|
|

|
Bon je tente ici :confus:
Alors voilà, j'ai accouché le 17 juin de jumelles et j'ai allaité pendant 15j. "Problème" -> y a 2 soirées qui ont, comment dire, dégénéré avec zom , et sans protection... :{ (ben oui ça fait 5 ans qu'on ne faisait pas gaffe et vu que j'ai fait une fiv...mais je suis aussi tombée enceinte naturellement....) Question -> Quand a lieu le RDC quand on a allaité 15j ? Rassurez-moi, on n'est pas plus fertile après un accouchement, hein ? :aplat:
Non parce-qu' on veut bien un 3ème, mais pas tout de suite, surtout pas tout de suite :{ 
:
P.S : Au fait, j'ai rejoint votre club les gerlinéa girls, vous m'avez donnée envie avec vos kilos en moins, j'essaierai de vous suivre de près (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
si tu allaite, oublies les gerlinea celia non?:aplat:
Pour le reste, bah si, on est plus fertiles apres une grossesse Dis donc, t'as le moral toi hein, j'ai l'impression que tu viens d'accoucher...moi j'ai sexuellement jeuner pdt 1 bon mois
Bah fait un test si t'as un doute...
ma pauvre iable: 
|
|

|
 Ohlala Teki, t'inquiète, je n'allaite plus !! Je n'y aurais même pas touché sinon :eek: 
Pour le reste, ben ouais, c'est à n'y rien comprendre mais je suis hypra demandeuse et ce, depuis 20j après la naissance :confus:
Faut dire que les derniers mois de grossesse, j'étais drôlement handicapée pour la bagatelle X-)
C'est une blague le coup du "plus fertile" hein Teki, t'as envie de me faire bisquer hein ?? :oh: 
C'est quand qu'on a son RDC ?????????????????????????? :{ (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
le RDC vient quand on arrête l'allaitement - le ien est arrivé dès que j'ai réduit els tétes à une le matin et une le soir...
|
|

|
Ah elles ont décidé de me faire tourner en bourrique ce matin les copines !!! 
Carolinou, arrête tes conneries, c'est pas drôle, ça fait 16j que j'ai arrêté l'allaitement :eek: (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
c'est pas des conneries !! tu as "fauté" quand ?
|
|

|
Ben la semaine dernière :{ X-) Soit entre 3 semaines et 3 semaines1/2 après l'accouchement...
Elle était bonne ta blague :aplat: (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
tu sais on est toutes différentes, tu peux avoir un rdc tardif.... mais à ta place je ferais un test....
|
|

|
moi aussi j'ai allaité et on m'avais dit que le RDC pouvait revenir 2 a 6semaines apres avoir arreté d'allaiter!!mais on ne t'as pas donné la pilule??je sais plus ce que tu as dit dans la 1er post excuse!!moi mon gygy n'a pas attendu mon retour de couche des que j'ai arreté d'allaiter il ma redonné desuite ma pilule pour pas prendre de risques!!enfin on veut pas te faire peur mais bon...
|
|

|
bah non, j'te jure celia C'est idem pour les fauses couches, pas besoin d'aller au bout ca fait un peu cru dit comme ca:{ )
Bahaller quoi, t'es bien partipour ns faire une petite douzaine d'enfants toi 
Des triplés en seconde fournées, ca te dit?
|
|

|
Celia keep cool :zen: :langue: Quoiqueuuuuu j'ai ma cop qui a accouché de son p'tit mec en mai 2004 et sa petite fille en juin 2005 :
|
|

|
Celia, sans vouloir te faire peur, les filles ont raison sur la fertilite aprs l'accouchement mais ce n'est pas non plus a tout coup

|
|

|
Ouaip nous on l'a fait dix jours après et il s'est rien passé  Mais bon je sais pas si y'avais pas capote sur le coup là 
Ben ouaip, fait un test et tu sera fixée !! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Celia,on est plus fertile apres un accouchement il n'y a pas de doute. Pour ce qui est du RDC c'est comme apres une FC,tu compte entre 4 et 8 semaines et tout dépend du temps de tes saignement suite a l'accouchement Je te dirais de patienter jusqu'à début septembre et si rien fais une PS ou test Sandra
|
|

|
Oh lala les filles vous me faites peur :aplat: X-) Chevrette -> merci de tes précisions, j'ai saigné 14j pile après l'accouchement, ça veut dire que je devrais avoir mon RDC quand si tu dis que ça a lien ? (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Ma ptite Célia, ben moi aussi ça nous est arrivé avec zom et ce 10 jours seulement après l'accouchement . Ben oui quoi j'avais trop envie de lui et je lui ai sauté dessus :nirvana:
Et puis j'ai tellement réfléchi après de ma connerie que depuis nous prenons des préservatifs car comme toi j'ai souvent envie :nirvana: .
Je reprends ma pilule ce soir.
Mais c'est vrai qu'il ya de quoi stressée avec du recul :aplat:
Ah! nous sommes qu'une bande de petites filles inconscientes 
Aller t'inquiète mais par contre n'hésite pas à en parler avec ton gynéco 
|
|

|
je pencherais pour un retour de couches sous 10 jours attends debut du mois prochain pour tenter le test si toujours rien  Sandra
|
|

|
au fait,je ne sais plus si tes cycles étaient réguliers avant tes magnifiques bb? Sandra
|
|

|
J'ai des amis qui m'en ont conté une bien bonne sur leur médecin de famille, une femme.
Après quelques années de vains efforts, elle a pris un traitement contre l'infertilité, sans lequel elle n'aurait jamais d'enfant, dixit les docs. Elle a eu des jumeaux.
Après la naissance des jujus, certaine de son infertilité, pourquoi se méfier, n'est-ce pas.... résultat des courses: une autre paire de jumeaux, 10 mois après la première. Véridique.
Bref en moins d'un an elle s'est retrouvée maman de 4 enfants! :oh:
Hum quoi... tu voulais être rassurée? 1000 excuses : :langue:
Bilan: fais gaffe quand même! Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Rikette ptdrrrr
|
|

|
Rikette veut ma mort :oh: :eek: X-)  Bon statistiquement y a peu de chance pour que ça refonctionne comme ça si vite hein, pas vrai les filles ? evil:
Quand tu dis sous 10j chevrette, c'est que tu penses que j'aurai mon RDC dans 10j ou tu disais 10J après l'allaitement ??? :aplat: Sinon pour ma FC je l'ai eu 36 jours après le curetage je crois...
Non mais j'vous jure, qui aurait dit que j'aurai ce genre de "crainte" un jour ? 
à toutes (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
je peux pas te répondre perso, mais je peux seulement te dire que CLARA la fille de ma collègue est venue rejoindre son frère GAEL prèsque 11 mois jours pour jours. Le papa et surtout NOTRE PATRON X-) l'ont pas bien bien pris sur le coup 
|
|

|
he ben he ben ke vois je!!! oui tu es plus fertile apres un accouchement je te le confirme ... j ai mis 14 mois pour avoir mon bb1 en juin2004 et j ai eue ma fille en juin 2005 chercher l erreur  je ne me pensai pa fertile kom koi : en fait si tu veu vraiment faire un test attend au moins 3 semaines apres ton rapport non proteger avant sa serai peut etre fausser hein je te fais de gros bisous cait
|
|

|
Je ne dirai rien iable:  Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
demande à sev , hannah à 1 an et elle accouche d'ici 15 jours.....calins pendant allaitement et pas de rdc
|
|

|
leurs: leurs: leurs: Vous avez décidé de me faire tourner en bourrique, c'est pas vrai !!! 
Neva> j'ai pensé à toi justement 
Bon, de toute façon quoiqu'il arrive, ce sera une bonne chose, j'vous dirais (j'aurai du mal à tenir ma langue)... :
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
allez files t'inscrire sur avril 2007 et madame la bonne nouvelle ils sont 2 :eek: X-) pour ton info la belle soeur de gam à eu 2 jumeaux par fiv et 18 mois pares elle accouchait de 2 jumeaux sans traitement :eek: (-:
|
|

|
oups génial ce post  Célia (tu les prends comme tu veux mes feuillages, là, hein )
Lolo, les jumeaux vont souvent par 2 iable: et la natation ça fait pas perdre de poids : iable:
|
|

|
ouhlalalal le post à sueurs froides hein célia! euh...ben :eek: :sceptic: attendons de voir :binocle: X-)
kr,
|
|

|
Tu as le temps de t' inquiéter... regarde ! iable:
Trois ans après des triplés, elle donne naissance à des quadruplés
LOS ANGELES (AP) - Il y a trois ans, Angela Magdaleno a eu des triplés à la suite d'un traitement contre la stérilité. La semaine dernière, elle a eu des quadruplés mais cette fois sans traitement.
la suite ici !
|
|

|
Vous voulez ma mort ??? :eek: X-) :oh: :{
Non non, je ne suis PAS fertile, je ne suis pas fertile, je ne suis pas fertile, je ne suis pas fertile, ...
Demain j'achète des préservatifs 
|
|

|
heu perso j'ai eu mon retour de couche pendant que j'allaitais encore  donc je crois que y'a pas de "règles" pour ça  ça vient un peu quand ça veut :
et ensuite, oui tu es plus fertile après un accouchement. (tout comme pour un curetage je suis tombée enceinte 3 semaines après un curetage)
bon je vais aller zieuter sur les avrilettes 2007 alors : iable: :langue:
|
|

|

Bon après tout, un ou deux p'tits gars après tes pépettes, ça s'rait rigolo non ? 
Le seul truc difficile à gérer va être pour moi : te pister sur juillet 06 et sur avril 07, ben ça va m'faire double boulot , pfffiouuuuuuuuuuuuuuuuu 
Ahhh la la, comment elles sont les bonnes copines hein ? iable: iable:
Va faire un test, tu seras rassurée plutôt que te mettre la rate au court-bouillon 
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Sympa ta réponse Rikette, là ça va lui couper la libido direct à Célia :-/ :roule: 
Alors en théorie, le retour de couche c'est 6 semaine après l'accouchement, mais logiquement il y a ovulation avant donc en théorie, ovulation 4 semaines après l'accouchement. Comme tu as allaité 15j ,je ne pense pas que ça puisse vraiment faire une différence mais bon toutes ces dates sont très théoriques !
En revanche, mon gynéco m'a dit clairement que le cycle de retour de couche présentait un pic de fécondité (on dit que la nature à horreur du vide non : )...
Bref au final, tu as potentiellement des "risques" de tomber enceinte si tu n'utilises pas de protections
|
|

|
Ben moi je crois que tu vas me les prêter finalement tes loulouttes et pas que pour la nuit , j'suis MDR
|
|

|
Purée, ayé j'suis morte là :{ X-)
J'y ai pensé toute la journée, et Flo, ben on a bien eu des rapports à environ 4 semaines de l'accouchement...
J'aime PAS DU TOUT les explications de ton gygy leurs: leurs: leurs:
Bon allez, méthode coué : "c'est pas possible de tomber enceinte du 1er coup après tant de galères, c'est pas possible de tomber..."
X-)
On a vraiment fait n'importe quoi :roule: Verdict alors dans...1 semaine/10j c'est ça ? :aplat:
Priez pour moi (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Je prie.... 
d'un autre côté, je rigole bien quand même parce que là, tu ferais vraiment très fort....
Bouarff, trois (ou quatre ) gamins en l'espace d'un an après avoir autant galéré, ça c'est du sport
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Merci pour ta solidarité, j'm'en souviendrai boudiou:roule: 
Non mais sans rire, y a bien des femmes sur cette terre qui ont eu des rapports non protégés avant le RDC et qui ne sont pas tombées enceinte de sextuplés, hein ??? X-) :{
Quand même ... j'ai une chance sur 1 million de tomber enceinte, ça serait un peu trop hallucinant quand même...
:aplat: (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
...comme sev.....elle a bien galérer pour les 2 1ers ....et hop un p'tit 3eme , elle avait moins de chance de tomber enceinte que de gagner au loto ...bah elle a pas gagné au loto
|
|

|
oui qd meme celia, ca existe, moi quoi A vrai dire, je sais meme pas pkoi on met des capotesX-)
|
|

|
célia, j'ai JAMAIS repris de contraception. depuis 18 mois....et moi, j'aurais bien aimé que ça marche 
y a peu de chances quand même. il y en a mais ne psychote pas trop.... c'est comme après les fc... on dit que. mais toi et moi, on est bien placées pour savoir que ça ne marche pas toujours comme dans les livres
|
|

|
Oui Coralie, tu as raison !  On m'avait tellement dit qu'on était plus fertiles après une FC... :-/
Tu sais, si une grossesse surprise s'annonçait, on prendrait quand même ça comme un cadeau de la nature avec notre passé, c'est juste qu'en ce moment on est un "peu" débordés, alors on ne s'imaginait pas avec un nourrisson dans 9 mois 
C'est à cause des autres là, elles me racontent des histoires pas possible :langue: !!
|
|

|
Lolo ça suffit sors de là !! evil: :langue:
Bon ben pas la peine de m'étendre, elle a tout dit la Miss... :
J'ai suivi ton parcours Célia, nos situations ne sont pas comparables mais crois bien que je comprends ton angoisse !
Mes pb de fertilité venaient visiblement de pb hormonaux (pas de nidation ou FC précoce et cycles bordéliques). Du coup après la naissance d'Hannah j'ai pris un peu la pilule mais déphasée par l'absence de sommeil j'ai arrêté. on aviat des spermicides. J'ai allaité la miss 9 mois mais en mixte à compter du 6è mois pour cause de reprise de travail, et là j'attendias mon RDC qui peut arriver n'importe qd des que l'allaitement n'est plus exclusif aussi, je crois.
Sf que je l'ai jamais vu. J'ai cru que mes pb d'ulcères reprenaient de plus belle, j'allais consulter, j'ai juste fait un test "comme ça" pour éliminer l'hypothèse. Et je n'aurai jamais imaginé de ma vie sortir des chiottes avec un test + à la main en beuglant "et merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!" :-/ Dixit mon gygy, mes hormones étaient dopés par l'allaitement ce qui a inversé mes pb...
Et dc bébé 3 est en attente de sortie imminente là... :  Parait que c'est sympa des enfants rapprochés... je te dirais ça dans 15 jours !
et 
Sev
|
|

|
moi j ai allaitée 4 mois et demi et rdc pile poil 4 semaine aprés la fin de l allaitement
|
|
|