Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'pige pas - Forums Familles

Maelyne8
j'pige pas
Envoyé le: lundi 5 février 2007 07:39

etrange etrange etrange  j'ai une amie qui grogne après ses enfants pour qu ils mettent leurs chaussettes à l'envers ds le panier à linge reflechis reflechis reflechis

vous les laver à l'envers aussi vos chaussettesfou , parceque là je veut comprendre comment elle sont nickel après lavageMr. Green

ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
gwen
j'pige pas
Envoyé le: lundi 5 février 2007 08:00

ah non moi c'est chaussettes à l'endroit sinon j'trouves pas que ce soit nickel

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

Chat-alors
j'pige pas
Envoyé le: lundi 5 février 2007 08:29

Blink Shocked  ben moi c' est tout le contraire je leur fait la chasse pour que ces sagouins me les remettent à l' endroit transpire
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...

Ccmia
j'pige pas
Envoyé le: lundi 5 février 2007 08:29

ça se lave quand mm à l'endroit et à l'envers hein!!! en boule, je conçois que ça ne soit pas propre...mais à l'envers, heureusement que ça lave aussi l'interieur des choses!!!
ma bm, il faut laver les chaussettes séparement!!quoi elle fait des machines de chaussettes uniquement!! moi je peux pas, sinon on a plus de chaussettes à se mettre!!!Rolling Eyes
elle estime que c'est sale de laver les chaussettes avec le reste du linge! enfin....c'est ma bm quoi.!!!! des trucs spaces, j'en ai des tonnes sur elle!

moi les chaussettes, je les lave comme elles arrivent!! mdr!!
Ccmia
j'pige pas
Envoyé le: lundi 5 février 2007 08:31

moi je fais la guerre à nours pour les t shirt à l'envers!!!ça me gonfle de tout remettre à l'endroit!!!!!
mais sa mère, toujours la mm!!!, l'a habitué à laver les choses à l'envers, pour proteger les fibres!! et repasser sur l'envers!!!etrange
Pooky
j'pige pas
Envoyé le: lundi 5 février 2007 08:42

Mr. Green Mr. Green Mr. Green mdr c'est pour garder le sable à l'intérieur et pas bousiller la machine Laughing

non franchement j'pige pas non plus etrange

Kachou
j'pige pas
Envoyé le: lundi 5 février 2007 10:21

ben ici je grogne après zom pour :

1- qu'il mette au panier les chaussettes à l'endroit (ni à l'envers, ni en boule !)

2- qu'il baisse ses bras de chemise (surtout l'été...)

3- qu'il évite de me faire des paquetages avec 1 chemise, 1 slip et 2 chaussettes... le slip et les chaussettes en boule dans une mancheWall Bash

je pige pas non plus...etrange

Kachou

Mary_poppins
j'pige pas
Envoyé le: lundi 5 février 2007 11:25

chaussette à l'envers ici !
Pourquoi
Bah parce qu'ils ont suent de l'intérieur ! tout simplement ! et avec mes problèmes de pied dès mon opération ce sont les consignes qu'a eux ma mère Razz
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Pierremarin
j'pige pas
Envoyé le: lundi 5 février 2007 15:23

Comme chat, ici, je râle pour que les chaussettes soient à l'endroit et pas en boule. Je ne supporte pas de perdre mos temps à les remettre à l'endroit. A 5, une paire tous les jours, cela devient de l'exclavage!

Ma balle-mère lave et repasse tout à l'envers, elle aussi. Mais ma BM je l'coeur

Ccmia
j'pige pas
Envoyé le: lundi 5 février 2007 15:26

lol!!!moi aussi je l'aime...bien! Laughing
Pooky
j'pige pas
Envoyé le: lundi 5 février 2007 15:27

rooooo mais la mienne aussi elle est gentille....... et gentille et aussi gentille Rolling Eyes
Neven
j'pige pas
Envoyé le: lundi 5 février 2007 15:54

Rhhoooo moi je m'en fous....
Maelyne8
j'pige pas
Envoyé le: mardi 6 février 2007 07:20

a oui Mary j'avais pas pensé à la transpi mycose et autre Wink t'as raison
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés