|
|

|
de regarder "titanic" : ça doit faire dix fois !! j'aime trop !!! Bien manger c'est le début du bonheur !!
|
|

|
ouais, mais il meurt à chaque fois à la fin. Pourtant j'espère toujours que cette fois là, il va s'en sortir, mais non, rien à faire...
|
|

|
Citation:ouais, mais il meurt à chaque fois à la fin. Pourtant j'espère toujours que cette fois là, il va s'en sortir, mais non, rien à faire... En tout cas superbe film même 10 ans après : belle première moitié avec cette amour passionnée naissant (ah la scène de la voiture pleine de buée, le dessin de sa bien aimée allongée nue) puis une seconde moitié où on est scotché au siège, les images sublimes et fortes (la moitié du bateau qui retombe lourdement). Quand il "part" finalement au fond de l'océan, c'est déchirant. Et la scène où elle le revoit dans la paquebot, superbement habillé pour le bal, super émouvant. Ce film, c'est une merveille comme il y en a peu. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
oh timatos , vu ton avatar , on a envie de te voir en vrai ! (mets un slip qd mm heinnnnn) Bien manger c'est le début du bonheur !!
|
|

|
Je préfère la 2ème partie, quand le bateau coule en fait ! 
Rata, mon homme en slip, t'es folle !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
mais sans le son....
parceque celine Dion... heu... j'ai mal à la george ) la fin et pis aussi, je me retrouve à la rpoue du bateau en train d'hurler "I'm the king off the world"... sf que ds la marina, ca le fait moins Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Je me souviens lorsque j'avais acheté le dvd, en passant à la caisse, la caissière qui m'avait sortie: "je vous préviens de suite, le magasin ne rembourse pas si le bateau coule!"!!!! Y'en a qui ont de l'humour 

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
Moi en slip ... Ah oui, je mets des slips mais je préfère dire un slaïp, comme Ophélaï Winter, c'est plus sexy quand même. Je suis quand même moins jaune que mon avatar et plus chevelu et un poil plus maigre, sinon c'est moi "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
TU VIENS DE CASSER LE MYTHE, MR TIV' Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
 All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
et comme d hab, j ai pleuré !
|
|

|
Citation:et comme d hab, j ai pleuré ! A cause de l'image de moi en slip, désolé "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
take, trop de l'humour la caissière (pour une fois )...
Je l'ai vu trois fois au ciné ! La première contente mais pas vraiment tout vu, la deuxième ravie car lieux profiter, la troisième j'en avais marre.
Mais bon je crois qu'on a tous chez soit le dvd ou la cassette de titanic ! Tiens tu m'a donné envie, je vais le regarder ce soir ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!!
|
|

|
Heureusement que t'es moins jaune, sinon t'aurais un sérieux souci hépatique toi ! Arrête la boisson de suite hein !
|
|

|
Le pire, il boit pas ! Véridique !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ça fait au moins 10 ans que je l'ai pas vu, mais c'est un chef d'oeuvre !
|
|

|
tiens je vais me le repasser un soir qu'il y aura que des nanards , mais pas ce soir c'est Rocky Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
je deteste ce film 
excepté le coté "reconsitution" du bateau je me serais bien passée de ces deux neuneus  harajuku girl
|
|

|
Rocky, sorti du 1, c'est pas terrible. Ce soir, il y a Indiana Jones et la dernière croisade sur M6 si je ne m'abuse, un super film. Pour ma tivegas, juste une précision : je ne bois pas... d'alcool. Eau et jus de fruit sont un régal sinon  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
ha mais le film je m'en fiche, c'est pour les biscotos que je regarde  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|