|
|

|
ya pas de quoi s'enflammer, encore une fois 
coucou mimimax !  Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
|
|

|
Lullaby,
Citation:parce que mm si je te trouves sympa,
Je trouve ça super gentil
Citation:Si tu changeais "croire" en "comprendre" je crois que ca passerait mieux
Tu as raison, "comprendre" serait plus approprié.
Merci beaucoup
Citation:ya pas de quoi s'enflammer, encore une fois
Je ne suis pas belliqueuse, mais il y a certaines choses qui me déplaisent !
Je veux bien reconnaitre que j'ai peut-être utilisé des termes inappropriés, mais de là à me traiter de paranoiäque... je n'apprécie que très moyennement
|
|

|
c'est pas pour toi que je disais ça, Titi, au contraire  Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
|
|

|
titi si tu me connaissais dans la vraie vie tu ne dirais pas ça, je suis qq qui dit ce qu'il pense ici comme ailleurs, en aucun cas je ne t'ai agressé, ne retourne pas la situation ... merci
|
|

|
en ce qui me concerne je m'en fiche royalement url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
par contre j'ai ete touchée par la mort de diana url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
Citation:en aucun cas je ne t'ai agressé
Ni moi non plus
|
|

|
Bah moi, même si je ne pleure pas la mort de mickael jackson, je comprends très bien qu'on puisse vivre un réel deuil par la disparition d'une personne célèbre.
J'ai eu énormément de mal à vivre la mort de Gainsbourg, mais surtout celle de Mitterand. L'impression de perdre presque un père...
J'ai vu mon père pleurer à celle de Gainsbourg, Bashung et Coluche.
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
La mort de MJ.... on entend parler que de ca aux States depuis jeudi soir.... cela me gave.... je vais peut etre vous surprendre, mais je n'ai jamais aime sa musique... et le personnage, encore moins. Mais voila c'est tres perso...
parce que je peux comprendre que la mort d'un homme celebre puisse rendre triste... cela me semble une reaction tres humaine... alors bisous a toutes celles qui le pleurent....
|
|

|
Merci Caro, je suis bien d'accord avec toi sur le coup, titi, tu as été la première à répondre à mon post en te foutant de moi ouvertement (tu critiques pas mais si tu critiques) et invoquant le fait que je suis "tellement désespérée" alors que je suis TRISTE, comme des centaines, des milliers de personnes en ce moment sur terre, à cause du décès de Michaël Jackson !
Pour autant je compte pas me tirer une balle ou me faire tatouer son portrait, je suis juste TRISTE, je suis pas éplorée ni désespérée ça me touche, beaucoup, beaucoup plus que n'importe quelle autre star jusqu'à maintenant, et j'ai surtout beaucoup de regrets de n'avoir jamais assisté à un concert grandiose, je crois que lorsqu'il est passé à Nice j'étais enceinte et mon (ex) mari n'avait pas voulu que j'y aille
Pierre Bachelet (qui parlait de lui ?), Élie Kakou quand ils sont décédés j'étais super triste aussi mais P.Bachelet je l'avais rencontré j'ai moins de regrets chais pas ... ! Ils étaient plus accessibles aussi ...
Mamzelle et Baba : mitterand (que je n'aimais pas DU TOUT) : j'ai enregistré un reportage sur lui récemment, j'ai toujours dit que c'était un grand homme je le pense encore plus (et pourtant politiquement je le déteste !)
Yuki : J'pense qu'on pourrait pondre encore une dizaine de sujets de MJ, ça ne fait que 3 minuscules jours qu'il est décédé, les messages d'hommages pourraient être plus nombreux !
CE post hommage a viré en n'importe quoi, mais c'est pas grave c'était prévisible
J'peux comprendre que vous froliez l'overdose aussi ça risque de durer en plus ...
Moi par contre j'en pouvais plus de la surmédiatisation du décès de Jean-Paul II (avec la fumée noire, la fumée blanche) qué cinéma ils nous ont fait avec ça  "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.
|
|

|
Alors... je reprends ma phrase :
Citation:Ce n'est pas une critique, hein, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse être tellement désespéré par la mort de quelqu'un qu'on ne connait qu'à travers un écran.
Ca me dépasse.
Tu peux me dire où je me fous de toi ? NOn, parce que là, je m'inquiète ! Je dirais des choses blessantes sans m'en rendre compte !
Se foutre de quelqu'un, c'est pas utiliser ces mots là Manue, désolée !
Maintenant, si ça te fait plaisir de te faire passer pour une victime...
Tu es triste de la mort de MJ, ok. Moi, j'ai juste dit que je n'arrivais pas à comprendre ça ! C'est tout !
Je ne me suis pas foutue de toi, j'ai dit que MOI je n'arrivais pas à comprendre.
Si tu veux être fidèle à tes principes, pourquoi tu ne réponds pas à Mag et Isa, qui ont écrit "comme Titi" ?
|
|

|
Ben moi je n'ai pas honte de le dire, j'ai pleuré ! Je suis ultra sensible Je peux autant m'attacher à une personne que je ne connais pas de visu autant qu'à une personne que je connais, je suis humaine ! Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
Citation:ce n'est pas parce qu'on n'a pas pleuré sur sa mort et qu'autant de tapage nous gonfle que nous ne sommes pas hyper sensible sur d'autres sujets...
Citation:les fans ici sont à fleur de peau

|
|

|
Citation:les fans ici sont à fleur de peau, d'où malentendu ... Probablement Désolée mais y'a certains commentaires sur MJ que je trouve limite Les "non fan" vous dites que ça vous dépasse d'être aussi touché par le décès de MJ mais nous fan on ne vient pour dire que ça nous dépasse que vous ne soyez pas touché par son décès Je comprends parfaitement que vous soyez agacé par le tapage les médias font autour du décès de MJ mais on y peut rien, hein Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
non mais nago, moi je ne suis pas du tout agacée, j'ai pas été chez moi du WE, j'ai pas écouté ni télé, ni radio depuis vendredi, donc tout ce tapage autour de lui, je ne l'ai pas encore vu.
Citation:Les "non fan" vous dites que ça vous dépasse d'être aussi touché par le décès de MJ mais nous fan on ne vient pour dire que ça nous dépasse que vous ne soyez pas touché par son décès je voudrais pas que mes propos soit mal pris, je ne juge pas, je dis pas que je trouve ça débile... c'est juste que c'est vraiment quelque chose que je n'imaginais pas, tout simplement. apres chacun prend ça comme il le souhaite, pas de souci pour moi 
|
|

|
Ah ben moi, je suis "non-fan" mais je ne suis pas agacée du tout. C'est quelqu'un de très important pour la musique qui vient de mourir , normal que les médias y consacrent du temps Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
... et je m'attends, comme tout le monde, à un tapage autrement plus énorme en France lorsque Johnny hallyday mourra Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Encore une fois... Ca peut nous arriver à toutes, un jour dans notre vie, d'être touché(e)s par la mort de quelqu'un qu'on ne connaît pas. Y'a eu des hystéries collectives pour Diana que je n'ai jamais comprises, idem pour Jean-Paul II, voire d'autres... Je me souviens que ma mère a aussi essuyé une larme quand Brel est morte, je serais probablement très triste quand JJG ou Renaud mourront (el plus tard possible). je ne suis pas forcément une fan absolue, dans la mesure où ces chanteurs ne sont pas le centre, loin s'en faut, de ma vie. Mais avec MJ, c'est un peu de ma jeunesse qui s'en va, le parfum de mon adolescence, c'est tout. J'ai juste été un peu triste, comme Manue, comme d'autres, c'est quand même pas un crime! Thomas Victoire
|
|

|
Citation:je voudrais pas que mes propos soit mal pris, je ne juge pas, je dis pas que je trouve ça débile... c'est juste que c'est vraiment quelque chose que je n'imaginais pas, tout simplement. apres chacun prend ça comme il le souhaite, pas de souci pour moi Je ne te vise pas Mam's loin de là mon idée j'ai lu ici que le tapage médiatique autour du décès de MJ agaçait et je le comprends quand on est pas fan. Je comprends aussi que tu puisses trouver cela débile d'être touché par le décès d'une star... je suis une fan absolue de MJ, il a bercé ma jeunesse même au delà... tout ce qu'il a pu faire au cours de sa carrière je trouve cela fantastique, c'était un homme très généreux avec son public et surtout pour plusieurs causes, très touchée par l'enfance qu'il n'a pas eu Etre fan ça ne s'explique pas... Maintenant c'est clair que je ne vais pas m'arrêter de vivre parce-que MJ n'est plus là Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
j'adore l'article que minhoi a posté ça résume effectivement ce que j'avais déjà dit ici ou ailleurs, je ne sais plus : pour moi le michael jackson que chacun semble regretter (celui des seventies/eighties) n'est plus depuis longtemps. il est devenu "autre chose" et donc son personnage n'existait plus en tant que tel bien avant sa mort... c'est l'impression que j'en ai, du moins.  Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
|
|

|
Moi aussi j'adore l'article que Minhoi a posté, il est bien écrit !!!

|
|

|
Citation:pour moi le michael jackson que chacun semble regretter (celui des seventies/eighties) n'est plus depuis longtemps. il est devenu "autre chose" et donc son personnage n'existait plus en tant que tel bien avant sa mort...
Moi j'suis absolument pas d'accord ! Même si son changement était physique, c'était toujours le même, je l'ai toujours vu pareil ...
Si on réfléchit bien, et si l'hypothèse qu'il soit resté un gamin dans sa tête est la bonne (ce que je crois) et bien il n'a pas évolué c'est tout, ça veut dire qu'il n'a pas changé, il n'a pas grandi dans sa tête, c'est malheureux ...
Personne n'a vu le reportage qu'il a accordé il y a quelques années (+ de 5 ans sûr, mes références sont où en France ou au Québec et j'ai la date charnière) a un journaliste ? Il était encore à Neverland, je l'avais adoré, il était tellement touchant, et bien voila je l'ai toujours vu pareil : un génie très jeune, et il l'est resté, dans un corps d'enfant, incapable de faire du mal à quiconque encore moins un enfant ...
Alors toutes les accusations j'y ai jamais cru, parce que comme celles qui l'ont exprimé : un enfant ne peut pas faire ce mal là, pas lui
J'y crois toujours pas qu'il est plus là, j'ai hâte qu'il soit enterré (quelqu'un sait s'il sera enterré ou incinéré ?) après on parlera moins de lui, d'ici là ... ben ... "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.
|
|

|
moi, je rentre pas dans le débat!par contre, merci manue pour le lien !ça m'a fait plaisir de revoir ce moment et effectivement: quel artiste ct !!!!
|
|

|
Citation:J'y crois toujours pas qu'il est plus là, j'ai hâte qu'il soit enterré (quelqu'un sait s'il sera enterré ou incinéré ?) après on parlera moins de lui, d'ici là ... ben ... D'après ce que j'ai entendu ce matin à la radio, MJ serait enterré dans son ranch à Neverland. Par contre j'ai entendu que l'enterrement se ferait dans la plus stricte intimité dimanche. Il y aura la possibilité de se recueillir devant la dépouille de MJ ce vendredi à Neverland. Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
Hier soir, premier concert à BARCELONE de la tournée mondiale de U2, le groupe a fait un hommage en reprenant quelques morceaux de chansons de MJ. Emouvant selon ma copine qui était aux premières loges. Je vais les voir les 10 et 11 juillet au SDF mais je ne pense pas qu'ils feront un hommage.
|
|

|
J'aimais beaucoup Jackson mais *** qu'ils l'enterrent maintenant et encore pour un peu ça va être en direct! A chaque fois c'est pareil, un événement comme celui-là ne devrait pas faire plus de 10 minutes dans un JT et le lendemain de sa mort c'était encore 3/4 du truc quoi. Alors je comprends la douleur des fans mais tout le monde n'était pas fan. C'est un peu comme forcer tout le monde à manger des salsifis tous les jours parce qu'on aime ça ben au bout d'un moment ras la cacahuette des salsifis hein!
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|

|
scusi pour la comparaison c'est la seule qui m'est venue à l'esprit  La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|

|
bon moi j'ai pas tout lu, ça partait en sucette mais en hommage à MJ que je vénérais tant à une époque, je mets un petit mot, et puis oui j'ai versé ma larme car il "m'accompagnait" toute la journée à mon adolescence, j'ai vécu plein de trucs à travers lui et puis les fois où on le poursuivait dans paris etc etc   que de bons souvenirs !
merci à toi Michael !
|
|

|
Nan mais tout le monde n'était pas fan non plus du pape et pourtant il a bien fallut aussi se le coltiner...Et j'ai trouvé ça tout ce qu'il y a de plus normal pourtant...Je doit pas penser comme tout le monde faut croire  Mais c'est vrai qu'on me le dit beaucoup, j'suis pas comme tout le monde  "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
|
|

|
Je suis dac avec Walou merte! Moi j'aime pas - que dis-je - je hais Rolland Garros, et c'est tous les ans le mm tintamarre...J'en fais pas une crise... Michael, ca va pas durer plus longtemps que ces 2 semaines, et en plus ca arrivera une fois... c'est bon quoi!
|
|

|
princess n'a pas tort, c'est too much, là... ça fait combien de jours qu'on a un sujet là-dessus à chaque JT ?! Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
|
|

|
Ben oui que les infos en parlent de MJ et alors ??? dès l'instant qu'une star très connue meurt on en parle c'est normal, non ?!
Quand Lady Diana est décédée, les infos en ont parlé des jours et des jours... ça ne me dérange pas !
Et puis faut pas exagérer non plus le JT a parlé du décès de MJ 3 jours voire 4....
Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
Ah ben pour ça par contre je suis tranquille, je regarde pas les infos ! on est obligé de regarder des trucs qui nous gonflent, si ? J'crois pas hein ? Non ... après réflexion nan vraiment pas on est pas obligé !!!
Moi le pape me gonflait, j'changeais de chaine direct ! "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.
|
|

|
demain on vas en entendre parler puisque son corps est exposé à Neverland.
|
|

|
je rectifie ce que j'ai dit :
http://www.popeater.fr/article/Michael-Jackson-des-obsegraveques-peut-ecirctre-payantes/125947
|
|

|
je change de chaîne aussi, mais avant de changer de chaîne, ça me gonfle, comme toi manue !  Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
|
|

|
Citation:les fans ici sont à fleur de peau
C'est pour cette raison que je ne réponds pas aux posts sur MJ Bizzz
Annabelle (ex Anna & ses puces)
|
|

|
Mais bordel qu'on lui foute la paix il est mort lui il s'en fout hein de tous ça un peu de respect pour les morts je pense que malgrès ses millions pour devenir comme il était devenu il ne devait pas être vraiment bien dans sa peau ! J'ai rien lu de ce post mais qu'on lui foute la paix il était mal dans sa tête et dans sa peau alors qu'on le laisse tranquille maintenant et pourtant je n'étais pas spécialement fan même si personne ne pourra le remplacer

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 et bb2 en préparation pour le 12 août 2010 !
|
|

|
Citation:je change de chaîne aussi, mais avant de changer de chaîne, ça me gonfle, comme toi manue !
Ouais mais moi j'en fais pas un fromage (et pourtant 'tain le pape PFFFFFFFF m'a trop gonflé !) "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.
|
|

|
j'en fais pas un fromage, j'ai juste mis une ligne pour dire à princess que j'étais ok  enfin bref, peu importe, je survivrai à tout ça, t'inquiète pas !  Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
|
|

|
J'm'inquiétais pas pour toi ! "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.
|
|