|
|

|
Voilà, je sais pas ce qu'elle a, mais ma chef de service, depuis que je suis rentrée de congé parental, n'arrete pas de me faire des remarques, et ça me gonfle, ça me gooonfffllle !!!!!!!!!! Pour un oui, pour un non, en plus, et elle raconte des trucs qui sont même pas vrai, du style elle m'a demandé de faire tel truc et je ne l'ai pas fait alors que j'avais des témoins quoi , l'autre jour, je faisait les photocopies pour ma revue de presse, et comme ma collègue qui est dans le même bureau que moi n'était pas là, elle m'a dit qu'elle préférerai que j'aille dans mon bureau au cas où le téléphone sonne , alors que j'en avais pour 5 minutes Ce matin, elle m'a dit que quand je réponds au téléphone, de pas dire ceci ou cela mais plutôt ça quoi etc, là franchement j'en ai trop marre Elle va pas me saouler alors que ça fait 7 ans que je fais ce boulot, quoi, je suis pas débutante En plus, franchement, dire que tous les matins, je laisse Yanis en pleurs à la crèche pour faire ce boulot de merde Pff, trop marre
|
|

|
C'est une nouvelle chef ou pas ? pendant ton parental cela a changé de chef ? Tu as été absente 3 ans c'est ca ? Si tu cherches conseils je te conseillerais alors de fuser dans les remarques "ah ok bah ca n'a pas changé depuis 3 ans !" "ah mais t'inquiètes je connais la boite je suis là depuis x années"
Le coup du téléphone rhooolalalala moi mon boss me l'a fait une fois pas deux ! de plsu il attendait un coup de fil perso qd il m'a fait cette remarque texto je lui ai dit "achetes moi un sans fil ou un portable de service ou je pourrais faire un transfert d'appel !" j'ai eu le portable !!! par contre j'avais pas vu le coup d'etre jointe par le boss entre midi et deux et après 17 h LOL
ca fait longtemps que tu as repris le boulot ?
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|