|
|

|
j'ai une amie qui grogne après ses enfants pour qu ils mettent leurs chaussettes à l'envers ds le panier à linge
vous les laver à l'envers aussi vos chaussettes , parceque là je veut comprendre comment elle sont nickel après lavage ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
ah non moi c'est chaussettes à l'endroit sinon j'trouves pas que ce soit nickel
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
ben moi c' est tout le contraire je leur fait la chasse pour que ces sagouins me les remettent à l' endroit Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
ça se lave quand mm à l'endroit et à l'envers hein!!! en boule, je conçois que ça ne soit pas propre...mais à l'envers, heureusement que ça lave aussi l'interieur des choses!!! ma bm, il faut laver les chaussettes séparement!! elle fait des machines de chaussettes uniquement!! moi je peux pas, sinon on a plus de chaussettes à se mettre!!! elle estime que c'est sale de laver les chaussettes avec le reste du linge! enfin....c'est ma bm quoi.!!!! des trucs spaces, j'en ai des tonnes sur elle!
moi les chaussettes, je les lave comme elles arrivent!! mdr!!
|
|

|
moi je fais la guerre à nours pour les t shirt à l'envers!!!ça me gonfle de tout remettre à l'endroit!!!!! mais sa mère, toujours la mm!!!, l'a habitué à laver les choses à l'envers, pour proteger les fibres!! et repasser sur l'envers!!!
|
|

|
mdr c'est pour garder le sable à l'intérieur et pas bousiller la machine
non franchement j'pige pas non plus
|
|

|
ben ici je grogne après zom pour :
1- qu'il mette au panier les chaussettes à l'endroit (ni à l'envers, ni en boule !)
2- qu'il baisse ses bras de chemise (surtout l'été...)
3- qu'il évite de me faire des paquetages avec 1 chemise, 1 slip et 2 chaussettes... le slip et les chaussettes en boule dans une manche
je pige pas non plus...
Kachou
|
|

|
chaussette à l'envers ici ! Pourquoi Bah parce qu'ils ont suent de l'intérieur ! tout simplement ! et avec mes problèmes de pied dès mon opération ce sont les consignes qu'a eux ma mère  Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Comme chat, ici, je râle pour que les chaussettes soient à l'endroit et pas en boule. Je ne supporte pas de perdre mos temps à les remettre à l'endroit. A 5, une paire tous les jours, cela devient de l'exclavage!
Ma balle-mère lave et repasse tout à l'envers, elle aussi. Mais ma BM je l'
|
|

|
lol!!!moi aussi je l'aime...bien! 
|
|

|
rooooo mais la mienne aussi elle est gentille....... et gentille et aussi gentille
|
|

|
Rhhoooo moi je m'en fous....
|
|

|
a oui Mary j'avais pas pensé à la transpi mycose et autre t'as raison ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|