|
|

|
Voilà, je sais pas ce qu'elle a, mais ma chef de service, depuis que je suis rentrée de congé parental, n'arrete pas de me faire des remarques, et ça me gonfle, ça me gooonfffllle !!!!!!!!!! Pour un oui, pour un non, en plus, et elle raconte des trucs qui sont même pas vrai, du style elle m'a demandé de faire tel truc et je ne l'ai pas fait alors que j'avais des témoins quoi , l'autre jour, je faisait les photocopies pour ma revue de presse, et comme ma collègue qui est dans le même bureau que moi n'était pas là, elle m'a dit qu'elle préférerai que j'aille dans mon bureau au cas où le téléphone sonne , alors que j'en avais pour 5 minutes Ce matin, elle m'a dit que quand je réponds au téléphone, de pas dire ceci ou cela mais plutôt ça quoi etc, là franchement j'en ai trop marre Elle va pas me saouler alors que ça fait 7 ans que je fais ce boulot, quoi, je suis pas débutante En plus, franchement, dire que tous les matins, je laisse Yanis en pleurs à la crèche pour faire ce boulot de merde Pff, trop marre
|
|

|
C'est une nouvelle chef ou pas ? pendant ton parental cela a changé de chef ? Tu as été absente 3 ans c'est ca ? Si tu cherches conseils je te conseillerais alors de fuser dans les remarques "ah ok bah ca n'a pas changé depuis 3 ans !" "ah mais t'inquiètes je connais la boite je suis là depuis x années"
Le coup du téléphone rhooolalalala moi mon boss me l'a fait une fois pas deux ! de plsu il attendait un coup de fil perso qd il m'a fait cette remarque texto je lui ai dit "achetes moi un sans fil ou un portable de service ou je pourrais faire un transfert d'appel !" j'ai eu le portable !!! par contre j'avais pas vu le coup d'etre jointe par le boss entre midi et deux et après 17 h LOL
ca fait longtemps que tu as repris le boulot ?
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Bah en fait nan elle était déjà là avant mon départ. J'ai pri un congé parental de 7 mois car je suis tombée en panne de nourrice, et là je suis revenue depuis le 1/04 mais c'est un enfer !!!
|
|

|
oula que 7 mois et elle te fait chier comme ca !!! alors là franchement c'est peut etre ta chef mais faut mettre les points sur les i là !! pose lui direct la question de ce qu'elle a te chaperonner comme ca que tu as l'impression de devoir faire tes preuves alors qu'elle connait très bien tes compétences ...
Perso qd je suis revenue de mon parental 1an de plus revenu avec un bidon de 6 mois LOL mon boss a été heureuse de me revoir pour une méthodologie de travail sur les portefeuilles par contre niveau secrétariat il a préféré ma remplaçante, bon ca fait mal sur le coup et je lui ai dit que j'étais pas la remplacante sa gomme il savait ou était l'armoire à fourniture j'étais pas sa bonne en clair il a finalisé la discut en disant "mary est de retour fini mon café sur un plateau"
bah voyons
non ce que je veux dire cela se trouve pendant ton absence elle s'est peut etre aperçu d'un truc et elle ose pas te le dire... là tu arrives à 1 mois de reprise pourquoi tu provoques pas un rdv demande lui rdv pour faire le point sur ta reprise et tu en profites pour savoir si tu dois améliorer des trucs car tu as remarqué que ta chef demandait plus d'attention (comme le tel par exemple) tu comprends ce que je veux dire ? tires la couverture à toi ! et si elle n'a rien a te dire à cet entretien bah elle va te lâcher par la suite LOL Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
ah bah tu te languissais en CPE, te voilà punie - dit la bonne copine
|
|

|
Ouais t'as raison, Frimou7, j'étais mieux chez moi Vivement bébé 3
|
|

|
courage 
Moi j ai le roi de la delicatesse et de la diplomatie comme boss

Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
c'est dur heinnnnnnnnnnnnnnnn....je suis passée par là avec le petit garçon qui s'accroche à ta jambe quand tu pars faire un boulot de *** !! t'inquietes ça va changer !!! Bien manger c'est le début du bonheur !!
|
|

|
Merci les filles
|
|