Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'vais folleyer c'est sûr ! - Forums Familles

moon
j'vais folleyer c'est sûr !
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 23:03

si je trouve pas l'organisation au top pour le soir, j'vais devenir dingo fou

swann, noah et héry avaient des devoirs ce soir, j'ai du bol, les miens ils adorent ça (sans doute paske ça leur fait passer du temps avec moman je pense), lecture pour héry, big lecture pour noah (pinaise le ce1 ça déchire de suite en lecture quoi ) + écrire les chiffres en lettre, maths pour swann.

Ils sont pas lents, super motivés, ben ça m'a pris de 18h à 19h15, j'comprends pas, ou alors on pipelette trop peut-être transpire

En tout cas, ce fut très sympa, j'ai passé un bon moment, sauf que après l'a fallut speeder pour préparer le repas, qu'était pas assez cuit pour que zom mange avant de partir au taf, il a mangé sa tomate farcie un peu pas cuite Rolling Eyes et en même temps, y'avait lili qui réclamait son bib paske l'heure c'est l'heure pour elle le soir fou et moi j'avais les mains ds la chair à saucisse Chef

bref, ça promet des soirées d'enfer qd y'aura + de devoirs, sélénia, comment tu fais toi ?

En gérant mon chao tout à l'heure, je pensais aux femmes qui bossent en plus, ben j'veux pas bosser transpire

titite1
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 23:52

justement, j'ai pensé a toi ce soir!!! je me prenais déjà la tête de savoir comment j'allais m'y prendre avec les 2 en même temps!! hééé non sauvéMr. Green cléo est revenu et me dit: pfff rien pas de devoir, ya eu des pas rapide alors elle en a pas donné auourd'huiMr. Green
moon
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 00:03

Mr. Green

~Sélénia~
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 00:17

Je te rassure tout de suite, Moon, j'm'en sors pas non plus.
Déjà, je bosse comme une dingue pour ma classe, parce que tout n'est pas au carré, du coup je manque d'efficacité. (il y a toujours un période de flottement en début d'année pour se mettre au rythme des enfants, etc...)
Lundi soir, dentiste pour Benoît.
Mardi soir, rendez-vous médical pour moi.
Ce soir, réunion pour le foot (commencée à 19h, je suis partie à 20h30 et c'était pas fini quoi )

Donc on a mangé à 21 heures, Benoît n'avait pas fait ses devoirs (il était dans les locaux du foot à attendre la fin de ma réunion). Ensuite j'ai du aider Thomas qui avait de soucis en maths. on a passé notre temps à remonter le moral des troupes parce qu'ils ont tous des soucis divers (Alice est maussade parce que sa meilleure copine n'est pas dans sa classe...) Benoît a eu aussi des misères dont j'ai déjà parlé dans un autre post.
Et puis j'ai fait les devoirs avec Delphine avant la réunion, j'ai bossé aussi.
Même pas eu le temps de goûter. pleure
'fin bref, ceci + cela, ils étaient couchés vers 10 heures (même Delphine Rolling Eyes ). Ensuite j'ai bossé 2 heures, et là, je pose mon cul depuis environ 10 minutes... Rolling Eyes
~Sélénia~
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 00:22

Sinon, en général, je ne suis pas les devoirs, ils viennent me voir s'ils ont des soucis (ce qui n'est pas trop courant pour l'instant). Et ils travaillent bien comme ça.
Mais là, il va falloir que je sorte mon little professor pour THomas. transpire
NanouB
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 14:13

quoi Sélénia !
je vais arrêter de me plaindre fou.

Sinon, Moomoone, tu pourrais peut-être préparer ton repas du soir dans l'AM et tu n'aurais qu'à le faire réchauffer pendant que tu gères les devoirs.
moon
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:00

vouiii j'y avais pensé à préparer ds l'aprèm ouioui mais j'ai pas eu le temps j'ai fait du linge toute la journée fou

agnes.59
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 17:15

comme nanou pour le repas.
sauf que moi j'ai planifié qu'il faut faire d'avance le dimanche pour lundi soir et marcredi pour jeudi soir, sinon, c pas gérable (je rentre à 18h minimum)

donc je suis dans le meme bins que toi sauf que j'ai pas 5 gnomes fou
Fanette
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 17:39

oh Selenia Blink Blink Blink
Allez c'est le we bien mérité bravo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés