!! T'as fait quoi comme régime ??? Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)
|
|

|
pfffffffffff

|
|

|
nan c'est pas sympa!
wouahou!!!
y'a pas de mots! t'es superbe!
|
|

|
Tu es superbe !!! !!! Tu as fait quoi comme régime car moi malgré tout ce que j'ai pu tester et curieusement, car je ne mange pas beaucoup et rien qui faille réellement grossir (j'ai tout supprimé eh bien je grossi et je ne maigri pas !!!! Donc, je suis prenante pour ton régime !!! Merci d'avoir la gentillesse de nous le communiquer !!!
Valé PS : ta princesse est ravissante !!! On ne se lasse pas de vous voir en photos car vous êtes splendides toutes les 2 !!!

|
|

|
Ben dis donc quelle avalanche de compliments!! Je sais que je suis "mieux" qu'avant, mais je ne me suis jamais considérée comme "belle", disons "dans la moyenne". Alors vos réactions sont à la fois étonnantes, un peu génantes, et flateuses (ben oui quand même!! )
Ma recette c'est weight watchers, je n'ai rien inventé juste suivi le programme, et depuis juillet j'ai fait la stabilisationi, depuis début septembre je suis en maintien. Ca se passe bien, mieux que ce que je craignais en tout cas!!
Pour faire ma difficile, sur la photo en maillot je trouve encore que j'ai des grosses cuisses. Faudrait que zom me prenne habillée pour que je vois ce que ça fait!! Parce que bizarrement, je me vois toujours telle que j'étais, et non comme je suis aujourd'hui.
Enfin, merci les filles, et maintenant que je sais presque mettre les photos toutes seules, je vais pas arrêter de m'exhiber
|
|

|
Ben dis donc quelle avalanche de compliments!! Je sais que je suis "mieux" qu'avant, mais je ne me suis jamais considérée comme "belle", disons "dans la moyenne". Alors vos réactions sont à la fois étonnantes, un peu génantes, et flateuses (ben oui quand même!! )
Ma recette c'est weight watchers, je n'ai rien inventé juste suivi le programme, et depuis juillet j'ai fait la stabilisationi, depuis début septembre je suis en maintien. Ca se passe bien, mieux que ce que je craignais en tout cas!!
Pour faire ma difficile, sur la photo en maillot je trouve encore que j'ai des grosses cuisses. Faudrait que zom me prenne habillée pour que je vois ce que ça fait!! Parce que bizarrement, je me vois toujours telle que j'étais, et non comme je suis aujourd'hui.
Enfin, merci les filles, et maintenant que je sais presque mettre les photos toutes seules, je vais pas arrêter de m'exhiber
|
|

|
Et puis au fait Valé, si tu ne mange pas suffisament c'est pour ça que tu ne maigris pas. C'est l'un des effets paradoxaux de notre alimentation actuelle : tu te prive toute la semaine, ton corps fonctionne en sous régime. Le week end tu fais "un écart" (dans ton cas disons un repas normal) et là ton organisme stocke ce que tu lui donnes. Moralité tu t'
|
|

|
Et puis au fait Valé, tu ne mange pas suffisament c'est pour ça que tu ne maigris pas. C'est l'un des effets paradoxaux de notre alimentation actuelle : tu te prive toute la semaine, ton corps fonctionne en sous régime. Le week end tu fais "un écart" (dans ton cas disons un repas normal) et là ton organisme stocke ce que tu lui donnes. Moralité tu t'affames et tu grossis. C'est à n'y rien comprendre.
Y a un bon club de régimeuses sur santé, viens t'y joindre, les conseils sont gratos!
|
|

|
waouh, cte bombe ! bravo !!!!
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
 Inès à 6dents et elle marche à 4 pattes!

|
|

|
ah ben dis donc c'est génial de voir ces photos avant/après c'est clair qu'il y a une grande différence puis c'est cool de mettre un visage sur un pseudo

visite du 8 iéme mois le 30 juin
|
|

|
ah enfin
tu est whaaaoouuuuu
Je ne te voyais pas comme ca, en tout cas tu est magnifique et Eleoban aussi
Encore pour ton regime
|
|

|
Kpucine pour les kilos perdus !
Comme Jessy, c'est rigolo, je ne te voyais pas comme ca, c'est sympa du coup de mettre un visage sur ton pseudo et en plus de pouvoir Eleoban
Quant a WW, je fais le meme ici et c'est clair que ce regime marche du tonnerre : je l'avais fait une premiere fois avant de tomber enceinte et j'avais perdu 10 kilos
Et la, apres 2 grossesses, je suis revenue sans trop de soucis a mon poids de forme
|
|

|
Je suis scotchée .. toutes mes felicitations ...
En combien de temps as tu perdu tt ca ???
Peux tu detailler un peu ton regime stp ca m'interesse
MErci Sarah Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
|
|

|
waouhhhhhhh impressionnant
en combien de tps, cette perte de poids??? et combien de kgs excactement?? félicitations, quelle courage!!!!
|
|

|
vous me flattez!!
les juinettes!! Mais du coup je me demande bien comment vous m'imaginiez??!
Sinon j'ai commencé le régime le 8 janvier et j'ai commencé la stabilisation fin juin/début juillet. Maintenant je suis en "maintien" pour toute la vie .
J'ai perdu 16.8kg en prenant mon temps (ben oui je fais souvent des écarts... )
Voilà vous savez tout!! Et merci Weight Watchers!
|
|

|
vous me flattez!!
les juinettes!! Mais du coup je me demande bien comment vous m'imaginiez??!
Sinon j'ai commencé le régime le 8 janvier et j'ai commencé la stabilisation fin juin/début juillet. Maintenant je suis en "maintien" pour toute la vie .
J'ai perdu 16.8kg en prenant mon temps (ben oui je fais souvent des écarts... )
Voilà vous savez tout!! Et merci Weight Watchers!
|
|

|
Wahou Bravo Kpucine, cest vraiment impressionant anciennement Bettina
|
|

|
ohh dis je t'imaginais super brune Whaouuuuuuuuuuuuu superbe !!!!!

|
|

|
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
|
|

|
Cricri ça veut dire quoi "manont"???????
|
|

|
c'est bluffant dis moi est ce que par hasard tu n'aurais pas fait style une sorte de journal de bord en notant ce que tu mangeais au jour le jour, j'avoue que c'est ca qui me manque, il me faudrait un planning car je n'ai aucune organistaion ni rien du tout pour suivre sur la durée, stp dis nous tout parce que sérieux là tu donnes envie, et aussi tu mesures combien
|
|

|
Je mesure officiellement 1m64 (sur la carte d'identité Mais en vrai ce serait peut être un peu moins...
Sinon je notais tout ce que je mangeais sur des feuilles de bilan alimentaire, ça me permettait de me limiter à ce qu'il y a d'écrit et pas plus. Là je note juste mon total sans le détail, mais je note toujours!!
C'est vrai que c'est plus facile de maigrir quand on prévoit ses menus à l'vance que quand on ouvre le frigo à 7h en disant "qu'est ce que je vais bien manger ce soir?????"
|
|