Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Jalousie - Forums Familles

Brina
Jalousie
Envoyé le: mardi 22 novembre 2005 14:41

Voilà c de pire en pire
je vous avez dit suite au post de Lolanoe que nous c'était le contraire, Emma me fait beaucoup de câlin et pas à son père ou trés peu
Bon ben maintenant c maman qui doit lui prendre le bain, c maman qui doit l'amener au lit, c presque tout le temps c maman ci maman ça ....
Bon le pire c quand on s'embrasse avec zom, elle arrive veut venir dans nos bras nous fait un câlin à tous les deux puis ejecte zom pour être dans mes bras. Ou quand on discute elle se met souvent entre nous deux et me parle sans arrêt jusqu'à ce que je m'occupe d'elle...
Bon la première fois on en a rigolé euhuuuuuu surtout moi Mais là j'sais plus quoi faire c presque tout le temps :\( et zom est souvent triste ! ! !
Je lui en ai déjà causé à Emma mais rien y fait :\(
Comment faire ! ! !
Merci
Bizzz
Alina27
Jalousie
Envoyé le: mardi 22 novembre 2005 14:59

Je suis de tout coeur avec vous, mais je suis désolée, je sais pas trop quoi conseiller... peut-être que c'est toi qui devrais de plus en plus impliquer ton zom quand vous jouez toutes les deux. A longueur de temps mettre l'accent sur "papa"... :roule:
c'est s^^ur que ça doit pas être évident pour le papa X-)
Phini
Jalousie
Envoyé le: mardi 22 novembre 2005 15:59

laisse la une journée entiere avec ton homme ca va pe etre aider :\( laisse lui lui donner a manger ou lui faire a manger lui donner son bain , jouer ave elle sans que tu t aille aussi il faut qu'il passe bocou de temps ensemble je pensse pour qu'emma "s'habitue " a son pere Wink iol faudrai qu'il l'enmmene al piscine lui tous seul , faire des truc que tout les 2 pendant une certaine periode et petit a petit les refiares tout les 3 Wink
mais bon je me doute que ce n'ets pas facile comme situation mais quoi qu'il arrive garder le morale tout les 2 elle finira bien par arretercette jalousis en general les enfants ont tous des periode mois matteo me pique des crises sans raison en ce moment X-) :-/ :roule:
c'est dure mais on reste là , sans baisser les bras car des fois c'est juste histoire de nous tester encore un peut :-/

bisous ma belle bisous
Brina
Jalousie
Envoyé le: mardi 22 novembre 2005 16:09

je pense aussi que c une période ! ! !
Merci pour vos conseils Wink
bisous
Fany77
Jalousie
Envoyé le: mardi 22 novembre 2005 16:50

ca doit etre un passage,ça c'est deja arrivé à mes enfants
Lolanoe
Jalousie
Envoyé le: mardi 22 novembre 2005 17:18

j'en suis sortie merci !!! cela va reprendre pourtant je pense avec l'oedipe

j'ai été bcp plus présente auprès de lola (david a sacrifé son temps avec elle pour me donner de la place, disons 95% du temps avec moi) on a &été très sérieux a chaque fois qu'elle ne voulait pas que je sois près d'elle, en fait c'est son père qui disait que j'atais sa femme donc qu'il voulait que je sois à coté de lui, que cela plaise à lola ou non

au bout d'une semaine cela a "t" fini et mantenant tout est rentré dans l'odre : on est à nouveau 50/50 de temps avec elle, autant l'un que l'autre, et elle me fait bcp de calins d'elle même mainteant
Saperlipopette
Jalousie
Envoyé le: mardi 22 novembre 2005 20:19

ça y est chez nous ça commence, qd on se fé des bizzzoux avec zom loulou fé les gros yeux, ou débarque entre nous 2 pour garder SON papa :eek: l'autre jour dans le lit, les WE elle vient entre nous 2 le matin, zom me prenait dans ses bras, loulou a pris le bras de SOn papa et a dit " main a moaaaaaaa " et "nnnnnon" en collant la main de zom contre sa tete "genre, allez, c'est pour moaaaa les caresses", ça faisait marrer zom au début , pas moi, maintenant ça le fé un peu flipper. Du coup zom explik qu'il nous aime ttes les 2 et que je suis sa femme, moi j'dis a louisette que tant que ses parents s'embrasse c'est yesssssss, c'est kils s'aiment. j'avoue que ça fé bizarre hein ! sacré louisette :fleur:
Lolanoe
Jalousie
Envoyé le: mardi 22 novembre 2005 20:45

bienvenue dans mon monde Very Happyiable: Very Happyiable: Very Happyiable:
Saperlipopette
Jalousie
Envoyé le: mardi 22 novembre 2005 20:48

ah bon, je fais du 95C :sceptic: :alien:
Brina
Jalousie
Envoyé le: mercredi 23 novembre 2005 07:04

Merci les filles
Oui je lui explique qu'il faut qu'elle soit aussi câline avec Papa et que j'aime aussi son papa. on dirait que ça chage rien peut-être qu'au fdur et à mesure ça va se calmer Wink et puis il y aura bien ce fameux oedipe Wink
bisous bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés