Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

J'ose pas en parler... - Forums Familles

NoStressLeia
J'ose pas en parler...
Envoyé le: samedi 3 février 2007 07:12

Pcq, si j'en parle, j'ai peur que ca rompe le charme Embarassed

Hiding  Je crois que j'ai perdu mon 1er kilo (voir plus mais ma balance n'est pas fiable)  transpire

Mais, chuis frustree comme c'est pas permis !
J'ai bien dormi mais la faim m'a reveillee a 4h Shocked

Allez, encore 10 mois pleure  et apres, je me le suis juree, plus jamais je ne serai frustree !

A la base, je ne fais pas regime pour etre (au choix) mince, belle, et ttes ces choses superficielles Very Happy, non, je le fais pcq je suis enorme, immonde, une femme tronc, un cochon. Voyez la nuance? Pcq, je ne suis pas sure de devenir, au final, mince, belle et ttes ces choses superficielles, mais je qui quasi sure de reprendre une figure humaine... Ce serait ma seule victoire, sur moi meme (je trouve que c'est la pire des luttes d'une vie; lutter contre soi mm, contre ce qu'on est... Grosse gourmande, j'ai vraiment fu mal Crying or Very sad )

Bref, il m'a non seulement fallu payer un doceur pour me motiver (comme une psychanalyse; on reflechit a deux fois qd on engage une infime part de sa (non) fortune Very Happy ) mais il m'a aussi fallu passer a la confesse ici Very Happy

Voila, le monde internaute le sait maintenant. J'ai interet a tenir pour pas perdre la face Blink

Merci
NSL

NoStressLeia
J'ose pas en parler...
Envoyé le: samedi 3 février 2007 07:19

Donc, apres m'etre lamentee sur mon triste sort d'une fraichement frustree, je dois avouer (a la confesse on ne dit que les peches, dc je vias tricher, pcq y a du bon qd mm Very Happy ) que je me sens pleine d'energie (des 4hfaut croire Very Happy ), moins commateuse, que je dors meiux aussi.

Le revers, c'est la frustration (et rien que ca !) qui engendre une peur panique de ne plus jamais regouter a une quelconque forme de sucre rapide et lent, fromages, laitages GRAS (qui sont d'ailleurs les seuls BONS, avouons le ! ) de toute le reste de ma vie. Bouuuuh, serieux, la j'en souffre...
Cqs: moi frustree, moi carrement avoir peur, dc moi stressee. Et qd je suis stressee, je fais des nevralgies, et je gobe les Neurofens... (ca a des calories un Neurifen? O_o )

Faut vraiment que j'en parle au doc, pcq le but de cette manieuvre n'est pas de remplacer une addiction (bouffe) par une autre (medicaments).

Oh lala, ca c'est d'la confesse hein ! Very Happy

NSL

Percheronnette
J'ose pas en parler...
Envoyé le: samedi 3 février 2007 07:31

je sais que ce n'est pas facile mais je suis sûre que tu y arriveras.... je crois que la période la plus dificile à passer c'est celle du "sevrage" on est dépendant  de la bouffe comme d'autre de la cigarette.... enfin c'est mon avis personnel puique j'ai été aussi une très grande fumeuse....

coeur

http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Paqui
J'ose pas en parler...
Envoyé le: samedi 3 février 2007 08:54

Je te souhaite plein de courage ma belle coeur
Mais ne te prive pas trop quand même, on peut très bien maigrir sans se priver de rien ou presque, ça va juste moins vite, mais c'est pas plus mal Wink

Paqui
Nathaly
J'ose pas en parler...
Envoyé le: samedi 3 février 2007 09:27

NSL...

J'ai lu ta "confess" avec attention et...émotion...

Je t'envoie tout mon soutien ! Les premiers temps sont les plus durs...

Pense énergie, vitalité, fierté de tenir ! trefle

Plein de bisouscoeur

Soso à la mer..
J'ose pas en parler...
Envoyé le: samedi 3 février 2007 11:14

de ne plus jamais regouter a

faux ! je remange de tout, j'fais juste gaffe de ne pas cumuler raclette/galette/tartiflette sur 3 jours, et ça ne s'appelle pas de la frustration mais de la raison. Je sais que ça te parait long et loin mais c'est finalement passé si vite, je t'assure...
je t'aiderai, promis et pour moi tu es la copine la plus jolie de la terre !

(ps : tatanne aussi s'est lancée dans WW, elle a déjà perdu 2 kilos en une semaine et j'crois qu'elle est vraiment motivée, j'suis contente !)
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
NoStressLeia
J'ose pas en parler...
Envoyé le: samedi 3 février 2007 17:01

Je vous lis, je vous relis, je vous remercie, bcp, bcp, vraiment... Mais, j'ai envie ! Envie d'un verre de pif ce soir (c'est week end grrrrr argh !) d'un piti diner; on va faire pierrade sans mayo Very Happy On va faire semblant Very Happy Ca ira !

Ce soir des copains devait venir manger, c'etait notre soiree test Very Happy Mais tatanne (une autre Soso Wink ) est tombee malade.

Si vous saviez comment j'ai galere hier pour faire le tiramisu aux fruits tt en sachant que JMS (de ma vie ! Soyons dramatiques Very Happy ) je n'en gouterai; héhéhé !
Comment j'en ai chie pour couper une crepe aux Zons, un croque ce midi, fait la tartine aux choco ! C'est dingue O_O couper les tomates cerises, ca non, ca m'emeut pas.

Bref, je vais envoyer Gilles chez tatanne avec le plat de tiramisu, chuis sure qu'il est rate t'facons Very Happy J'y ai mis pas assez de coeur, surement, c sur Very Happy

Merci !
NSL

PS: je me sens un peu comme Adrien Mole (plutot ds ses 'Capuccino Years' que 13 ans 3/4, qd mm Very Happy )

*Amat*
J'ose pas en parler...
Envoyé le: samedi 3 février 2007 17:42

Bravo bravo et vive les tomates cerises !!!
NoStressLeia
J'ose pas en parler...
Envoyé le: samedi 3 février 2007 20:26

Very Happy

Bon, diner 'plat seulement' absolument succulent, avec des ecaorts enormes que j'assume (ou pas, je ne le sai spas encore Very Happy pour le moment, c du pur bonheur en tout cas) : 2 verres de rouge, et 3 cas de tiramisu liquide - rate Very Happy

C'est BON !
J'ai tjs trouve ca bon de tricher d'ailleurs... C'est LE meilleur Very Happy

NSL
inconnue*
J'ose pas en parler...
Envoyé le: samedi 3 février 2007 21:05

Citation:
je suis enorme, immonde, une femme tronc, un cochon

heu tu déconnes hein là Angry  faut pas pousser, t'as qq kilos de trop oui mais de là à t'insulter comme ça!!!

ceci dit Thumb Up pour ton premier kilo, je pense que c'est le plus dur à perdre et comme le disent bien Soso & Paqui, y a moyen sans se priver à mort (ok ok je sais que j'ai jamais réussi mais bon j'en avais plus que 10,20 même 30 à perdreEmbarassed )

bisous  et trefle  et tonnes de courage

(ouinnn tu m'a tjs pas répondu pour le 17 pleure  t'as eu mon mail?)

Soso à la mer..
J'ose pas en parler...
Envoyé le: samedi 3 février 2007 21:53

ce soir c'est fajitas chez nous, c'est le seul truc que j'ai trouvé pas trop gras, qu'est bon et qu'est sympa un samedi soir entre nous Wink

+ PALM (mais on est pas obligé de le dire) Very Happy

j't'embrasse ma copine chérie, te prend pas la tête, être mince c'est bien, on est mieux dans sa peau, je ne peux pas dire le contraire, j'me sens vachement mieux mais j'ai aps changé dans le regard des autres, et toi non plus hein !

y'a quoi le 17, chuis invitée mdame ? Very Happy

au fait Fred, je crois qu'on viendra vite à Bruxelles, Gilles et Nsl nous manque trop, du coup on ne sera ptête pas là au printemps comme prévu... mais si on emmène la bilig, on peut en faire avec vous ?

Soso à la mer..
J'ose pas en parler...
Envoyé le: samedi 3 février 2007 21:54

aaaaah zutouille, j'parle de galettes là ou il faut pas, désolée Sad
inconnue*
J'ose pas en parler...
Envoyé le: samedi 3 février 2007 21:59

oui t'es invitée le 17!
(un resto pour mon anniv ça sera soit indien, soit libanais soit africain)
ouiiiii quand tu veux pour une soirée, je serai moins stressée que la dernireè fois quand j'attendais l'appel de l'agence LOL
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum