|
hello je cherche les autres prénoms féminins dérivé de Nicolas en dehors de Nicole et Nikita. Peut importe le pays. Merci de m'aider
|

|
nikkie

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
trop proche de Nikita
|

|
Nicolette, Nicoletta,

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|

|
Fiou c dur quand même Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|

|
colette? mais pas très actuel lol!!

|

|
Et un prénom qui commence par un N aussi ce n est pas plus simple? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|

|
Colette ou Coline me paraissent ceux qui passent le mieux.
|

|
Source: http://tousurlesprenoms.skyrock.com
NICOLAS vient de nikê (la victoire) et laos (peuple) signifie « Victoire du peuple » en grec. Se fête le 6 décembre.
Ses différentes formes : Diminutives : Colas, Colin, Coliche, Colineau, Coya, Koni, Nic, Nico Allemandes : Claes, Claus, Klaus, Niklaus, Nikola, Nikolaus Anglo-américaines : Colleen, Nichol, Nicholas, Nick Autrichiennes : Claes, Claus, Klaus, Niklaus Bretonnes : Kola, Kolaig, Kolaz, Koldo, Nicolaz, Nicolazig, Nikolazig Espagnoles : Nicolás, Nicolo Finnoise : Nikolaus Grecques : Νικόλαος (Nikólaos), Νίκος (Níkos) Hongroise : Miklós Italiennes : Niccolo, Nicola Kabyle : Nabil Moderne : Colin Néerlandaise : Nicolaas Norvégienne : Nikolaus Polonaise : Mikolaj Provençales : Nicoulau, Nicoulo Russes : Kolenka, Kolia, Kolian, Nicolaï, Nikita, Николай (Nikolaï Slovaque : Mikuláš Slovène : Niko Suédoises : Nikolaus, Nils Tchèques : Mikoláš, Mikuláš, Nikola Diminutive wallonne : Colas Françaises : Caelan, Colette, Coline, Cosette, Nicaise, Niclaux, Nicole, Nicolette, Nicolin, Nicoline Étrangères : Cilas, Coletta, Klaas, Klas, Klasie, Kleiske, Kolaig, Kolya, Neculai, Nica, Niccolo, Nichol, Nicholas, Nicklas, Nickolas, Nicky, Nicla, Niclaus, Nicol, Nicolao, Nicolaos, Nicolazic, Nicoletta, Nicolino, Nicolosa, Niel, Niels, Nika, Nikka, Nikki, Nikla, Niklas, Nikolaj, Nikolajs, Nikolia, Nikoucha
|
|
wééééééééééé merci c'est tout a fait ce que je cherchais
|