|
c'est ce que ma maman m'a dit ce matin au téléphone quand je lui ai dit que je venais d'aller chercher notre permis de construire pour notre maison. elle a dit qu'elle prenait un coup de vieux.
pour info, j'ai 24 ans, je sui mariée (et la première en plus), j'ai deux frères de 27 ans (pour quelques jours) et celui du milieu a déjà deux filles et a fait construire. donc, je n'innove pas, sauf pour la mariage.
il faut dire quez les relations entre mes frères et mes parents et mes parents et moi sont strictement différentes. je ne suis pas rendue chez eux toutes les 5 min mais, je passe dès que je peux et je les apelle presque tous les jours. j'ai quand meême coupé le cordon mais j'ai besoin de parler à ma maman.
tout ça pour dire que j'ai été cherché le permis de construire pour notre toute première maison. si tout ce passe bien, les travaux débutent mi juin (dans 1 mois et demi) et on emmenage en mars ou avril 2009. d'ici là, on aura ptet BB et j'aurais ptet assez bossé pour nous offrir le garage qu'on peut pas pour l'instant. je suis en profession libérale et pas encore assez de bénéfice pour m'accorder un petit revenu. mais bon j'ai pas de patron sur le dos et à 22 ans, créer sa propre entreprise, il y a de quoi être fier.
oui, je suis fière de moi et je le crie haut et fort. dire que quand j'étais au collège, une prof m'avait traité de *** et que j'étais un déchet pour la société, que je serait un fardeau pour l'état (style chomeuse professionnelle)
c'était juste un post d'auto-félicitaions mais si vous aussi vous voulez le faire: je suis toute ouie. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
|