Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

2 pages: [1] 2

J'peux pas croire ... (MJ) - Forums Familles

~Manue~
J'peux pas croire ... (MJ)
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 15:59

http://www.youtube.com/watch?v=-SlWIaYkFI4

qu'il soit parti ! Il était si beau, j'peux pas croire que son corps si "mouvant" dans cette vidéo soit maintenant inerte et éteint !

Ma Star qui ne brille plus, non j'peux pas le croire Sad
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.

Titi
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 16:27

Ce n'est pas une critique, hein, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse être tellement désespéré par la mort de quelqu'un qu'on ne connait qu'à travers un écran.

Ca me dépasse.
Isa*
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 17:01

Comme titi aussi clinoeil
~Manue~
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 17:21

Heeeeeeu reflechis reflechis reflechis j'suis triste j'suis pas désespérée hein !

Puis je suis tout aussi triste de l'accident à moto du cousin de mon mari (il s'est fait passer dessus par une voiture) et pourtant je l'ai jamais vu dis donc !

À travers un écran ou non Michaël Jackson était une personne, aimée, médiatisée, c'était un génie et même si j'aimais pas spécialement plein d'autres stars décédées, ça m'a touchée (alors lui Shocked !) et ça me rend triste oui, et ça me fait pleurer et il va me manquer, même si je l'ai jamais vu !

Moi ça me dépasse qu'on soit dépassé par ça ! ouioui

"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.

mary2
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 17:59

meme avis que mag, mais j aurais pas reussi a l expliquer si bien!Thumb Up

on entend que ça depuis hier... meme ma fille ma dit qu un copain de 10 ans pleurait à l ecole...Neutral

je comprend pas, j suis sans coeur aussi alors...Neutral etrange

lullaby
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 18:05

Une fois n'est pas coutume, je pense un peu comme Manue.

En fait je ressens 2 choses différentes en moi en ce moment: d'abord qu'il soit parti.. j'ai du mal à le croire, comme j'ai du mal à croire qu'il avait 50 ans... je pense qu'il avait dû s'arrêter vers 35 en fait, et qu'il "durerait" toute mon éternité à moi coeur . C'est bizarre. Parce que je le trouve - trouvais - vraiment incroyable.
Et la deuxième chose, je suis de 77, mon père est un fan de toujours, j'ai grandi avec lui en fond, comme dans un film en fait. Depuis hier, dès que j'allume la télé ou la radio, c'est mon enfance - et presque toute ma vie qui remonte Crying or Very sad coeur . J'ai passé des aprem à apprendre ses chanson sur 45 ou 33 tours coeur C'est comme quand on chiale à la fin d'un film qui nous a émue, avec la musique du film qui est plus lente, pour bien de faire pleurer.

Et les 2 sentiments mêlés, ca donne que je suis quand-même vachement triste.
Maintenant... effectivement je vois pas ce qu'un gamin de 10 viens pleurer... mais je comprends qu'on puisse être vachement triste.

Pas la mm résonance médiatique hein, mais ma mère c'était plutôt Pierre Bachelet son héros Mr. Green j'ai pleuré aussi qd il est mort...Razz

*Stéph *
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 18:07

comme M@g...pis je rajouterai, qu'il m'a dégouté, écoeuré...
Isa*
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 18:16

Citation:
j'avoue - je dois être totalement sans coeur (mais c'est pas grave, j'assume totalement) - que la mort de gens célèbres qui m'étaient indifférents ne me touche pas.

je me sens principalement concernée par ceux que j'aime - ou que j'apprécie - c'est déjà bien assez difficile ...

Ben voilà c'est exactement ça.

Même si effectivement sa musique a bercé mon adolescence ben non malgré ça j'arrive pas à me sentir concernée et là vraiment je frôle l'overdose, il est partout c'est dingue! Shocked

TatieLole
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 18:26

Sa mort ne m étonne pas plus que ça mais me touche bcp.

Oui j ai versée ma petite larme hier devant les infos.

Ce n est pas la première fois que je pleure pour un artiste décédé, ou une personnalité, niveau musique j ai bcp pleuré pour Gregory Lemarchal, même si bien sur la carrière et l impact de MJ est totalement plus fort, plus présent est différente, la mort GL est tragique.

Tout comme la mort de Raymond Goethals (Ancien entraineur de L'om qui était en poste lors de la victoire en 1993).

Bon aprés j ai assez la larme facile lol
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 20 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
TatieLole
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 18:26

Alors je n imagine pas le jour où ça sera Lara!!! et la première qui dit une crasse attention mdr
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 20 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Titi
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 18:28

Citation:
Même si effectivement sa musique a bercé mon adolescence ben non malgré ça j'arrive pas à me sentir concernée et là vraiment je frôle l'overdose, il est partout c'est dingue!

Tout pareil, alors on peut créer un club des sans coeurs fou
- carole -
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 18:29

citation :

là vraiment je frôle l'overdose, il est partout c'est dingue

tuvas tomber le jour ou ce sera la mort de johnny !! Mr. Greenon aura au moins le droit a une semaine complete, voir mm un jour de deuil national !!
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
*Stéph *
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 18:52

Citation:
tuvas tomber le jour ou ce sera la mort de johnny !! on aura au moins le droit a une semaine complete, voir mm un jour de deuil national !!

hannnnnnn j'imagine même pas fou fou Franchement s'il meurt, ben tant pis quoi, c'est la vie hein...pis bon c'est pas mon pote, pas un ami, pas un membre de ma famille donc ben tant pis quoi transpire Idem pour toutes les STARS !
:)Céline
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 18:54

je te comprends, même si je n'ai pas pleurer j'ai une boule au ventre et le coeur serré.
*Agnès*
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 19:02

il était quand même un sacré chanteur et danseur, qui a fait bouger une partie de mon adolescence, voilà ce que je regrette
Sa vie privée lui appartient et ne m'interesse pasclinoeil
- carole -
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 19:09

citation:

hannnnnnn j'imagine même pas Franchement s'il meurt, ben tant pis quoi, c'est la vie hein...pis bon c'est pas mon pote, pas un ami, pas un membre de ma famille donc ben tant pis quoi Idem pour toutes les STARS !

idem , la mort fait partie de la vie , lorsque nous partirons personne n en parlera !! transpire c est juste que pour certaines " strars" c est parfois plus touchant que pour d autres ( parce que lié a des evenements perso !!) ............
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
~Manue~
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 19:12

Hey ça va personne n'a dit que vous étiez des sans coeur parce que vous ne partagez pas la tristesse du décès de quiconque hein Rolling Eyes (ce que je peux comprendre, moi y'a des gens qui ne me touchent absolument pas et pour qui je n'ai aucune compassion, d'autres oui, c'est normal Wink !)

Citation:

ben, je sais pas, manue, la mort touche tout le monde... et les stars, aussi connues soient-elles, aussi...

et je ne le sais que trop Sad
Juste que lui, je le trouvais tellement jeune, c'est injuste de mourir si jeune ! En plus je m'y attendais pas, j'aurais jamais imaginé un jour qu'il partirait, je voulais depuis toujours le voir en chair et en os ! J'en parlais souvent ... Sad (j'attendais qu'il vienne chanter à Québec peut-être AHAHHAH !)

Citation:
j'avoue - je dois être totalement sans coeur (mais c'est pas grave, j'assume totalement) - que la mort de gens célèbres qui m'étaient indifférents ne me touche pas.

tu te contredis avec ça plus haut :

Citation:
mais je dois avouer que lorsque des artistes comme gainsbourg ou plus récemment bashung, ont disparu, ç'a m'a vraiment touchée ...

Alors, touchée ou pas touchée Mag ? fou Razz

- carole -
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 19:13

je me souviens avoir ete touché par la mort de coluche, pourtant j etais jeune (... et belle et svelte, mais c est une autre epoque !! transpire Laughing )
- carole -
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 19:15

citation :

que la mort de gens célèbres qui m'étaient indifférents ne me touche pas.

qui lui etait indifferents manue !!! donc je pense que MJ lui etait indifferent, docn pas touché plus que ça !! transpire clinoeil
Ninaille
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 19:45

Je suis triste aussi, quel gachis! quels traumatismes a-t-il subi dans son enfance pour en arriver là? triste je le suis toujours devant la tristesse des autres et voir ces fans et ceux qui l'aimaient en larmes me rend triste

j'ai moi aussi la larme facile et les larmes des autres sont souvent contagieuses ouioui

je pleure aux enterrements, même s'il ne s'agit que d'une simple connaissance, je pleure de voir le chagrin des autres Rolling Eyes

FANIA
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 20:18

J'ai pas lu les réponses ,mais pour ma part çà me fait ni chaud ni froid!!
teitoune2
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 20:29

bein moi je suis comme manue , j'etais super fan de lui et je le reste coeur

je suis tellement triste , j'en ai meme verser des larmes Crying or Very sad

il dansai tellement bien et chantai tellement bien In Love

je continurai a l'écouter Walkman
Yuki
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 21:02

comme Isa, j'en peux plus ! quoi
ok c'est triste, ok certains sont touchés plus que d'autres, mais je fais une overdose aussi, là Blink
même sur facebook chacun y va de son ptit article, pfff !
désolée si je blesse mais bon, ça y est, on a compris qu'il était mort ! Neutral

(manue c'est pas contre toi bien sûr Wink juste que je vois pas l'intérêt d'un nouveau post là-dessus alors qu'il y en a déjà un qui en parle... remarque c'est parti en sucette/polémique donc je comprends qu'on ait envie de rendre hommage "ailleurs"...)
Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
Marie.C1332
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 21:24

bien sûr on pourrait penser qu'on a assez des siens à pleurer, mais parfois on peut être très sensible à la disparition de gens inconnus mais tellement proches par ce qu'ils ont pu nous apporter à travers leur musique ou autre d'ailleurs, et la mort de MJ peut laisser un vide, inexplicable pour certains. C'était un grand artiste, il venait pas de sortir de nouvelle star, il a apporté un souffle extrêmement nouveau et quand un artiste tire sa révérence beaucoup pleurent.Il y en aura toujours qui seront gavés par l'intox que ça produit et d'autres qui pleureront, chacun ressent les choses avec ses propres tripes. Ca n'enlève rien au chagrin qu'on ressent pour la mort de ceux qu'on a aimés de très près et ça n'a rien à voirCrying or Very sad
Marie
Vévé
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 21:25

ouai bon pleurer sur la mort de MJ.... non!!! je n'irai pas jusque là.... en fait, ça ne m'a rien fait!!!! oui, ça m'a étonné, oui j'ai été surprise en l'apprenant et suis tombée sur le Q... mais de là à verser une larme....NON!!!! mais maintenant je dis ça, car il ne m'a jamais attiré.... mais pour la mort de GL... oui j'ai pleuré!!! et pourtant il était loin d'avoir le parcours de MJ.... mais pour lui, oui, ça m'a vraiment peiné!!!
attention la petite souris vous surveille!!!!
Nadou
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 21:37

J'aurais certainement pas compris ton sentiment il y a quelques mois, j'aurai trouvé ça démesuré...et puis Bashung est mort, il avait bercé mon adolescence, accompagné ma vie d'adulte et je dois avouer que j'ai chialé pendant une semaine, j'ai cherché des traces de son oeuvre sur le net pendant des nuits, j'ai retrouvé d'autres ames en peine sur le web, un truc de dingue, je n'aurai jamais pu imaginer être tant touchée par sa mort, tout cela m'a submergé sans que je ne puisse rien faire...tout ça pour dire que je comprends que l'on puisse être bouleversé par la mort d'un "star"....à travers sa vie, sa mort, c'est aussi une part de notre propre vie qui se sauve.
Pour MJ, j'ai senti un truc "bizarre", là aussi une part de mon adolescence qui s'en va, mais ce n'est pas aller au delà.

Nadou
caline
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 22:02

Je ne suis pas du tout dans la "fan attitude" d'habitude... et ça depuis toute jeunette. Mais là, j'avoue que la mort de MJ m'a filé un fichu coup dans le carafon. C'est le seul artiste dont j'ai eu le poster dans ma chambre (tiré de OK Magazine, si si, ça devrait rappeler des souvenirs à certaines!!!), je l'ai écouté en boucle pendant des années, et c'est surtout un artiste qui m'a donné envie d'aller écouter des genres musicaux que je dédaignais ou n'aurais jamais eu l'idée d'aller voir avant lui. Donc avec la mort de Jackson, ben c'est un peu une page de ma vie qui se tourne, exactement comme tu le décris avec Bashung, Nadou. Avec ce que décrit si bien Manue sur son corps éternellement jeune, sur cette voix... Enfin bref...
Thomas
Victoire
Walouu
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 22:40

Exactement comme Caline, j'suis pas une fanatique de MJ, mais je l'ai vu pour la premiere fois à 10 ans, il m'a énormément marqué par sa présence sur scene, ses chansons, sa danse..J'ai été aussi marqué par le deces de bashung, comme Carlos, comme salvador ect, des gens qui m'ont bercé de musique...Mais MJ c'était tout, des posters, j'en ai eu que de lui et de madonna, dans toute ma chambre. Des boums que j'ai fais avec sa musique, et je parle meme pas de ses clips. ce qu'il est devenu, je m'en fou royalement....C'est du king de la pop dont je suis triste et toute mon adolescence est remontée en pleine face avec sa mort..Zhom est pareil, pourtant on aurait pas cru que ça nous face réagir autant, mais on controle pas cette émotion....On a pas à voir sa déchéance, mais ce qu'il a apporté, ce qu'il a changé, sa place tout en haut de noir américain en no ONE, ce n'était pas rien à cette époque. Sans parler des 750000 albums de vendu.... Laissons le avoir sa place bien mérité, et lui rendre hommage bien méritant, ça durera bien moins que les années qu'il a passé à tout nous donner....Voilà comme le dis Bab en dessous (j'édite) j'ai grandi avec lui de 10 ans à son dernier album et meme encore maintenant..Ca fait 30 ans...
C'est aussi quelqu'un qui a énormément donné à toute sorte d'association, non seulement en fric mais aussi en temps..Personne ne l'a égalé la dessus...

J'ai rien d'autre à dire....
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
Baba à la crème
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 22:42

Moi j'ai pleuré aussi, j'ai l'impression d'avoir grandi avec lui !!! Il était toujours là...

Quand j'étais ado, j'étais vachement branché politique, j'ai pleuré quand Tonton est mort, voilà avec lui j'avais grandi aussi !!!

moon
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 10:43

J'ai pas tout lu jusqu'au bout désolée, pour moi ce qui est difficile d'imaginer avec la mort de MJ, c'est que plus jamais il ne créera quoi que ce soit, tout le monde meurt, c clair, mais tout le monde n'a pas le génie qui vit en lui Wink

Je suis touchée par la mort de n'importe qui personnellement, paske je pense à ceux qui restent, MJ ou pas MJ je pense à sa famille aussi.

Une personne connue au niveau planétaire qui disparaît, ça ne peut pas ne pas faire de bruit Wink

Nous avions choisi avec mon ex-mari pour notre mariage, "you are not alone" en fond de musique à l'église et "they don't care about us" pour la mairie, ben ça m'a replongé ds mon mariage (qui est pourtant une affaire classée depuis 10 ans) la disparition de Michaël...

Titi
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 11:06

Je suis bien plus émue par des enfants qui meurent de faim, ou des SDF qui meurent encore de nos jours de froid.

MJ, il a vécu sa vie par les deux bouts, s'est shooté aux médocs, a fait n'importe quoi !! Alors, certes, je ne remets pas en cause son talent artistique mais n'importe quelle personne qui aurait fait la même chose que lui, on l'aurait critiquée transpire
Nadou
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 11:29

Mais Titi, pleurer pour l'un n'empeche pas de pleurer pour les autres, il ne s'agit pas de hiérarchiser les émotions en fonction de la "valeur" des gens ou de leur malheur.
L'émotion que je peux ressentir devant la mort d'un enfant ou d'un SDF n'est pas de même nature que devant celle d'un chanteur. Ce n'est juste pas comparable.

Je pense sérieusement que tant que l'on n'a pas ressenti cette émotion, ce truc qui prend aux tripes que l'on ne peut pas controler, cela reste incompréhensible et cela semble irrationnel (ça l'est d'ailleurs)

Nadou
Titi
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 11:35

Je suis d'accord avec toi, Nadou.

Mais non, je n'arrive pas à pleurer la mort d'une personne que je ne connais pas, sinon au travers d'un écran.

Mais tes arguments sont vraiment bons clinoeil

Ce que je voulais dire, c'est que MJ est quelque part un peu mort par sa faute (il a subi des tas d'opérations de chirurgie, s'est shooté aux médocs...). Les enfants dont je parlais plus haut ne sont responsables en rien de leur vie. MJ l'était.

Et puis, peut-être que je ne suis pas une fan à outrance, surtout à mon âge. Quand j'étais plus jeune, je l'étais plus ouioui
caro5
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 11:50

Malgré tout ce que vous pouvez dire... même si je suis pas fan de michael, plutôt des jackson 5, respectez la douleur de chacun et chacune, chaque personne a une façon de réagir différentes(heureusement d'ailleurs) je rajouterai que même si on est touché par la mort de MJ on peut l'être tout autant ou encore + par la mort des enfants dans le monde... je trouve vos réactions complètement puériles..
Titi
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 12:06

Citation:
je trouve vos réactions complètement puériles..

Parce qu'on donne un argument différent du tien, c'est puéril ?

caro5
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 12:07

nan qu'on compare la mort de qq de célèbres avec la mort d'enfants, je dirai que c'est limite méchant et malsain
**Sannic**
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 12:50

comme toi Manue, ça me fait bizarre ...
Titi
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 13:31

Je ne vois pas en quoi ce que je dis est méchant ou malsain.

Je ne vais pas pleurer la mort de MJ, c'est méchant ?

Je parle d'enfants qui meurent de faim, c'est malsain ?

C'est fou ça, quand même. J'ai encore le droit de ne pas penser comme vous ?

caro5
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 14:27

"Je ne vois pas en quoi ce que je dis est méchant ou malsain.
respecte la douleur des autres c'est tout!! ça sert à rien de s'étendre..
Je ne vais pas pleurer la mort de MJ, c'est méchant ?
Nan mais s'il te plait ne compare pas la mort de mj à la mort des autres dans le monde, je le répète c'est pas parce qu'on est sensible à la mort de qq de connu que l'on peut pas l'être pour les autres... et pis ça sous entend que ça nous fait passer pour des âmes sans coeur car on est attristé de la mort d'une star et le pauvre petit africain non(punaise je trouve ça dégueulasse)
Je parle d'enfants qui meurent de faim, c'est malsain ?oui de la façon dont tu le dis je trouve ça lamentable.

C'est fou ça, quand même. J'ai encore le droit de ne pas penser comme vous ? Tout à fait mais de là à se foutre de la gueule des autres et faire des comparaisons stupides, abstiens toi!

lullaby
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 15:19

Titi, je suis un OK avec Caro5 sur le fond, je ne vois pas le rapport!
Yuki
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 16:13

je suis ok avec toi seauphie, mais ça fait déjà 3 posts sur MJ, pfff... je respecte la tristesse de chacun, mais si y a un topic en hommage à MJ, c'est suffisant, non ?
et dans les médias, ça parle de michael jackson à tout bout de champ, et l'iran ça en est où ???? ya pas à hiérarchiser quoi que ce soit, mais de là à occulter les vraies actualités, mert' !!

bon mon coup de gueule n'a sûrement rien à faire là, je m'en excuse... Neutral
Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
lullaby
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 16:23

yuki Hiding Mr. Green

Seauphie Mr. Green Il est encore vivant Bowie? Mr. Green patapé! Tu pourras venir pleurer sur mon épaule amour
Titi
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 16:39

Citation:
Tout à fait mais de là à se foutre de la gueule des autres et faire des comparaisons stupides, abstiens toi!

Trouve moi la phrase que j'ai écrite et qui se fout de votre gueule etrange

SI j'ai envie de donner mon avis, je le donnerai, ne t'en déplaise !!

Le forum est public, et le fait que Manue explique qu'elle ne peut pas croire à la mort de MJ ne va pas m'inciter à dire la même chose si je pense totalement l'inverse !

Geekette
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 16:51

Personnellement sa mort ne m'affecte pas, passée la surprise, mais je comprends que certaines puissent etre tres touchées. Moi il y a deux artistes liés à une partie de ma vie bien spéciale, tres tres particuliere, l'un est mort et ca me retourne encore les tripes, l'autre est vivant, bah le jour de sa mort je vais sentir une partie de a vie qui s'envole, donc normal d'etre retourné.
caro5
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 18:42

les binettes que tu mets par ex.. que tu t'en foutes de sa mort, ok je peux le comprendre et je dis rien contre ça, par contre que ça offusque d'autres sur sa mort, s'il te plait, respecte, merci..
Titi
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 19:43

Citation:
les binettes que tu mets par ex..

Mais qu'est ce que tu as à être aigrie comme ça ? Quelles binettes ? NOn, mais je rêve...

J'ai mis quoi ? Ca ? WOW Mr. Green Rolling Eyes ?

Non, alors, maintenant, tu me lâches et tu vas te défouler sur quelqu'un d'autre. Tu commences sérieusement à me gonfler !! Je n'ai pas l'habitude de me défouler sur un forum et j'ai vraiment l'impression que tu as jeté son dévolu sur moi. Continues à me répondre de cette façon et je vas me trouver nettement plus acerbe !

Et je respecte tout à fait les gens qui sont attristés par la mort de MJ, j'ai juste dit qu'il fallait aussi relativiser.

caro5
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 19:49

Blink houlala là c'est du lourd... allez je te laisse te calmer et surtout calmer ta paranoïaMr. Green
Titi
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 19:52

C'est surtout la tienne qu'il faut calmer, Caro. Quand je vois qu'une simple binette te met en état de transe...

Faut éviter les forums si tu veux éviter qu'on te réponde mal.

J'ai une collègue comme toi : elle sème la zizanie, et ensuite, elle se barre avec un grand sourire !

Mimimax
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 20:02

Je comprend parfaitement Manue,ainsi que celles et ceux qui sont touchés évidement et en particulier Lullaby qui a tres bien décrit ce que l'on peut ressentirWink

coeur

lullaby
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 20:10

Titi, j'ai relu, parce que mm si je te trouves sympa, depuis le début de la conversation, je penche pour Caro....

Je crois que le malaise - si tant est qu'il y en ait un - vient de là:
Citation:
mais j'ai du mal à croire qu'on puisse être tellement désespéré

Si tu changeais "croire" en "comprendre" je crois que ca passerait mieux amour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples