|
|
|
Bon, je te previens, tu es devenu mon medecin attitré sur ce forum 
Suite a un autre post, je realise que le fait que je ne mange/boive aucun produit laitier , ben c'est p'tet ca que j'ai souvent mal au dos 
Est ce qu'il existe un complement alimentaire qui ferait : vitamine pour me donner un peu plus d'energie et calcium ?
Ne me decois pas, je mets tous mes espoirs en ta sciences
|
|
|
Bon, si en plus il m efait perdre mes poignées d'amour, c'est bingo hein 
Et accessoirement un teint plus frais ...
|
|

|
jaba la hut ptdr, tu veux qu'il change de pseudo ou quoi On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
c'est qui jabba the hutt ??? c'est encore un changement de pseudo
purée je n'arrive plus à suivre
sinon teki pour ton dos je pense pas que ça ait à voir j'ai très mal au dos , tout le temps , toute l'année , je suis parfois obligé de m'allonger avec des medoc à gogo , ça me colle meme des vraies migraines ... et bien je bois du lait , je mange des yaourts etc etc
à part la kiné et l'osteo rien ne me soulage vraiment
|
|

|
Citation:ben c'est p'tet ca que j'ai souvent mal au dos
bon alors y'a un truc que tu mange et que je mange pas alors, parce moi j'en prends bcp et j'ai aussi mal !
calcidose, sur ordonnance, mais encore faut il prouver (pds) que tu manque de calcium ! t'es fatiguée ??? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
non, c'est pas un changement de pseudo, c'est un gentil monsieur qui s'est perdu sur papos; il sévit d'habitude sur vdc On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
C'est la grand dieu de VDC  
|
|
|
ah bon bah c'est pas ca alors, oublies jaba 
|
|
|
sinon, non je suis pas spécialement fatiguée ....
|
|

|
Démasquée Teki on sait où tu traines quand t'es pas sur papo
Tu peux lui demander quelle position pour ne pas souffrir du dos, et combien de calories tu perds à chaque orgasme
Remarque, c'est un super régime ça, non ?
|
|

|
faudra remonter le post, cela m etonnerai que jaba post le soir !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
up
|
|
|
ptain jaba, trouves moi un truc pour mon dossssssssssss, je veux perdre 10ans, t'as bien ca en stock nan? Bon, 2ans me suffiront pour commencer, faut y aller mollo !
|
|

|
pour les calories, la valeur moyenne donnée est de 112 calories pour un vrai orgasme et 15 pour un simulé. 120 cal pour une gaterie a monsieur de 30 minutes environ. une levrette 326 (mais pas bon pour tes lombaires) et un missionnaire 12.
Pour le reste, Jaba il devrait te répondre dans l'aprem.
|
|

|
|
|
|
une gaterie de 30min? ca va pas la tete, j'avale pas moi
|
|

|
ouais pi 120 cals pour 30 minutes de gaterie c'est vraiment pas cher payé !
|
|

|
mmm c'est vrai que le chiffre de la gaterie me parait du coup frelaté... parceque 30 minutes... c'est long...ca veut dire que la nana s'y prend pas bien. 30 minutes pour pas aller jusqu'au bout ca beaucoup d'energie pour peu de perte calorique. et si c'est pour aller jusqu'au bout, effectivement ca fait reprendre qqs calories.
|
|
|
oui super t'en perds 120 mais t'en prends 300, mauvais rendement ! moralité : faut plus sucer, ca fait grossir  Ou alors tu craches, et tu dis "suivantttttttt, restent 20minutes mon coeur !! ... suivantttttttttttt .... suivantttttttttttt ... "
|
|

|
la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
hellooooo à toutes!
Teki : question : pourquoi as tu banni les produits laitiers de ton alimentation?
Pour les produits vitamines nous venons de sortir un truc topissime, que j'ai pu tester. Je t'en parle plus tard, quand tu auras répondu à la question plus haut.
rrrooohhh et quand on me taxe de cochonneries car se suis sur VdC et que je lis les derniers mess de ce post... roooohhhh.... chocking.... (presque)

|
|
|
ben pcq on ne mange pas de fromage (j'adore mais mon chéri deteste, j'en achete juste un peu pour les petits et ne met jamais le nez dedans sinon je me mange facile le truc entier ...) , je mange pas de yaourt pcq je finis tjs sur mon plat principal (et unique ) et j'ai plus faim ... et je met juste un nuage de lait ds mon premier café du matin ...
je veux le nom de tes super vitamines
|
|

|
Ok. Pas de produits laitiers : c'est maaaaaaal... Surtout pour les femmes! Tu devrais organiser tes repas pour en consommer quand même un peu. Si vraiment tu ne peux pas en consommer, je crois qu'il existe des compléments. Mais là dessus consulte ton médecin directement. Le calcium ne se consomme pas comme ça.
Au besoin je te fais parvenir par MP le numéro d'une diététicienne qui te donnera quelques conseils gratos surtout si tu testes Ventre Plat.
Le nom des vitamines c'est Ménophytea Tonique. Il agit rapidement sur la fatigue du moment mais aussi et surtout sur la fatigue de fond. Son principal actif est la Maca, une plante péruvienne qui pousse à plus de 4.500 m. Il est connu depuis longtemps par les femmes péruviennes. En plus ça agit (en bien) sur la libido, mais chuuuuut...

|
|

|
plus d'infos sur la maca ici.

|
|
|
t'es un amour ! Et je peux trouver ca ou?
|
|
|
trouvé ! bon bah je vais commander aussi le ventre plat alors  merciiiiiii
|
|

|
tu peux trouver tout ça en pharma et parapharma.
avec plaisir ...

|
|

|
et sinon pour les hommes et la mauvaise foi (cf mon post lol) tu conseilles quoi ? On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
les hommes et la mauvaise foi...? ton post est sur papo?

|
|

|
oui, il y est mais je sens que si tu le lis tu vas être solidaire de mon mec On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
à oui, vu... tu sais le stress du voyage, la perspective du vide insondsable : celui de ne pas te voir pendant 3 jours entiers, ça a de quoi abattre un homme. alors il faisait un petit jeu pour oublier (tenter d'oublier) la souffarnce qu'il va connaître en étant éloigné de toi... voilà tout... (ah heum)

|
|

|
Citation:celui de ne pas te voir pendant 3 jours entiers, ça a de quoi abattre un homme.
oui, sûrement sauf que 3 jours c'est pipi de chat à côté des 15 jours de juillet On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
le pauvre....

|
|

|
J'y pense *etoal*... Peut-être que ton zom est un agent secret et que sous l'apparence d'un jeu le logiciel était en fait un outil de communication hyper crypté. Peut être va-t-il prendre des risques insoupçonnés pour sauver le monde.

|
|

|
ah pas on surtout que le jeu en question, ct un truc sur le film "Max la menace" Tu crois qu'en fait autocariste de tourisme, c'est une couverture ? On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
c'est évident...

|
|

|
non, mais tu veux me faire culpabiliser pcq je l'ai enquiquiné pour un tit coup de fil mais ça marchera pas On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
ben... bon enfin, c'est pas graaaave... Le pauvre... Ces hommes, ces héros de l'ombre, méconnus, bafoués injustement parfois... non, non. Je ne veux pas te culpabiliser.

|
|

|
n'essaye même pas... On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
juste un peu quand même?

|
|
|
merci jaba pour le Mp au fait .. En fait, hier j'avais directement cliqué pour valider une commande menophytea ... et le truc "tonique" est dit aussi pour les menopausées, jp va se poser des questions  Merci pour les conseils
|
|
|
ah oui, j'ai prit ventre plat et le tonique ...
|
|

|
ben tu peux tjrs essayer mais je ne culpabiliserais pas, sur de sur pas plus que ne pas avoir fait sa valoche hier soir On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
juste un peu quand même?

|
|