Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'suis chez gam + message pour teki - Forums Familles

Bibendum
j'suis chez gam + message pour teki
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 10:49

bon en premier, un p'tit message pour téki je sais pas si elle peut venir jusqu'au pc.

je pense fort a toi et j'espère que tu souffres moins trefle
reposes-toi bien.
je sais pas du coup si tu seras en état dimanche matin Sad
tiens moi au courant, et si j'ai pas de news je t'appellerais pour avoir des nouvelles ok ?
bisous

a part ça je suis chez gam, on est bien arrivés malgré un trajet horrible avec des gosses qui n'ont pas arrété de hurler, de se battres etc.... Wall Bash

j'ai bien cru que j'allais les abandonner sur une aire d'autoroute tellement j'en pouvais plus Rolling Eyes

sinon ici tout roule, sauf que c'est pire que le bagne, je vous raconterais, j'ai même des photos pour prouver ce que je dis Razz Mr. Green

gros bisous a toutes bisous coeur
Etoal
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 11:13

gros zoubis à tous amour bisous bisous
Proserpine
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 11:22

bisous bisous à vous deux
Bises
@+
Val
Nonstity
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 11:55

bisous les filles
Les tribulations de Nonstity
lolo
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 12:01

amusez vous bien!!!!!!
TitusR
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 13:33

Citation:
sinon ici tout roule, sauf que c'est pire que le bagne,

elles vous fait bosser quoi Laughing viens pô chez moi, ce sera pareil fou Laughing

Thé-Kila
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 13:51

coucou !
Je me leve juste pour recevoir la puericultrice pour mon renouvellement d'agrement Rolling Eyes
C
Thé-Kila
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 13:54

ca va pas vraiment mieux, j'etais mieux hier soir en fait, mais je penses que c normal suite a l'ostheo d'hier ... je suis bien que couchée en fait donc, je dors Rolling Eyes , les medocs aident bien, chuis completement sonnée !

On verra pour dimanche, c mieux d'attendre samedi aprem pour te dire si je le sens ou pas ... c sur que si ct demain matin, je te dirais que c pas la peine fou mais on sait jamais, je crois aux miracles moi :aplat:
Ca fait pas trop tard pour te prevenir?
Mais ds ts les cas, je crois que marilène ira chez une copine, elle se fait trop chier avec moi la pauvre, deja qu'elle va rater un anni :aplat:

Amusez vous bien, bossez bien, rigolez bien, profitez du soleil ( pleure ) bisous
Thé-Kila
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 14:07

ptain sa race hein, la puer vient d'appeller, elle part seulement du bureau, elle sera la ds 30min, superrrrrr je viens de craquer mon capital repos de ce matin Wall Bash
**Sannic**
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 14:18

bisous Bib

trefle Téki
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés