|
|

|
J'avais demandé à ma chef l'autorisation d'arriver plus tard ce matin.
J'ai donc accompagné mon grand, muni de sa valise et de son sac à dos
Vous me croirez si vous voulez : c'est le seul môme qui n'a pas daigné me regarder lorsque le bus est parti Vexée j'étais
Tout à l'heure, à 17 heures, j'ai appelé un des papas qui accompagne la classe pour lui demander si ça se passait bien, et puis je voulais savoir aussi si le bus était bien arrivé
J'entendais les gamins s'éclater au loin Je crois qu'ils vont bien s'amuser, nos enfants
|
|

|
pff comme quoi on se fait oute une montagne quand ils partent alors que ca ne leur fait ni chaud ni fraid ! quelle ingratitude
|
|

|
C'est super si ca se passe bien et il vaut mieux qu'il ne te regarde pas plutot qu'il pleure Il part combien de temps?
|
|

|
Il rentre vendredi dans la soirée
Hier soir, on a écouté la boite vocale du séjour. C'était un message de l'instit et apparemment, tout se passe trèèèèès bien
|
|

|
C'est cool, mais ca te fait pas bizarre? Je sais pas si j'en serais capable moi, en tout cas c'est cool, il s'amuse et il aura plein de choses à vous raconter Et son frère il dit quoi? Il est pas triste de ne pas le voir?
|
|

|
Bizarre, oui... mais en meême temps, je ne vois pas au nom de quoi je l'aurais empêché de partir !
Son frère est plutôt triste, oui. La preuve, cet après midi, il a dormi
|
|

|
Citation:mais en meême temps, je ne vois pas au nom de quoi je l'aurais empêché de partir !
ben c'est clair, franchement moi quand ca me gave qu'il parte ben je prends sur moi, on va pas les empecher de vivre de bons moments
|
|

|
Il serait parti la larme à l'oeil, accroché à mes jupons... là, j'aurais peut-être eu du mal !
Mais c'est vraiment tout l'inverse 
Et puis, oui, je pense que ça leur fait du bien de partir dans le cadre scolaire, avec les copains.
Surtout qu'en plus, je t'assure qu'ils ont un programme du tonnerre !!
Hier, j'ai appelé la boite vocale sur laquelle les instits nous laissent des messages... euh... apparemment, les enfants s'éclatent bien
Je m'en serais voulue de lui avoir fait louper ça sous prétexte que j'angoisse ou non
Et puis, ça passe vite... les enfants rentrent demain
|
|

|
Et elle se passe où cette semaine de classe d'éveil ?
Ca sera pour Téa l'an prochain, pendant le salon de l'aviation du Bourget, l'école étant à côté de l'aéroprt c'est invivable pendant 10 jours, du coup les aéroports de Paris et les municipalités limitrophes de l'aéroport subventionnent des classes d'éveil pendant ces périodes à une partie des élèves des écoles, ou bien des sorties tous les jours ..... et l'année prochaine la maîtresse actuelle de Téa, qui les suit en CE1 , m'a dit que çà serait leur tour ... thème les chateaux forts ........ j'en connais une qui va vouloir emmener ses costumes de princesse , des fois qu'il y ait des bals !!!!!
|
|

|
Ils sont sur le Bassin, autrement dit pas très loin
Au programme : gravir la dune du Pyla, pêcher les crabes et les coques à marée basse, promenade sensorielle en forêt, fabrication de cerfs volants, un peu de leçon de choses sur l'importance de respecter la nature...
Bref, un super programme
Citation:j'en connais une qui va vouloir emmener ses costumes de princesse , des fois qu'il y ait des bals !!!!!
Et n'oublie pas : le prince charmant
|
|

|
c'EST clair, super programme Il va revenir enchanté dis donc
|
|

|
Génial leur programme dis donc , çà donnerait presqu'envie de retourner à l'école
quant à Téa elle a son prince charmant .... et oui depuis presque 2 ans maintenant ..... même si parfois elle a envie d'en changer elle trouve que celui qu'elle a est quand même bien sympa .
|
|

|
c'est super comme programme
|
|