Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

J'sais pas où poster ? - Forums Familles

Celia
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 07:46

Bon je tente ici :confus:

Alors voilà, j'ai accouché le 17 juin de jumelles et j'ai allaité pendant 15j.
"Problème" -> y a 2 soirées qui ont, comment dire, dégénéré avec zom Very Happy, et sans protection... :{ (ben oui ça fait 5 ans qu'on ne faisait pas gaffe et vu que j'ai fait une fiv...mais je suis aussi tombée enceinte naturellement....)
Question -> Quand a lieu le RDC quand on a allaité 15j ? Rassurez-moi, on n'est pas plus fertile après un accouchement, hein ? :aplat:

Non parce-qu' on veut bien un 3ème, mais pas tout de suite, surtout pas tout de suite :{ Very Happy

:Cool

P.S : Au fait, j'ai rejoint votre club les gerlinéa girls, vous m'avez donnée envie avec vos kilos en moins, j'essaierai de vous suivre de près Very Happy Wink
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
tequila
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 07:48

si tu allaite, oublies les gerlinea celia non?:aplat:

Pour le reste, bah si, on est plus fertiles apres une grossesseVery Happy
Dis donc, t'as le moral toi hein, j'ai l'impression que tu viens d'accoucher...moi j'ai sexuellement jeuner pdt 1 bon moisVery Happy

Bah fait un test si t'as un doute...

ma pauvreVery Happyiable: Very HappyVery Happy
Celia
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 07:58

Very Happy
Ohlala Teki, t'inquiète, je n'allaite plus !! Je n'y aurais même pas touché sinon :eek: Wink

Pour le reste, ben ouais, c'est à n'y rien comprendre mais je suis hypra demandeuse et ce, depuis 20j après la naissance :confus:

Faut dire que les derniers mois de grossesse, j'étais drôlement handicapée pour la bagatelle X-)

C'est une blague le coup du "plus fertile" hein Teki, t'as envie de me faire bisquer hein ?? :oh: Very Happy

C'est quand qu'on a son RDC ?????????????????????????? :{
Carolinou
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:00

le RDC vient quand on arrête l'allaitement - le ien est arrivé dès que j'ai réduit els tétes à une le matin et une le soir...
Celia
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:02

Ah elles ont décidé de me faire tourner en bourrique ce matin les copines !!! Very Happy

Carolinou, arrête tes conneries, c'est pas drôle, ça fait 16j que j'ai arrêté l'allaitement :eek:
Carolinou
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:03

c'est pas des conneries !! Very Happy Very Happy Very Happy tu as "fauté" quand ?
Celia
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:05

Ben la semaine dernière :{ X-)
Soit entre 3 semaines et 3 semaines1/2 après l'accouchement...

Elle était bonne ta blague Very Happy :aplat:
Carolinou
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:06

tu sais on est toutes différentes, tu peux avoir un rdc tardif.... mais à ta place je ferais un test.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kiki33
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:08

moi aussi j'ai allaité et on m'avais dit que le RDC pouvait revenir 2 a 6semaines apres avoir arreté d'allaiter!!mais on ne t'as pas donné la pilule??je sais plus ce que tu as dit dans la 1er post excuse!!moi mon gygy n'a pas attendu mon retour de couche des que j'ai arreté d'allaiter il ma redonné desuite ma pilule pour pas prendre de risques!!enfin on veut pas te faire peur mais bon...
tequila
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:08

bah non, j'te jure celiaVery Happy
C'est idem pour les fauses couches, pas besoin d'aller au bout ca fait un peu cru dit comme ca:{ )

Bahaller quoi, t'es bien partipour ns faire une petite douzaine d'enfants toiVery HappyVery Happy

Des triplés en seconde fournées, ca te dit?Very Happy
Rosefred
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:18

Celia keep cool :zen: :langue: Quoiqueuuuuu j'ai ma cop qui a accouché de son p'tit mec en mai 2004 et sa petite fille en juin 2005 :Cool

ange
TataYanou
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:48

Celia, sans vouloir te faire peur, les filles ont raison sur la fertilite aprs l'accouchement mais ce n'est pas non plus a tout coup Wink

Minhoi
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 09:04

Ouaip nous on l'a fait dix jours après et il s'est rien passé Very Happy
Mais bon je sais pas si y'avais pas capote sur le coup là Very Happy

Ben ouaip, fait un test et tu sera fixée !!
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Chevrette
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 09:19

Celia,on est plus fertile apres un accouchement il n'y a pas de doute.
Pour ce qui est du RDC c'est comme apres une FC,tu compte entre 4 et 8 semaines et tout dépend du temps de tes saignement suite a l'accouchement
Je te dirais de patienter jusqu'à début septembre et si rien fais une PS ou test
Sandra
Celia
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 09:33

Oh lala les filles vous me faites peur :aplat: X-)
Chevrette -> merci de tes précisions, j'ai saigné 14j pile après l'accouchement, ça veut dire que je devrais avoir mon RDC quand si tu dis que ça a lien ?
bisous
Celine93
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 11:19

Ma ptite Célia, ben moi aussi ça nous est arrivé avec zom et ce 10 jours seulement après l'accouchement Wink.
Ben oui quoi j'avais trop envie de lui et je lui ai sauté dessus Wink :nirvana:

Et puis j'ai tellement réfléchi après de ma connerie que depuis nous prenons des préservatifs car comme toi j'ai souvent envie :nirvana: Wink.

Je reprends ma pilule ce soir.

Mais c'est vrai qu'il ya de quoi stressée avec du recul :aplat:

Ah! nous sommes qu'une bande de petites filles inconscientes Very Happy

Aller t'inquiète mais par contre n'hésite pas à en parler avec ton gynéco Wink

bisous bisous
Chevrette
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 12:30

je pencherais pour un retour de couches sous 10 jours
attends debut du mois prochain pour tenter le test si toujours rien
bisous
Sandra
Chevrette
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 12:31

au fait,je ne sais plus si tes cycles étaient réguliers avant tes magnifiques bb?
Sandra
Rikette
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 12:37

J'ai des amis qui m'en ont conté une bien bonne sur leur médecin de famille, une femme.

Après quelques années de vains efforts, elle a pris un traitement contre l'infertilité, sans lequel elle n'aurait jamais d'enfant, dixit les docs. Elle a eu des jumeaux.

Après la naissance des jujus, certaine de son infertilité, pourquoi se méfier, n'est-ce pas.... résultat des courses: une autre paire de jumeaux, 10 mois après la première. Véridique.

Bref en moins d'un an elle s'est retrouvée maman de 4 enfants! :oh:

Hum quoi... tu voulais être rassurée? Neutral 1000 excuses :Cool :langue:

Bilan: fais gaffe quand même! coeur coeur coeur
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Carolinou
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 12:39

Rikette ptdrrrr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Celia
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 13:08

Rikette veut ma mort :oh: :eek: X-) Very Happy Very Happy Very Happy
Bon statistiquement y a peu de chance pour que ça refonctionne comme ça si vite hein, pas vrai les filles ? Very Happyevil:

Quand tu dis sous 10j chevrette, c'est que tu penses que j'aurai mon RDC dans 10j ou tu disais 10J après l'allaitement ??? :aplat:
Sinon pour ma FC je l'ai eu 36 jours après le curetage je crois...

Non mais j'vous jure, qui aurait dit que j'aurai ce genre de "crainte" un jour ? Very Happy

bisous à toutes
SANDRA10
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 13:21

je peux pas te répondre perso, mais je peux seulement te dire que CLARA la fille de ma collègue est venue rejoindre son frère GAEL prèsque 11 mois jours pour jours. Le papa et surtout NOTRE PATRON X-) l'ont pas bien bien pris sur le coup Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Caitlin57
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 15:35

he ben he ben ke vois je!!!
oui tu es plus fertile apres un accouchement je te le confirme ...
j ai mis 14 mois pour avoir mon bb1 en juin2004 et j ai eue ma fille en juin 2005 chercher l erreur Very Happy
je ne me pensai pa fertile kom koi :Cool
en fait si tu veu vraiment faire un test attend au moins 3 semaines apres ton rapport non proteger avant sa serai peut etre fausser hein
je te fais de gros bisous
cait
Aude25
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 18:12

Je ne dirai rien Very Happyiable: Very Happy
bisous coeur
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
lolo
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 18:47

demande à sev , hannah à 1 an et elle accouche d'ici 15 jours.....calins pendant allaitement et pas de rdc Very Happy
Celia
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 18:50

Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Vous avez décidé de me faire tourner en bourrique, c'est pas vrai !!! Very Happy

Neva> j'ai pensé à toi justement Wink

Bon, de toute façon quoiqu'il arrive, ce sera une bonne chose, j'vous dirais (j'aurai du mal à tenir ma langue)... :Cool

bisous
lolo
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 18:54

Very Happy allez files t'inscrire sur avril 2007 Very Happy et madame la bonne nouvelle ils sont 2 Very Happy :eek: X-) pour ton info la belle soeur de gam à eu 2 jumeaux par fiv et 18 mois pares elle accouchait de 2 jumeaux sans traitement :eek: (-:
frimou7
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 19:54

oups Very Happy génial ce post Very Happy
Célia trefle trefle trefle (tu les prends comme tu veux mes feuillages, là, hein Wink )

Lolo, les jumeaux vont souvent par 2 Very Happyiable:
et la natation ça fait pas perdre de poids :Cool Very Happyiable:
kristin
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 21:30

ouhlalalal le post à sueurs froides hein célia! euh...ben :eek: :sceptic: attendons de voir :binocle: X-)

kr, bisous
Brin2Folie
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 23:37

Tu as le temps de t' inquiéter... regarde ! Very Happyiable:

Trois ans après des triplés, elle donne naissance à des quadruplés

LOS ANGELES (AP) - Il y a trois ans, Angela Magdaleno a eu des triplés à la suite d'un traitement contre la stérilité. La semaine dernière, elle a eu des quadruplés mais cette fois sans traitement.

la suite ici !

Celia
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 07:05

Vous voulez ma mort ??? :eek: X-) :oh: :{

Non non, je ne suis PAS fertile, je ne suis pas fertile, je ne suis pas fertile, je ne suis pas fertile, ...

Demain j'achète des préservatifs Very Happy

bisous

Bibendum
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 07:20

heu perso j'ai eu mon retour de couche pendant que j'allaitais encore Wink
donc je crois que y'a pas de "règles" pour ça Very Happy
ça vient un peu quand ça veut :Cool

et ensuite, oui tu es plus fertile après un accouchement.
(tout comme pour un curetage Wink je suis tombée enceinte 3 semaines après un curetage)

bon je vais aller zieuter sur les avrilettes 2007 alors :Cool Very Happyiable: :langue:

Very Happy bisous
MATCLEOR
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 07:47

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon après tout, un ou deux Wink fou p'tits gars après tes pépettes, ça s'rait rigolo non ? fou fou fou

Le seul truc difficile à gérer va être pour moi ange : te pister sur juillet 06 et sur avril 07, ben ça va m'faire double boulot Very Happy Very Happy Very Happy, pfffiouuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy

Ahhh la la, comment elles sont les bonnes copines hein ? Very Happyiable: Very Happyiable:

Va faire un test, tu seras rassurée plutôt que te mettre la rate au court-bouillon Wink

bisous bisous bisous
Au fil de mes idées...mon blog couture
Flo
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 12:09

Sympa ta réponse Rikette, là ça va lui couper la libido direct à Célia :-/ :roule: Very Happy

Alors en théorie, le retour de couche c'est 6 semaine après l'accouchement, mais logiquement il y a ovulation avant donc en théorie, ovulation 4 semaines après l'accouchement. Comme tu as allaité 15j ,je ne pense pas que ça puisse vraiment faire une différence mais bon toutes ces dates sont très théoriques !

En revanche, mon gynéco m'a dit clairement que le cycle de retour de couche présentait un pic de fécondité (on dit que la nature à horreur du vide non :Cool Very Happy)...

Bref au final, tu as potentiellement des "risques" de tomber enceinte si tu n'utilises pas de protections Wink
Nafissatou
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 12:29

Ben moi je crois que tu vas me les prêter finalement tes loulouttes et pas que pour la nuit Very Happy , j'suis MDR Very Happy
Celia
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 18:49

Purée, ayé j'suis morte là :{ X-)

J'y ai pensé toute la journée, et Flo, ben on a bien eu des rapports à environ 4 semaines de l'accouchement...

J'aime PAS DU TOUT les explications de ton gygy Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Bon allez, méthode coué : "c'est pas possible de tomber enceinte du 1er coup après tant de galères, c'est pas possible de tomber..."

X-)

On a vraiment fait n'importe quoi :roule:
Verdict alors dans...1 semaine/10j c'est ça ? :aplat:

Priez pour moi Very Happy
MATCLEOR
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 06:05

Je prie.... Very Happy Very Happy Very Happy

d'un autre côté, je rigole bien quand même parce que là, tu ferais vraiment très fort....

Bouarff, trois (ou quatre Wink) gamins en l'espace d'un an après avoir autant galéré, ça c'est du sport fou Very Happy Very Happy

bisous
Au fil de mes idées...mon blog couture
Celia
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 08:52

Merci pour ta solidarité, j'm'en souviendrai boudiou:roule: Very Happy

Non mais sans rire, y a bien des femmes sur cette terre qui ont eu des rapports non protégés avant le RDC et qui ne sont pas tombées enceinte de sextuplés, hein ??? X-) :{

Quand même ... j'ai une chance sur 1 million de tomber enceinte, ça serait un peu trop hallucinant quand même...

:aplat:
lolo
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 08:54

...comme sev.....elle a bien galérer pour les 2 1ers ....et hop un p'tit 3eme , elle avait moins de chance de tomber enceinte que de gagner au loto ...bah elle a pas gagné au loto Very Happy
tequila
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 09:01

oui qd meme celia, ca existe, moi quoiVery Happy
A vrai dire, je sais meme pas pkoi on met des capotesX-)
coralie
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 09:05

célia, j'ai JAMAIS repris de contraception. depuis 18 mois....et moi, j'aurais bien aimé que ça marche Wink

y a peu de chances quand même. il y en a mais ne psychote pas trop.... c'est comme après les fc... on dit que. mais toi et moi, on est bien placées pour savoir que ça ne marche pas toujours comme dans les livres

trefle trefle trefle bisous
Celia
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 09:17

Oui Coralie, tu as raison ! Wink
On m'avait tellement dit qu'on était plus fertiles après une FC... :-/

Tu sais, si une grossesse surprise s'annonçait, on prendrait quand même ça comme un cadeau de la nature avec notre passé, c'est juste qu'en ce moment on est un "peu" débordés, alors on ne s'imaginait pas avec un nourrisson dans 9 mois Very Happy

C'est à cause des autres là, elles me racontent des histoires pas possible Very Happy :langue: !!

coeur trefle bisous
sev-et-gaby
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 11:24

Lolo ça suffit sors de là !! Very Happyevil: :langue:

Bon ben pas la peine de m'étendre, elle a tout dit la Miss... :Cool

J'ai suivi ton parcours Célia, nos situations ne sont pas comparables mais crois bien que je comprends ton angoisse !Very Happy

Mes pb de fertilité venaient visiblement de pb hormonaux (pas de nidation ou FC précoce et cycles bordéliques). Du coup après la naissance d'Hannah j'ai pris un peu la pilule mais déphasée par l'absence de sommeil j'ai arrêté. on aviat des spermicides.
J'ai allaité la miss 9 mois mais en mixte à compter du 6è mois pour cause de reprise de travail, et là j'attendias mon RDC qui peut arriver n'importe qd des que l'allaitement n'est plus exclusif aussi, je crois.

Sf que je l'ai jamais vu. J'ai cru que mes pb d'ulcères reprenaient de plus belle, j'allais consulter, j'ai juste fait un test "comme ça" pour éliminer l'hypothèse. Et je n'aurai jamais imaginé de ma vie sortir des chiottes avec un test + à la main en beuglant "et merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!" :-/ Very Happy Dixit mon gygy, mes hormones étaient dopés par l'allaitement ce qui a inversé mes pb...

Et dc bébé 3 est en attente de sortie imminente là... :Cool trefle
Parait que c'est sympa des enfants rapprochés... je te dirais ça dans 15 jours !Very Happy

bisous et trefle trefle trefle Wink

Sev

Tendress
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 11:34

moi j ai allaitée 4 mois et demi et rdc pile poil 4 semaine aprés la fin de l allaitement
bisous
Bidule
J'sais pas où poster ?
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 11:46