Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je déménage le 28 juin et impossible de trouver une camionnette... - Forums Familles

*Flo*
Je déménage le 28 juin et impossible de trouver une camionnette...
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 23:23

de déménagement !!!
Heureusement on a déjà fait deux voyages, et loué deux fois un 20 m3 mais là il nous en faut un dernier pour les lits qu'il reste le salon, les TV et les cartons...

heu on est mal là... partout on me répond que c'est déjà réservé depuis longtempsShocked surtout à cette période de l'année... ben super, et les futurs acheteurs qui débarquent le 29 avec tous leurs meubles... Wall Bash

J'fais comment moi ??? demain j'essaie le w.end d'avant, tant pis, j'irai pieuter chez ma G.Mère avec les tiots, une semaine...mais là j'ai intérêt à me magner pour vider les placards...enfin si j'trouve...etrange
sannic
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 23:30

t'as essayé de louer sur hollerich (intral..)
*Flo*
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 23:31

Sannic tu m'parles en quoi là ???etrange c'est quoi Hollerich ???
ket'
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 23:49

tu as essayé dans les grandes surfaces ? type super U , leclerc .... il louent aussi des camionnettes maintenant
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Stéphany
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 08:51

tu as aussi des locations dans les magasin de bricolages .......
sundy
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 11:38

sinon en dernier recours, tu peux louer une camionette chez But ou confo

Les supermarchés et Kiloutou

je sais qu entre juin et septembre, faut réserver super tot quoi
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés