Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J'y croyais vraiment... - Forums Familles

ChocoBN
J'y croyais vraiment...
Envoyé le: samedi 3 décembre 2005 08:11

Et mes :rage: sont arrivées ce matin :\(.j'avais des tas de signes,un jour de retard) et ...voilà.je suis allée voir le gygy hier,je tente un dernier mois sous clomid+utrogestan et ensuite ce sera les piqures.En plus j'ai rêvé que j'attendais un petit garçon :roule:!!!alors ce matin je suis vraiment tomber sur le c**. Ensuite j'ai entendu Lola coeur qui m'appelait ds son lit et je me suis dit que j'ai vraiment de la chance d'avoir eu ma petite puce. Ben voui surtout qd on lit sur Conception comment certaines galèrent pour leur premier bébé...Donc j'essaye à fond de relativiser même si.... Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:!

bisous à ttes :fleur: et bonne journée,je file au travail!
Fany77
J'y croyais vraiment...
Envoyé le: samedi 3 décembre 2005 10:08

ca viendra, faut croire et etre positive, je t'envoi plein d'onde bisous trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Littlefrog
J'y croyais vraiment...
Envoyé le: samedi 3 décembre 2005 10:16

trefle trefle trefle trefle trefle
Phini
J'y croyais vraiment...
Envoyé le: samedi 3 décembre 2005 13:00

ca iendra ma bell netefait pas de soucis hien Wink tout chose arrive quandelle doitarrivé alors ne te fait pas de sousis Wink
je te fait de gros bbisous bisous
ChocoBN
J'y croyais vraiment...
Envoyé le: samedi 3 décembre 2005 18:01

Merci les filles... :fleur:
Brina
J'y croyais vraiment...
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 13:07

trefle trefle trefle Wink
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés