|
|

|
... faire un tour sur papo et j'ai trouvé un test marrant
Qui sont mes amis ?
Bon y'a aps bcp de monde mais si des fois quelqun se ferait chier
|
|

|
Tient 'vais me le faire ...
|
|

|
j'essaieria s de jeter un oeil d'ici ce soir !
|
|

|
j'l'ai fait, je suis sidérée des réponses faudra que tu me dises ce que tu as mis en vrai !!
|
|

|
pas de sréponses de la note je veux dire !!
...je croyais pas me tromper autant !
|
|

|
wééé j'ai la moyenne mais j'ai buzzé je crois sur des questions je que pensais savoir comme l'année de naissance......
c'est terrible ce truc! Chlo
|
|

|
Tu t'es rattrapée Sev ? 2ème chance ?
|
|

|
a la 2è ct pire !  incroyable !! c truqué ou t'as menti !! 
(tu chausses du combien ? )
|
|

|
Attends j'te met les réponses et tu met les tiennes ensuite (mais je crois qu'il n'y a pas ttes les questions auquelles j'ai répondu pdt le test vu que je l'ai fait aussi sous le pseudo "moi" )
|
|

|
Quel est ton pseudo ou surnom peu connu? Mum Département de naissance :68 Le jour de naissance :18 Le mois de naissance :février L'année de naissance :1974 Le nombre de freres/soeurs ? 4 Ton statut familial :célibataire Tes études :vie active
Ta taille :176cm Ton poids :72kg Ta pointure :41 La couleur de tes cheveux est-elle naturelle ? oui Es-tu droitier(e), gaucher(e) ou ambidextre ? droitier As-tu un tatouage ou un percing ? non Que portes-tu : Lentilles Lunettes Rien :rien Ton niveau de sportivité : 0 - C'est quoi le sport ? Ce que tu préféres dans ton physique : yeux Ce que tu changerais dans ton physique : ventre
Es-tu accro à la télévision ? oui Es-tu fan de jeux vidéos ? non Le genre de lecture que tu lis : Fantastique Ton genre de musique préféré : Pop, Rock Ton artiste préféré ? Woody allen A quelle personne célèbre veux-tu ressembler ? Jane Birkin Ta couleur favorite : vert Ta saveur de crème glacée favorite : Pistache Ta boisson favorite :café Manges-tu souvent dans un Fast Food ? : non Ton sport préféré :
Le plus important pour toi c'est : La famille Qui t'énerve le plus :les patrons Le premier geste du matin :allumer le pc Où chantes tu le plus souvent : devant le pc As-tu un tic ou une manie ? non As-tu un quelconque objet fétiche :non L'animal qui te représente :tigre Ments-tu souvent ? non Où te voit-tu dans 10 ans :manifs Es-tu souvent énervé(e) ? oui Es-tu bavard ? beaucoup
|
|

|
Je te dis ce que j'ai mis pour les questions que j'ai eues ! 
Quel est ton pseudo ou surnom peu connu? Mum mumu Département de naissance :68 68 Le jour de naissance :18 18 Le mois de naissance :février février L'année de naissance :1974 Le nombre de freres/soeurs ? 4 Ton statut familial :célibataire cél Tes études :vie active étudiante (sur le coup je coryais q ct le niveau d'études, j'ai pas compris tout de suite )
Ta taille :176cm 176 Ton poids :72kg 70-75 Ta pointure :41 40 donc bonne moyenne La couleur de tes cheveux est-elle naturelle ? oui oui Es-tu droitier(e), gaucher(e) ou ambidextre ? droitier droitier As-tu un tatouage ou un percing ? non Que portes-tu : Lentilles Lunettes Rien :rien Ton niveau de sportivité : 0 - C'est quoi le sport ? c quoi le sport  Ce que tu préféres dans ton physique : yeux yeux Ce que tu changerais dans ton physique : ventre vnetre Es-tu accro à la télévision ? oui non Es-tu fan de jeux vidéos ? non Le genre de lecture que tu lis : Fantastique fnatastique le 1er coup horreur au 2è Ton genre de musique préféré : Pop, Rock pop rock Ton artiste préféré ? Woody allen A quelle personne célèbre veux-tu ressembler ? Jane Birkin Ta couleur favorite : vert violet puis bleu Ta saveur de crème glacée favorite : Pistache chocolat Ta boisson favorite :café Manges-tu souvent dans un Fast Food ? : non Ton sport préféré :
Le plus important pour toi c'est : La famille famille Qui t'énerve le plus :les patrons politiciens Le premier geste du matin :allumer le pc Où chantes tu le plus souvent : devant le pc télé machin je sais plus quoi As-tu un tic ou une manie ? non As-tu un quelconque objet fétiche :non oui L'animal qui te représente :tigre tigre !!!!!!!!! Ments-tu souvent ? non Où te voit-tu dans 10 ans :manifs manifs Es-tu souvent énervé(e) ? oui (je l'ai pas eue celle là mais je connaissais la réponse ! ) Es-tu bavard ? beaucoup normal
ben en fait c'était pas si mal !! bizarre mes notes... je ferais le mien ce soir !
|
|

|
Ah bah plutôt bien Sevouille ! je trouve que tu em connais super bien !!
|
|

|
en fait faut tomber sur des questions pas trop tordues!
|
|

|
j'ai fait 9 /20
|
|

|
15/20 mais j'crois que j'ai eu des questions assez faciles!
|
|

|
Waouh Lena !!!
|
|

|
léna, tu couches ???
|
|

|
Sev voyons !
Je n'ai jamais rencontré Léna je te rapelle que tu es la seule que j'ai vu en chair et en os
|
|

|
oups ! grillée !!
|
|