Ce que j'ai retenu? mmm... j'ai retenu que je vais retourner avec chérie à Naples pour mieux découvrir la ville qui nous apparait comme une ville extraordinaire. De la vie, beaucoup de vraie sensualité, de la joie... bref, cette ville a un sang encore très humain et bien vivant. Pompéi est à voir absolument! Il suffit de fermer les yeux un peu pour découvrir les fantômes du passé! Le vésuve : un grand cri de colère de la nature. Immense, puissant, terrible. Et les pizzas! Et les pâtes! Mais surtout des instants d'exception et de partage avec les enfants que je vois trop peu souvent...
Le temps de laisser mijoter tout ça et je pense que ça va m'inspirer quelques nouvelles sur Blackwild!  Ou un nouveau bouquin. Qui sait?
|
chérie va bien. vacances finies : 15 jours seulement avec les enfants faute d'avoir plus de vacances (et encore j'ai pris du sans solde). Il va vraiment falloir que je trouve une soluce pour les avoir plus longtemps... Mais quand on a peu de temps on privilégie la qualité. Alors nous sommes tous partis à Naples. Vésuve, Pompéi... Beau voyage. Voili voilà... Et toi les vacances?
|
salut sandra  Je vais pas mal. Un peu de boulot, pas mal de cogitation et beaucoup de bonheur avec ma chérie. Et toi? Comment vas tu?
|
j'aurais pu témoigner il y a quelques années, mais maintenant je préfère casser les rotules des mecs qui tournent autour de ma chérie. S'il tourne à plus de deux mètres : 1 rotule, entre 1 mètre et 2 mètres deux rotules. Moins d'un mètre : extraction des deux rotules et pendaison par les gonades. MAIS jamais je ne me disputerais avec ma chérie. Pas de violence entre nous.
|
Mag : je ne disais que par pure jalousie...  ps : comment vas tu?
|
|
quand je pense à tous les kilos que vous allez prendre....
|
difficilement... la gestion de mes nouveaux sites me donne pas mal de taf. Entre reportage, mise en ligne, enquêtes... mais ça va plutôt pas mal. Ca fait plaisir de revenir en tout cas
|
vi de retour sandra, après avoir bossé comme un fou sur mes nouveaux sites...
Comment vas tu?
|