Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J'vais péter un plomb !!! (boulot) ... - Forums Familles

ANGIE76
J'vais péter un plomb !!! (boulot) ...
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 13:07

Voilà, je sais pas ce qu'elle a, mais ma chef de service, depuis que je suis rentrée de congé parental, n'arrete pas de me faire des remarques, et ça me gonfle, ça me gooonfffllle !!!!!!!!!!Wall Bash
Pour un oui, pour un non, en plus, et elle raconte des trucs qui sont même pas vrai, du style elle m'a demandé de faire tel truc et je ne l'ai pas fait alors que j'avais des témoins quoifou , l'autre jour, je faisait les photocopies pour ma revue de presse, et comme ma collègue qui est dans le même bureau que moi n'était pas là, elle m'a dit qu'elle préférerai que j'aille dans mon bureau au cas où le téléphone sonneShocked , alors que j'en avais pour 5 minutesquoi
Ce matin, elle m'a dit que quand je réponds au téléphone, de pas dire ceci ou cela mais plutôt ça quoi etc, là franchement j'en ai trop marrequoi
Elle va pas me saouler alors que ça fait 7 ans que je fais ce boulot, quoi, je suis pas débutanteCrying or Very sad
En plus, franchement, dire que tous les matins, je laisse Yanis en pleurs à la crèche pour faire ce boulot de merdeSad
Pff, trop marreSad
Mary_poppins
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 13:17

C'est une nouvelle chef ou pas ? pendant ton parental cela a changé de chef ?
Tu as été absente 3 ans c'est ca ?
Si tu cherches conseils je te conseillerais alors de fuser dans les remarques "ah ok bah ca n'a pas changé depuis 3 ans !" "ah mais t'inquiètes je connais la boite je suis là depuis x années"

Le coup du téléphone rhooolalalala moi mon boss me l'a fait une fois pas deux ! de plsu il attendait un coup de fil perso qd il m'a fait cette remarque texto je lui ai dit "achetes moi un sans fil ou un portable de service ou je pourrais faire un transfert d'appel !"
j'ai eu le portable !!! par contre j'avais pas vu le coup d'etre jointe par le boss entre midi et deux et après 17 h LOL

ca fait longtemps que tu as repris le boulot ?

Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

ANGIE76
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 13:29

Bah en fait nan elle était déjà là avant mon départ. J'ai pri un congé parental de 7 mois car je suis tombée en panne de nourrice, et là je suis revenue depuis le 1/04 mais c'est un enfer !!!fou
Mary_poppins
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 13:40

oula que 7 mois et elle te fait chier comme ca !!!
alors là franchement c'est peut etre ta chef mais faut mettre les points sur les i là !!
pose lui direct la question de ce qu'elle a te chaperonner comme ca que tu as l'impression de devoir faire tes preuves alors qu'elle connait très bien tes compétences ...

Perso qd je suis revenue de mon parental 1an de plus revenu avec un bidon de 6 mois LOL mon boss a été heureuse de me revoir pour une méthodologie de travail sur les portefeuilles par contre niveau secrétariat il a préféré ma remplaçante, bon ca fait mal sur le coup et je lui ai dit que j'étais pas la remplacante sa gomme il savait ou était l'armoire à fourniture j'étais pas sa bonne Very Happy en clair il a finalisé la discut en disant "mary est de retour fini mon café sur un plateau"

bah voyons Very Happy

non ce que je veux dire cela se trouve pendant ton absence elle s'est peut etre aperçu d'un truc et elle ose pas te le dire... là tu arrives à 1 mois de reprise pourquoi tu provoques pas un rdv demande lui rdv pour faire le point sur ta reprise
et tu en profites pour savoir si tu dois améliorer des trucs car tu as remarqué que ta chef demandait plus d'attention (comme le tel par exemple) tu comprends ce que je veux dire ?
tires la couverture à toi ! et si elle n'a rien a te dire à cet entretien bah elle va te lâcher par la suite LOL
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

frimou7
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 13:40

ah bah tu te languissais en CPE, te voilà punie Razz - dit la bonne copine ange Laughing
ANGIE76
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 15:04

Ouais t'as raison, Frimou7, j'étais mieux chez moipleure
Vivement bébé 3Mr. Green
sundy
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 15:36

courage trefle

Moi j ai le roi de la delicatesse et de la diplomatie comme boss

fou

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

ratta
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 15:46

c'est dur heinnnnnnnnnnnnnnnn....je suis passée par là avec le petit garçon qui s'accroche à ta jambe quand tu pars faire un boulot de *** !!
t'inquietes ça va changer !!!
ANGIE76
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:28

Merci les fillescoeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés