|
|

|
je me motive pas, je traine sur mes kilos prit en fin d'été, j'en rajoute...
J'ai tjs la dalle, je me dis "bon ok, une brioche,c rien..on verra d'main! ", mais "d'main" c'est autre chose....
Help me, help me !! J'aurais pu manger un gerlinea hier soir, ct bien parti pour ca puisque j'etais seule..bah non, j'ai mangé 4 crepes en guise de diner :x , quelle nulle mais alors quelle nulle vraiment !
Je sais pas combien je pese la mais je vais finir par rattraper tout ce que j'ai perdu cet été , si ce n'est deja fait vu ce que je manges, mais vraiment vraiment !
|
|

|
Allez Teki hop hop on se motive, on reprend le sport, on reprend les bonnes habitudes, et on vient nous faire partager tout ça 
Courage ! Paqui
|
|

|
Pareil  En 2 semaines, je n'ai perdu que 100g, fait ch*** !
Bon, on se reprend en main et on poste son poids tous les jours (perso, ça m'aide ) ?
Courage,
Barbara
|
|

|
idem 
pourtant je mange pas de cochonneries (enfin pas trop), mais je crois que j'ai augmenté mes portions, merci la cantine :?
|
|

|
Déjà la 1ère chose à faire est de te peser demain matin! Ca peut mettre un sacré coup de booste 
allez courage bichette, ce serait dommage de reprendre! Tu gardes ton corps de rêve non mais!!!!
|
|

|
oh ben là je te comprends, moi j'ai presque tout repris......
j'ai les boules ! je susi montée sur la balnce ce matin et j'en ai vraiment pas cru mes yeux ! je me disais bien que certains de mes grands pantalosn m'allaient bien.....bouhhhhhhhhhhhhhhh motive toin, c'est les vendanges, tu vas être seule à bouffer ! moi j'enrêve 2 semainbes, juste pour maigrir seule !en paix ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Moi je continue le sport je vous préviens, alors si tu veux pas que je sois la seule musclorette de ce forum, rebouge-toi les fesses. Et pour la bouffe, je pense encore et toujours que les gerbinéa produisent forcément ce résultat à long terme, car trop de privations frustre... Allez, sport ce soir pour compatir avec moi, Amat
|
|

|
Et pour la bouffe, je pense encore et toujours que les gerbinéa
produisent forcément ce résultat à long terme, car trop de privations
frustre..
Amat dans mes bras !!!!!
Mais téki ça va pas lui plairreeeuuuu

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
Sauf qu'il me semble que plusieurs gerbigirls ont déjà repris du poids si je ne m'abuse... So... Bises Tequi, sport et alimentation correcte et régulière, y'a pas de secret. Amat
|
|

|
Allez,Allez ma téki, on lache pas et on s'y remet de suite, sinon c'est la fessée :cop: :cop:
Attention je veille sur toi
|
|

|
il faut que tu te motives et surtt il te faut de la volonté sans ça c la cata. Courage Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Courage Tequi,
Je suis dans le meme etat que toi (sauf que j'ai beaaaaaaaaaaaaaaaucoup plus de kilos a perdre que toi). Cette semaine a ete un grand foirage, a cause d'un barbecue anniversaire ou il n'y avait rien que des chips a l'apero (meme pas une petite carotte a l'horizon) + ma belle-mere a qui mon mari a lache le morceau qu'on faisait regime et qui donc (c'etait force) nous a servi une tarte en dessert parce que "c'est pas pour une fois, il faut pas trop se priver" (7 points le morceau de tarte, hein) . Elle fait ca a chaque fois et ca faisait 3 mois que je faisait regime sans qu'elle le sache, ben j'ai pas eu une seule fois un probleme pour mes points jusqu'a ce qu'elle le sache
Plus le dimanche pas beaucoup mieux, plus le debut de semaine idem, bref, sur la semaine, j'ai pris 17 points en trop (dommage que la semaine ne fasse pas 8 jours
Bon l'avantage de WW, c'est qu'on remet les compteurs a 0 chaque semaine, donc la semaine prochaine se sera parfait. J'espere juste n'avoir pas trop repris cette semaine. C'est con, je venais d'atteindre les 10kg perdus, je sens que je vais repasser en dessous de cette barre fatidique.
Bref, courage, on va y arriver.
Et sinon, je suis d'accord avec Amat et Minhoi, les Gerlinea, c'est pas top.
Vero
|
|

|
Allez courage Teki, tu avais bien perdu ça devrait te motiver.
monte sur ta balance et tu verras ça va te motiver a moins que tu n'es pas repris.
Car moi j'arrive plus a faire regime et ce matin je suis encore à 51kg,
ce qui veut dire que depuis plus d'1 mois j'ai rien repris en mangeant
normalement.
Allez on t'attend chez les regimeuses.
Nanis
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
Depuis au moins 3 mois, je ne suis plus montée sur la balance, à mes vêtements, je dirai que j'ai pris environ 6 kgs......:hurt:
Depuis le début de la semaine, j'essaye aussi de me remotiver un max, parce que j'ai commandé un impédancemètre, et que j'ai carrément les boules de devoir monter dessus, et qu'il m'annonce encore pire que 6 kgs...
J'étais très mince, alors évidemment quand je dis que je me trouve trop grosse, tout le monde m'envoie bouler, mais pour moi 6kgs de + par rapport à un poids de départ inférieur à 40kg, c'est + de 10%......et ca me déprime de me sentir ballonnée et serrée dans mes vêtements.
Le soir, j'ai vraiment du mal, la journée je suis bien motivée, mais le soir au dîner vers 20h00, j'ai l'apétit de plus en plus féroce au fur et à mesure qu'avance le dîner, et ca se fini souvent par 2 yaourts au lieu de 1 + des petits gâteaux.......
Bref, j'ai beaucoup de mal.....et en ce moment, je me sens ballonée et gonflée comme une baudruche.:x
Vanesa
|
|