|
Voilà, je sais pas ce qu'elle a, mais ma chef de service, depuis que je suis rentrée de congé parental, n'arrete pas de me faire des remarques, et ça me gonfle, ça me gooonfffllle !!!!!!!!!! Pour un oui, pour un non, en plus, et elle raconte des trucs qui sont même pas vrai, du style elle m'a demandé de faire tel truc et je ne l'ai pas fait alors que j'avais des témoins quoi , l'autre jour, je faisait les photocopies pour ma revue de presse, et comme ma collègue qui est dans le même bureau que moi n'était pas là, elle m'a dit qu'elle préférerai que j'aille dans mon bureau au cas où le téléphone sonne , alors que j'en avais pour 5 minutes Ce matin, elle m'a dit que quand je réponds au téléphone, de pas dire ceci ou cela mais plutôt ça quoi etc, là franchement j'en ai trop marre Elle va pas me saouler alors que ça fait 7 ans que je fais ce boulot, quoi, je suis pas débutante En plus, franchement, dire que tous les matins, je laisse Yanis en pleurs à la crèche pour faire ce boulot de merde Pff, trop marre
|