|
|

|
Il y a un an et demi environ j'avais vu un ancien atelier début de siècle qui allait être à rénover. Je le trouvais très très chouette mais malheureusement destiné à être transformé en bureau. Mais...je viens d'apprendre que finalement non, ils savent pas ce qu'ils vont en faire. Ca a fait ni une ni deux dans ma tête, s'ils ne savent pas je peux peut être les aider Mais à bien réfléchir, est ce vraiment habitable un truc pareil??? Ca doit cailler l'hiver!!! Les chambres qui seraient dans l'espace sans verrière n'auraient pas de fenêtres, c'est pas terrible quand même! on peut imaginer des fenêtres donnant sur la pièce de vie mais quand même ça craint non??? Donc pas mal de défauts, mais quand même je suis super attirée pat ce truc Un petit détail bien sûr je ne connais pas le prix
Voilà ce qui me fait rêver depuis hier...

|
|

|
C'est très beau, maintenant de là à y habiter...Mais avec un archi d'intérieur je pense qu"en peux en faire un truc sensass. Un petit groupe de chez moi qui gagne à être connu !
http://www.myspace.com/lacasamusica
|
|

|
J'adore
|
|

|
Génial cet espace!!!! Par contre, ca donne sur une cour qui est très fréquentée ou pas?
J'ai vu un truc un peu dans ce style, je ne sais plus ou.... Toutes les pieces donnaient sur un espace central comme celui-ci. Je crois que c'est très faisable, surtout pour des chambres où finalement, on ne passe pas tant de temps que ça...
Pour l'isolation, ca pose un petit défi mais si tu te tournes vers les technologies qu'on utilise ici, ca doit être vraiment faisable. on a bien des verrières au Canada et il fait -20 l'hiver!
|
|

|
l'été ca doit etre une fournaise dedans et l'hiver un glacon
c'est tres beau , mais chez les autres Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
anchoule !! je suis tombée dans les pommes !!!!!!!!!!
|
|

|
Emmanuel tu m'intéresses là!!! Excuse mon ignorance, mais c'est quoi vos technologies? Ca coute cher? Pour le passage ça va c'est dans la cour d'une copro donc il y en a un peu mais c'est quand même pas sur la rue. Et puis zut j'arrive pas à joindre l'agent immobilier!
|
|

|
j'adore,
piece a vivre au centre et les chambres, salle de bain ,bureau etc, donnant dans la piece.
combien en superficie? ,pas de jardin ,je suppose?
ollie karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
mais tu es sur que c'est à vendre? ça a l'air en travaux sur tes photos...qui fait ça, le vendeur??
en tout cas c'est MA-GNI-FIK, y'a pas de problème, ça a tellement de cachet, ça peut faire un loft splendide j'aimerai bien voir ça en vrai!
tiens nous au courant.
 -13kg! grosse fatigue et stagnation...reprise du régime! prochain objectif -2kg. mon rêve: en perdre encore 15....
|
|

|
Oui Loly je suis sûre! Ma soeur a acheté un autre appart ans la copro et a parlé avec le vendeur cette semaine. Je pense qu'ils le mettent au propre avec juste une chape et des arrivées d'eau comme ils l'ont fait pour certains autres apparts.
|
|

|
Ollie pour la superficie j'en sais rien. A vue de nez je dirais 200 m2, mais j'espère un peu moins car sinon financièrement on ne pourra pas suivre. Et pas de jardin bien sûr! Je peux peut être négocier une terrasse car la cour est vraiment grande. Et comme ça je mets des grandes plantes et plus personne ne voit chez moi.
|
|

|
c'est génial alors! tu as interet à être dans les starting-blocs, un bel endroit pareil ça doit être recherché. roo c'est trop bien je comprends ton exitation!
 -13kg! grosse fatigue et stagnation...reprise du régime! prochain objectif -2kg. mon rêve: en perdre encore 15....
|
|

|
waouh ! oui comme on te demande la cour est frequentée ? moi ce qui me generait c'est la vue des voisins qui plongent chez toi ...
et + de 200 m 2 non à vue de nez ?
le prix ... allez je suis curieuse .. c'est dans quel arrondissement ? gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
je vois rien...
|
|

|
ha ben voilà. Je sais pas pourquoi je voyais pas. Bon alors : MISERE !!!!!!!!! C'est superbe
|
|

|
Très beau potentiel Les chambres peuvent donner dans la pièce principale façon jardin d'hiver / séjour : ce n'est pas choquant du tout. Je serai bien incapable de gérer un projet pareil mais si tu l'as dans le coeur depuis tout ce temps c'est que tu en es capable ! Par contre, passer par un architecte intérieur pour être sûre d'en tirer le parti maximum. Et budget prévisionnel à monter pour savoir quelle offre tu pourrais faire ! Tiens nous au courant car c'est vraiment un beau Projet !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?
|
|

|
j'aime beaucoup il y a de la superficie tu peux en faire un truc superbe un vrai loft par contre pour ce qui est de la chaleur ou du froid je pense que ça va pas etre le top
les voisins te voyent beauocup par le haut ou non?? vite que lo'on sache le prix pour savoir si tu vas te lancer ou pas

|
|

|
roh le potentiel !!!!! par contre comme les filles , la chaleur/fraicheur me fairait peur
|
|

|
ouah ça fait envie mais faut vraiment vraiment cogiter à tous les aspects comme disent les coupines Anne
|
|

|
top classe pour un magazine de déco ! mais pour y vivre au quotidien ? faudrait se renseigner sur des forums dédiés aux lofts ...
|
|

|
rhooo je reviens et je retombe dans les pommes c'est absolument retournant ! je suis fan fan fan fan fan
tu t'es renseignée sur le prix ?
|
|

|
ça doit couter 3 bras, ça non? bon il est où le gagnant du loto, faut lui demander s'il n'a pas trop de millions?...!
|
|

|
c'est où ça? dans quel bled? Anne
|
|

|
Bon j'ai eu l'agent immobilier. Je peux aller me rhabiller Il y a bien 200 m2 donc déjà même à un prix raisonnable pour le coin je peux pas. De plus ils en veulent un prix de folie (en même temps ça se comprend vu le bien et sa localisation). Pour les curieuses 1 600 000 euros + les travaux. Donc on oublie Bon voilà j'ai rêvé pendant 2 jours! C'est que c'était pas pour nous (tu m'étonnes )
Ah oui pour celles qui posaient la question c'était au pied du métro Richelieu Drouot, à la limite entre le 2ème et le 9ème.
|
|

|
 Anne
|
|

|
super joli / super grand / super bien placé...
= super prix on ne pouvais que s'en douter hélas...
c'est pas grave merci pour les photos et pour le rêve.
c'est quand même abusé ce prix , non?
|
|

|
gloups le prix !!! en +, c'est même pas habitable !!! ça fait 8000€/m2 !!! il est ouf le gars !!! bon près d'un métro etc mais bon quand même ... viens dans le ch'nord, ici t'auras 4 belles maisons avec jardin au pied de lille pour même prix ! faut avoir des sous pour habiter paris ...
|
|

|
glooops mais pas étonnant car je suis quasi sure que c'est une construction eiffel...
|
|

|
Rho, dommage!!!!!! BOn ca m'étonne qu'à moitié ce prix!
Pour les recherches, ca attendra ton prochain coup de coeur alors!
|
|

|
Ben console toi en te disant que tu n'auras pas a nettoyer toutes ces vitres!!!!!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
gloups ! heu finalement c'etait pas terrible Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
A suivre quand même pour voir ce que cela va devenir : si c'est un particulier qui achète ou une société et les travaux qu'ils vont faire Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?
|
|

|
Ben console toi en te disant que tu n'auras pas a nettoyer toutes ces vitres!!!!!!!!
surtout avec les pigeons à Paris 

|
|

|
"Ben console toi en te disant que tu n'auras pas a nettoyer toutes ces vitres!!!!!!!!"
PTDRRRRRR ouaih c'est clair !! mortel la remarque !
|
|

|
aille ille ouille aille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le rêve!!!!!!!!!
|
|

|
bon c est un peu abusé le prix la!!!!
mais sinon rien que pour le cadre, je suis prete a tout supporter!!! la chaleur le froid... ca m est égal!
je vis dans une vieille écurie... alors!
|
|

|
Non mais les filles même si le prix est exorbitant, il est vraiment pas loin du marché... Avec les travaux ça revient à 9500-10000 le mètre et 2 rues plus loin c'est le prix habituel (coté 2ème). Mon seul espoir c'était que le propriétaire qui avait toute la copro, l'a rénové et vendu à la découpe. Il y avait des apparts vraiment supers à même pas 7000 le mètre (ce qui est pas très élevé par rapport au prix du marché même si ça reste une somme bien sûr!). Je me disais donc que ce serait peut être pareil pour cette verrière. Je me suis mis le doigt dans l'oeil!!!
Mdrrr les carreaux à laver, j'avais pas vu cet aspect là!!!!
|
|

|
Superbe lieu, un truc de ouf à faire dedans c'est clair. Le prix n'est pas excessif par rapport au potentiel et à la situation du loft. Il va se vendre rapidement j'en suis sûre.
Gnougnette on dirait que t'as vraiment envie de déménager toi
|
|

|
magnifique espace je trouve mais toutes ces vitres j'aurais du mal (en effet niveau entretien, bruit qd il pleut, et si tu veux un peu d'obscurité pour dormir...)
ton histoire de prix ça me rappelle un doux rêve aussi : une barraque avec 4 garages, belle surface et je vois le prix hyper pas cher ! j'appelle le numéro affiché, et en fait c'était une erreur ils avaient oublié de mettre un "1" devant !
allez je suis sûre vu comme tu es à l'affut que tu vas dénicher LA bonne affaire pas trop chère et qui vous ressemble
 Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
vu que je suis pas de paris je peux pas trop dire pour l'endroit mais vu le prix ça doit etre top

|
|

|
vers chez moi a ce prix la tu as 3 manoirs Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
J'ai une verrière de 40 m2 des années 30 à l'arrière de ma maison et cette verrière est exposée plein nord... dès qu'il fait un petit peu chaud (j'habite en Normandie ), cela devient une fournaisse irrespirable...
Nous avons fait faire des devis pour des changements de verre et utilisation de matériaux plus isolents et là , le montant est horrible !
Donc pas de regrets à avoir je pense... le côté esthétique est fabuleux, le coté pratique est onéreux (^-^) Ma boutique en ligne (^-^)
|
|

|
Comme dit Ketchup, chez moi aussi c'est le prix de 3 manoirs - travaux de restauration et de déco inclus Je le sais : je viens d'en acheter un !! C'est une folie ici ! Mais si tu rêves d'une folie, tu vas en trouver une dans ton budget !!! Cherche encore !!! Pour le soleil et l'effet fournaise de la verrière, on ne peut pas mettre des canisses ou stores ? ... et une bonne ventilation ? Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?
|
|

|
en +, le méga vis à vis avec tous les logements au-dessus ... sans parler du prix, je n'aurais pas acheté .... c'est beau mais y vivre sans travaux de fous ???
|
|

|
en +, le méga vis à vis avec tous les logements au-dessus ... sans parler du prix, je n'aurais pas acheté .... c'est beau mais y vivre sans travaux de fous ???
|
|