Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

je crois que je vieilli.. - Forums Familles

Laluna
je crois que je vieilli..
Envoyé le: mercredi 18 avril 2007 10:20

Sad  ouais....voilà, je vais avoir 33ans ...et je crois que c'est la fin des haricots...

ça fait 3mois que je me trimballe presque quotidienement un mal de crâne...Wall Bash

mes yeux sont rouge depuis 3 mois aussi....Blink

depuis 2 jours, il semble que j'ai une infection urinaire( si c'est pas plus grave?) qui me fait souffrir à pleurer....pleure

mon dos me fait souffrir aussi

et j'ai repris du poids...c'est qques kilos que j'ai eut tant de peine à perdre...

Je me suis en fin décider à me prendre en main, suis allé chez le doc pour les 1er examens hier soir...je vais chez l'ophtlmo bientôt. (ma mère m'a pris un rdz-vs forcé)...et vendredi je vais chez l'osthéo...

j'suis un peu à plat, je crois que j'suis vieille....Sad

ma petite plage de kalou
Bibounette
Envoyé le: mercredi 18 avril 2007 10:30

mais non lalunaSad  t pas vieilleWink

allez reprend toi c rien et puis c quelques kilos que tu as pris tu vas vite les reperdres avec un petit effort...

par contre pour ton infection urinaire...ma pauvre sa ça fait malquoi je te comprends...

allez je te fais de gros bisous prends bien soin de toi j'en ai 26 et il me tarde la 30aines c le plus belle ageamour

Askia_CH
Envoyé le: mercredi 18 avril 2007 14:02

Et pourquoi ne pas aller voir un naturopathe ? Il a peut-être une explication un peu plus normale que la vieillesse Very Happy
Soso à la mer..
Envoyé le: jeudi 19 avril 2007 23:48

des vitamines ! du fer ! du magnesium !! j'me suis dopée à ça tout l'automne et l'hiver, j'étais lessivée, mal partout, je dormais mal, nerveuse, affreusement angoissée, et j'me croyais vieille moi aussi je t'assure. mais non, ça va bien mieux maintenant, c'était juste ma dernière qui m'épuisait. j'étais pas encore remise de sa naissance et de toutes les angoisses qui suivent... courage, soigne toi et dope toi (au moins aux fruits), ça ira mieux Wink
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
EthMa
Envoyé le: samedi 21 avril 2007 18:10

Meuh non que t es pas vieille!!!!

Je vais avoir 28 ans ds qq mois et j ai ajamsi eu aussi hate d avoir 30 ans!!!!!

Je trouve que c est le meilleur age, la plus belle tranche de vie possible!!!!

T es fatiguée, c est normal, on sort de l hiver et t as ruiné tes reserves de vitamines et de soleil...

Profite du beau temps, détend toi, relaxe toi...Bois du jus d orangeMr. Green dors et tu verras, tu vas retrouver toute ta peche!!!!Very Happy

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum