|
|

|
Je recommence mon post
Donc, je vous explique, je sous pilule MIRENA, ce mois-ci, je l'ai oublié TRES souvent , 2 jours de suite prise le soir au lieu du matin, je l'ai bien oublié 2 fois par semaine, prise après etc.... Enfin, du n'importe quoi, je sais pas pourquoi!!!! Bref!
J'ai eu mes règles le même jour que d'habitude mais beaucoup plus fortes (+ douleurs) et 1 jour de moins!
Elles se sont stoppées samedi au lieu de dimanche ce qui m'a interpellée c'est les douleurs assez fortes au ventre (ovaires) et aux reins que j'ai eu dimanche soir et lundi soir!
J'ai peur de ne pas être protégées ce mois ci.
Autre question: Est possible d'avoir ses règles (dûe à la pilule) après un tel cycle de tête en l'air et d'être enceinte qd même? (Je pense pas hein mais j'ai 2/3 % de doute sur le coup!!)
Mag. &

|
|

|
ALORS SA MARRIVE TRES FREQUAMENT D OUBLIER MA PILULE ET DE LA PRENDRE NIMPORTE COMMENT UN PEU COMME TOI EN FAITE...
MAIS MOI AUCUN SOUCI JUSKA PRESENT. essai de faire attention car un jour yaura un ti oeuf dans ton ventre !!!! lol !
bisous
|
|

|
Oui, c'est possible d'avoir ses règles (de "fausses" règles déclenchées par la pillule) tout en étant enceinte !
Fais un test pour en avoir le coeur net 
Biz, Nath. http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
Bon, j'ai eu mal au bide cette nuit et ce matin, j'ai encore mal aux ovaires et aux reins, bien que j'ai eu mes règles correctement, je vais faire un test qd même, et surtout faire gaffe ce mois ci car, je crois que du coup, ma pilule a pas fait effet et mes ovaires travaillent! Mag. &

|
|

|
J'oubliais pour toi: une grosse cure de magnésium et essaye de voir une psy, moi, ça m'avait bien aidé qd j'en ai eu besoin! mais c'ets sure que le magnésium te fera de tte façon pas de mal! Mag. &

|
|

|
Bon, je viens de faire un test et il est bien NEGATIF
mais j'ai mal au ventre et aux reins, ça me saoule, j'ai vraiment mal. En fait, je crois que je dois être en train d'ovuler car si je compte, j'ai mes règles le 07/03 , je serai donc en cycle normal à J13. je me demande si je ferai pas mieux de stopper ma pilue, faire gaffe et attendre mes prochaines règles pour reprendre ma pilule dès mon 1er de règles non? Mag. &

|
|