|
Je cherche désespérement l'histoire et la caractériologie du prénom Lucile.
Connaissez-vous quelqu'un qui porte ce prénom et quel est son caractère
|
|
Je n'aime pas trop donner mon avis car je trouve que le choix du prénom revient en priorité aux parents. Moi aussi j'hésite encore mais l'expérience m'a appris qu'au fil de la grossesse le choix se fera out seul.
En ce qui me concerne j'essaie d'imaginer divers situations dans lesquelles ce prénom sera prononcé et là je me rends compte que certains prénoms ne me conviennent.
De plus vous pourrez toujours mettre le prénom qui vous convient le moins en seconde position.
|
|
Si vous avez eu un coup de coeur pour ce prénom, il ne faut pas vous occuper des avis d'autrui. Vous ne pourrez jamais faire l'unanimité.
J'ai eu le même problème quand nous avons choisi le prénom de nos garçons. Il y a toujours des personnes qui font la grimace et nous gâche un peu notre plaisir.
Alors pour mon troisième enfant nous gardons le secret juqu'au bout autant pour pour le sexe que pour le prénom.
Céleste est un prénom original et il vous émerveille. De plus le meilleur prénom pour un enfant est celui que ses parents lui ont choisi.
De toute façon après coup, et en voyant sa petite bouille tout le monde dira qu'elle ne pouvait s'appeller autrement!
|