Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

2 pages: 1 [2]

J'peux pas croire ... (MJ) - Forums Familles

Yuki
J'peux pas croire ... (MJ)
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 20:21

ya pas de quoi s'enflammer, encore une fois Laughing

coucou mimimax ! Wink
Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
Titi
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 20:33

Lullaby,

Citation:
parce que mm si je te trouves sympa,

Je trouve ça super gentil amour

Citation:
Si tu changeais "croire" en "comprendre" je crois que ca passerait mieux

Tu as raison, "comprendre" serait plus approprié.

Merci beaucoup bisous

Citation:
ya pas de quoi s'enflammer, encore une fois

Je ne suis pas belliqueuse, mais il y a certaines choses qui me déplaisent !

Je veux bien reconnaitre que j'ai peut-être utilisé des termes inappropriés, mais de là à me traiter de paranoiäque... je n'apprécie que très moyennement clinoeil
Yuki
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 20:36

c'est pas pour toi que je disais ça, Titi, au contraire Wink
Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
caro5
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 20:51

titi si tu me connaissais dans la vraie vie tu ne dirais pas ça, je suis qq qui dit ce qu'il pense ici comme ailleurs, en aucun cas je ne t'ai agressé, ne retourne pas la situation ... merci
pesepersonne
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 20:56

en ce qui me concerne je m'en fiche royalement Embarassed
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
pesepersonne
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 21:05

par contre j'ai ete touchée par la mort de diana Neutral
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
Titi
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 21:48

Citation:
en aucun cas je ne t'ai agressé

Ni moi non plus
Mamzelle
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 23:38

Bah moi, même si je ne pleure pas la mort de mickael jackson, je comprends très bien qu'on puisse vivre un réel deuil par la disparition d'une personne célèbre.

J'ai eu énormément de mal à vivre la mort de Gainsbourg, mais surtout celle de Mitterand. L'impression de perdre presque un père...

J'ai vu mon père pleurer à celle de Gainsbourg, Bashung et Coluche.

Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
Atoll
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 01:47

La mort de MJ.... on entend parler que de ca aux States depuis jeudi soir.... cela me gave.... je vais peut etre vous surprendre, mais je n'ai jamais aime sa musique... et le personnage, encore moins. Mais voila c'est tres perso...

parce que je peux comprendre que la mort d'un homme celebre puisse rendre triste... cela me semble une reaction tres humaine... alors bisous a toutes celles qui le pleurent.... bisous
~Manue~
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 02:52

Merci Caro, je suis bien d'accord avec toi sur le coup, titi, tu as été la première à répondre à mon post en te foutant de moi ouvertement (tu critiques pas mais si tu critiques) et invoquant le fait que je suis "tellement désespérée" alors que je suis TRISTE, comme des centaines, des milliers de personnes en ce moment sur terre, à cause du décès de Michaël Jackson !

Pour autant je compte pas me tirer une balle ou me faire tatouer son portrait, je suis juste TRISTE, je suis pas éplorée ni désespérée ça me touche, beaucoup, beaucoup plus que n'importe quelle autre star jusqu'à maintenant, et j'ai surtout beaucoup de regrets de n'avoir jamais assisté à un concert grandiose, je crois que lorsqu'il est passé à Nice j'étais enceinte et mon (ex) mari n'avait pas voulu que j'y aille Sad

Pierre Bachelet (qui parlait de lui ?), Élie Kakou quand ils sont décédés j'étais super triste aussi mais P.Bachelet je l'avais rencontré j'ai moins de regrets chais pas ... ! Ils étaient plus accessibles aussi ...

Mamzelle et Baba : mitterand (que je n'aimais pas DU TOUT) : j'ai enregistré un reportage sur lui récemment, j'ai toujours dit que c'était un grand homme je le pense encore plus (et pourtant politiquement je le déteste !)

Yuki : J'pense qu'on pourrait pondre encore une dizaine de sujets de MJ, ça ne fait que 3 minuscules jours qu'il est décédé, les messages d'hommages pourraient être plus nombreux !

CE post hommage a viré en n'importe quoi, mais c'est pas grave c'était prévisible ouioui

J'peux comprendre que vous froliez l'overdose aussi Wink ça risque de durer en plus ...

Moi par contre j'en pouvais plus de la surmédiatisation du décès de Jean-Paul II (avec la fumée noire, la fumée blanche) qué cinéma ils nous ont fait avec ça Rolling Eyes
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.

Titi
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 09:04

Alors... je reprends ma phrase :

Citation:
Ce n'est pas une critique, hein, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse être tellement désespéré par la mort de quelqu'un qu'on ne connait qu'à travers un écran.

Ca me dépasse.

Tu peux me dire où je me fous de toi ? etrange NOn, parce que là, je m'inquiète ! Je dirais des choses blessantes sans m'en rendre compte !

Se foutre de quelqu'un, c'est pas utiliser ces mots là Manue, désolée !

Maintenant, si ça te fait plaisir de te faire passer pour une victime...

Tu es triste de la mort de MJ, ok. Moi, j'ai juste dit que je n'arrivais pas à comprendre ça ! C'est tout !

Je ne me suis pas foutue de toi, j'ai dit que MOI je n'arrivais pas à comprendre.

Si tu veux être fidèle à tes principes, pourquoi tu ne réponds pas à Mag et Isa, qui ont écrit "comme Titi" ?

nagoya
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 11:12

Ben moi je n'ai pas honte de le dire, j'ai pleuré ! Je suis ultra sensible Sad
Je peux autant m'attacher à une personne que je ne connais pas de visu autant qu'à une personne que je connais, je suis humaine !
Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur.
Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Mam's
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 11:34

Citation:
ce n'est pas parce qu'on n'a pas pleuré sur sa mort et qu'autant de tapage nous gonfle que nous ne sommes pas hyper sensible sur d'autres sujets...

Citation:
les fans ici sont à fleur de peau

Thumb Up
nagoya
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 12:06

Citation:
les fans ici sont à fleur de peau, d'où malentendu ...

Probablement Mr. Green
Désolée mais y'a certains commentaires sur MJ que je trouve limite Rolling Eyes
Les "non fan" vous dites que ça vous dépasse d'être aussi touché par le décès de MJ mais nous fan on ne vient pour dire que ça nous dépasse que vous ne soyez pas touché par son décès Wink
Je comprends parfaitement que vous soyez agacé par le tapage les médias font autour du décès de MJ mais on y peut rien, hein fou
Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Mam's
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 12:14

non mais nago, moi je ne suis pas du tout agacée, j'ai pas été chez moi du WE, j'ai pas écouté ni télé, ni radio depuis vendredi, donc tout ce tapage autour de lui, je ne l'ai pas encore vu.
Citation:
Les "non fan" vous dites que ça vous dépasse d'être aussi touché par le décès de MJ mais nous fan on ne vient pour dire que ça nous dépasse que vous ne soyez pas touché par son décès

je voudrais pas que mes propos soit mal pris, je ne juge pas, je dis pas que je trouve ça débile...
c'est juste que c'est vraiment quelque chose que je n'imaginais pas, tout simplement.
apres chacun prend ça comme il le souhaite, pas de souci pour moi Wink

Mamzelle
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 12:17

Ah ben moi, je suis "non-fan" mais je ne suis pas agacée du tout. C'est quelqu'un de très important pour la musique qui vient de mourir , normal que les médias y consacrent du temps clinoeil
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
Mamzelle
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 12:18

... et je m'attends, comme tout le monde, à un tapage autrement plus énorme en France lorsque Johnny hallyday mourra clinoeil
caline
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 12:34

Encore une fois... Ca peut nous arriver à toutes, un jour dans notre vie, d'être touché(e)s par la mort de quelqu'un qu'on ne connaît pas. Y'a eu des hystéries collectives pour Diana que je n'ai jamais comprises, idem pour Jean-Paul II, voire d'autres... Je me souviens que ma mère a aussi essuyé une larme quand Brel est morte, je serais probablement très triste quand JJG ou Renaud mourront (el plus tard possible). je ne suis pas forcément une fan absolue, dans la mesure où ces chanteurs ne sont pas le centre, loin s'en faut, de ma vie. Mais avec MJ, c'est un peu de ma jeunesse qui s'en va, le parfum de mon adolescence, c'est tout. J'ai juste été un peu triste, comme Manue, comme d'autres, c'est quand même pas un crime!
Thomas
Victoire
nagoya
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 12:47

Citation:
je voudrais pas que mes propos soit mal pris, je ne juge pas, je dis pas que je trouve ça débile...
c'est juste que c'est vraiment quelque chose que je n'imaginais pas, tout simplement.
apres chacun prend ça comme il le souhaite, pas de souci pour moi

Je ne te vise pas Mam's loin de là mon idée Wink j'ai lu ici que le tapage médiatique autour du décès de MJ agaçait et je le comprends quand on est pas fan. Je comprends aussi que tu puisses trouver cela débile d'être touché par le décès d'une star... je suis une fan absolue de MJ, il a bercé ma jeunesse même au delà... tout ce qu'il a pu faire au cours de sa carrière je trouve cela fantastique, c'était un homme très généreux avec son public et surtout pour plusieurs causes, très touchée par l'enfance qu'il n'a pas eu Sad
Etre fan ça ne s'explique pas...
Maintenant c'est clair que je ne vais pas m'arrêter de vivre parce-que MJ n'est plus là Wink
Yuki
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 21:31

j'adore l'article que minhoi a posté Mr. Green ça résume effectivement ce que j'avais déjà dit ici ou ailleurs, je ne sais plus : pour moi le michael jackson que chacun semble regretter (celui des seventies/eighties) n'est plus depuis longtemps. il est devenu "autre chose" et donc son personnage n'existait plus en tant que tel bien avant sa mort...
c'est l'impression que j'en ai, du moins. Wink
Baba à la crème
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 09:29

Moi aussi j'adore l'article que Minhoi a posté, il est bien écrit !!!
~Manue~
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 16:29

Citation:
pour moi le michael jackson que chacun semble regretter (celui des seventies/eighties) n'est plus depuis longtemps. il est devenu "autre chose" et donc son personnage n'existait plus en tant que tel bien avant sa mort...

Moi j'suis absolument pas d'accord ! Même si son changement était physique, c'était toujours le même, je l'ai toujours vu pareil ...

Si on réfléchit bien, et si l'hypothèse qu'il soit resté un gamin dans sa tête est la bonne (ce que je crois) et bien il n'a pas évolué c'est tout, ça veut dire qu'il n'a pas changé, il n'a pas grandi dans sa tête, c'est malheureux ...

Personne n'a vu le reportage qu'il a accordé il y a quelques années (+ de 5 ans sûr, mes références sont où en France ou au Québec et j'ai la date charnière) a un journaliste ? Il était encore à Neverland, je l'avais adoré, il était tellement touchant, et bien voila je l'ai toujours vu pareil : un génie très jeune, et il l'est resté, dans un corps d'enfant, incapable de faire du mal à quiconque encore moins un enfant ...

Alors toutes les accusations j'y ai jamais cru, parce que comme celles qui l'ont exprimé : un enfant ne peut pas faire ce mal là, pas lui coeur

J'y crois toujours pas qu'il est plus là, j'ai hâte qu'il soit enterré (quelqu'un sait s'il sera enterré ou incinéré ?) après on parlera moins de lui, d'ici là ... ben ... coeur
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.

Nénuphar
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 18:01

moi, je rentre pas dans le débat!par contre, merci manue pour le lien !ça m'a fait plaisir de revoir ce moment et effectivement: quel artiste ct !!!!coeur
nagoya
Envoyé le: mercredi 1 juillet 2009 09:25

Citation:
J'y crois toujours pas qu'il est plus là, j'ai hâte qu'il soit enterré (quelqu'un sait s'il sera enterré ou incinéré ?) après on parlera moins de lui, d'ici là ... ben ...

D'après ce que j'ai entendu ce matin à la radio, MJ serait enterré dans son ranch à Neverland. Par contre j'ai entendu que l'enterrement se ferait dans la plus stricte intimité dimanche.
Il y aura la possibilité de se recueillir devant la dépouille de MJ ce vendredi à Neverland.
Clarisse
Envoyé le: mercredi 1 juillet 2009 09:28

Hier soir, premier concert à BARCELONE de la tournée mondiale de U2, le groupe a fait un hommage en reprenant quelques morceaux de chansons de MJ. Emouvant selon ma copine qui était aux premières loges.
Je vais les voir les 10 et 11 juillet au SDF mais je ne pense pas qu'ils feront un hommage.
Princess Leia
Envoyé le: mercredi 1 juillet 2009 19:01

J'aimais beaucoup Jackson mais *** qu'ils l'enterrent maintenant et encore pour un peu ça va être en direct! A chaque fois c'est pareil, un événement comme celui-là ne devrait pas faire plus de 10 minutes dans un JT et le lendemain de sa mort c'était encore 3/4 du truc quoi. Alors je comprends la douleur des fans mais tout le monde n'était pas fan. C'est un peu comme forcer tout le monde à manger des salsifis tous les jours parce qu'on aime ça ben au bout d'un moment ras la cacahuette des salsifis hein!

La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...

Princess Leia
Envoyé le: mercredi 1 juillet 2009 19:02

scusi pour la comparaison c'est la seule qui m'est venue à l'esprit transpire
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...

Delph
Envoyé le: mercredi 1 juillet 2009 19:11

bon moi j'ai pas tout lu, ça partait en sucette mais en hommage à MJ que je vénérais tant à une époque, je mets un petit mot, et puis oui j'ai versé ma larme car il "m'accompagnait" toute la journée à mon adolescence, j'ai vécu plein de trucs à travers lui et puis les fois où on le poursuivait dans paris etc etc Very HappyVery HappyVery Happy que de bons souvenirs !

merci à toi Michael !
Walouu
Envoyé le: mercredi 1 juillet 2009 19:13

Nan mais tout le monde n'était pas fan non plus du pape et pourtant il a bien fallut aussi se le coltiner...Et j'ai trouvé ça tout ce qu'il y a de plus normal pourtant...Je doit pas penser comme tout le monde faut croire Mr. Green
Mais c'est vrai qu'on me le dit beaucoup, j'suis pas comme tout le monde Laughing
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
lullaby
Envoyé le: mercredi 1 juillet 2009 20:54

Je suis dac avec Walou Mr. Green merte!
Moi j'aime pas - que dis-je - je hais Rolland Garros, et c'est tous les ans le mm tintamarre...J'en fais pas une crise... Michael, ca va pas durer plus longtemps que ces 2 semaines, et en plus ca arrivera une fois... c'est bon quoi!Thumb Up Mr. Green
Yuki
Envoyé le: mercredi 1 juillet 2009 23:20

princess n'a pas tort, c'est too much, là... ça fait combien de jours qu'on a un sujet là-dessus à chaque JT ?!
nagoya
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 08:58

Ben oui que les infos en parlent de MJ et alors ??? dès l'instant qu'une star très connue meurt on en parle c'est normal, non ?!

Quand Lady Diana est décédée, les infos en ont parlé des jours et des jours... ça ne me dérange pas !

Et puis faut pas exagérer non plus le JT a parlé du décès de MJ 3 jours voire 4....

~Manue~
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 15:22

Ah ben pour ça par contre je suis tranquille, je regarde pas les infos ! on est obligé de regarder des trucs qui nous gonflent, si ? J'crois pas hein ? Non ... après réflexion nan vraiment pas on est pas obligé ouioui !!!

Moi le pape me gonflait, j'changeais de chaine direct !

:)Céline
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 19:31

demain on vas en entendre parler puisque son corps est exposé à Neverland.
:)Céline
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 19:39

je rectifie ce que j'ai dit :

http://www.popeater.fr/article/Michael-Jackson-des-obsegraveques-peut-ecirctre-payantes/125947
Yuki
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 13:35

je change de chaîne aussi, mais avant de changer de chaîne, ça me gonfle, comme toi manue ! Laughing
°Annabelle°
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 13:43

Citation:
les fans ici sont à fleur de peau

C'est pour cette raison que je ne réponds pas aux posts sur MJ Crying or Very sad
Bizzz

Annabelle (ex Anna & ses puces)
ninoune'
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 14:56

Mais bordel qu'on lui foute la paix Rolling Eyes il est mort lui il s'en fout hein de tous ça un peu de respect pour les morts je pense que malgrès ses millions pour devenir comme il était devenu il ne devait pas être vraiment bien dans sa peau ! J'ai rien lu de ce post mais qu'on lui foute la paix il était mal dans sa tête et dans sa peau alors qu'on le laisse tranquille maintenant et pourtant je n'étais pas spécialement fan même si personne ne pourra le remplacer Wink

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 et bb2 en préparation pour le 12 août 2010 !

~Manue~
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 17:35

Citation:
je change de chaîne aussi, mais avant de changer de chaîne, ça me gonfle, comme toi manue !

Ouais mais moi j'en fais pas un fromage (et pourtant 'tain le pape PFFFFFFFF m'a trop gonflé !)

Yuki
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 19:34

j'en fais pas un fromage, j'ai juste mis une ligne pour dire à princess que j'étais ok Wink
enfin bref, peu importe, je survivrai à tout ça, t'inquiète pas ! Laughing
~Manue~
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 21:31

J'm'inquiétais pas pour toi !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples