|
|

|
...à essayer de perdre du poids!Cela ne va pas etre du gateau car en fait,le surpoids que j'ai depuis la grossesse est du entre autres à des pbs de santé certainemment (thyroide,prise de médicaments) mais bon manger plus sain et plus léger ,çà peut m'aider peut-etre à perdre non? ;par contre çà va etre dur car g remarqué que c dur pour moi de perdre... 
 Sophie et Eva :fleur:
(Ps:çà tombe bien qu'il y aie un post plus bas sur le P'tit Dej' car justemment je me demandais si ce que j'avais prévu pour demain çà allait vraimment onc ce sera mon Kawa habituel + 2 tartines de pain (baguette) + planta fin + confiture de framboises (et ensuite parfois je prendrais du jus d'orange si je peux) ) ,voilou!
|
|

|
bienvenue au club
|
|

|
Merci !
|
|

|
Ma petite Sophie, je te souhaite un beau régime et pleins de courrage

|
|

|
Très bien ton p'tit dej. tu peux le compléter avec un yaourt pour qu'il soit top et que tu n'ais pas faim à midi 
Bon courage pour la suite  Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
Merci Deb,ah ben cool alors pour mon p'tit déj' ;sinon à la place du yaourt,je peux mettre un peu de lait dans mon café du matin non?
|
|