|
|

|
ouais....voilà, je vais avoir 33ans ...et je crois que c'est la fin des haricots...
ça fait 3mois que je me trimballe presque quotidienement un mal de crâne...
mes yeux sont rouge depuis 3 mois aussi....
depuis 2 jours, il semble que j'ai une infection urinaire( si c'est pas plus grave?) qui me fait souffrir à pleurer....
mon dos me fait souffrir aussi
et j'ai repris du poids...c'est qques kilos que j'ai eut tant de peine à perdre...
Je me suis en fin décider à me prendre en main, suis allé chez le doc pour les 1er examens hier soir...je vais chez l'ophtlmo bientôt. (ma mère m'a pris un rdz-vs forcé)...et vendredi je vais chez l'osthéo...
j'suis un peu à plat, je crois que j'suis vieille....
ma petite plage de kalou
|
|

|
mais non laluna t pas vieille
allez reprend toi c rien et puis c quelques kilos que tu as pris tu vas vite les reperdres avec un petit effort...
par contre pour ton infection urinaire...ma pauvre sa ça fait mal je te comprends...
allez je te fais de gros bisous prends bien soin de toi j'en ai 26 et il me tarde la 30aines c le plus belle age

|
|
|
Et pourquoi ne pas aller voir un naturopathe ? Il a peut-être une explication un peu plus normale que la vieillesse
|
|

|
des vitamines ! du fer ! du magnesium !! j'me suis dopée à ça tout l'automne et l'hiver, j'étais lessivée, mal partout, je dormais mal, nerveuse, affreusement angoissée, et j'me croyais vieille moi aussi je t'assure. mais non, ça va bien mieux maintenant, c'était juste ma dernière qui m'épuisait. j'étais pas encore remise de sa naissance et de toutes les angoisses qui suivent... courage, soigne toi et dope toi (au moins aux fruits), ça ira mieux  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Meuh non que t es pas vieille!!!!
Je vais avoir 28 ans ds qq mois et j ai ajamsi eu aussi hate d avoir 30 ans!!!!!
Je trouve que c est le meilleur age, la plus belle tranche de vie possible!!!!
T es fatiguée, c est normal, on sort de l hiver et t as ruiné tes reserves de vitamines et de soleil...
Profite du beau temps, détend toi, relaxe toi...Bois du jus d orange dors et tu verras, tu vas retrouver toute ta peche!!!!
|
|