Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'ose demander ou pas - Forums Familles

~¤API¤~
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:13

voilà mon contrat se termine le 26 juillet...Hier planning fait jusqu'au 31 juillet et bien sur le 27 juillet je ne suis plus dessus...
Je suis sure qu'il ne me garde pas, MAIS j'aimerai franchement avoir le coeur net !! Vue qu'en ce moment çà change assez souvent... Je vais pas rester les bras croiser à ne rien faire...

Franchement je sais pas quoi faire ....

transpire
Evelyne.V20
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:15

merdum...

ben moi je poserais la question, après tout faut aussi que tu t'organises pour après !!!!

ou alors s'ils ne te disent rien tu viens travailler le 28 mine de rien et s'ils te gardent tu fais valoir un CDI !!!!
*Mary*
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:17

Comment se fait-il que tu n'es plus sur les plannings s'ils te gardent ? J'pige pas là... Je serais toi, je demanderais, j'ai horreur des situations floues... trefle
nagoya
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:18

En effet si tu n'es plus sur le planning à partir du 27 juillet c'est qu'ils ne te gardent pas Sad

Quoiqu'il en soit je poserais la question quand même.
MamLu2
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:19

Demande un entretien et pose tout net la question Wink

ninoune'
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:21

Ben demande mais en meme temps si tu n'est plus sur le planning à partir du 27Blink

min-hoi
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:22

tain mais ça tombe comme des mouches chez vous, mais heu ils ont autant de demande que ça pour licencier a tour de bras ???
nagoya
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:35

Remarque API ici dans le OKAIDI ET OBAIBI ça change toujours de personnel Rolling Eyes ils prennent que des CDD... c'est à croire qu'ils veulent du sang neuf à chaque fois Rolling Eyes
~¤API¤~
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:35

oui..y a des tas de demandes...Mais ce qui me fais le plus chier c'est la façon dont ils font çà ! Style tu n'es pas sur le planning donc ils ne prennent même pas la peine de te dire pkoi ils te gardent pas !

Là ils m'ont passés à 35 h depuis le début de la semaine, pour "remplacer" partiellement ma *** de responsable, pour çà, ils m'ont même pas demandé mon avis...fou Bon j'ai pas refusé hein transpire Mais le pire, on est 2 a être formé pour la fermeture et l'ouverture du magasin... les 2 autres une nouvelle et une nana a 30 h ne le feront pas... Ma responsable remplacante par en congé à partir du 9 juillet ! Donc va falloir que je les forme les 2 nanas...Et après on va me dire merci et au revoir ..Je rêve !!

Franchement je pensais pas que ça marchait comme çà...je suis sur le cul !! Je me tape des journées pire qu'une responsable, journée au téléphone, avec les livreurs, avec les dépanneurs...et le remerciement c'est quoi ? ben on vous garde pas...mais on te dit rien Angry

Là j'ai la haine...je prend à 14 h, je pense que cet aprem je vais chopper la responsable et elle va me dire tout... Si elle est pas capable d'assumer son rôle, je me casse net !! Je les laisses se démerder... Génial ! Car là ma collègue est en RH, et y aura que les 2 buses au magasin....
~¤API¤~
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:37

Nagoya, apparement c'est la "politique" d'OKAIDI... d'avoir du personnel changeant, jeune, polyvalent...etc Angry Angry mais merde, j'ai plus 20 ans, j'ai 2 gosses à élever putain...
*Mary*
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:44

Je croise les doigts pour toi... trefle trefle trefle
~Nini Zen~
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:55

a priori si tu n'es pas sur le planning...ca pue...
maintenant qu'ils n'osent pas te le dire en face et preferent faire comme si de rien...genre "elle verra bien d'elle meme qu'elle n'est pas sur le planning"...c'est absolument nul et lamentable en terme de management.

tu as le droit de savoir, tu dois t'organiser pour la suite, etc.
C'est terrible de rester dans le flou.
Moi je demanderais "on est le 8; mon contrat se termine le 26. j'ai vu le planning a partir du 27. et je ne suis pas dessus, j'aimerais avoir la confirmation de ce que cela implique"

en fait, je suis un peu dégoutée de la politique Okaidi, je ne pensais pas que leur management pouvait aller à l'encontre du message qu'ils essayent de faire passer avec leur marketing fringue.
~¤API¤~
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 12:03

Citation:
de la politique Okaidi, je ne pensais pas que leur management pouvait aller à l'encontre du message qu'ils essayent de faire passer avec leur marketing fringue.

Tu as tout compris Nini Zen..franchement, vue ce qu'il nous rabache durant la formation, là quand tu vois ça, quand tu vois vraiment comment marche OKAIDI ça te fou les boules..tu as l'impression d'être prise pour une CONNE...Là c'est l'impression que j'ai Shocked
nagoya
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 12:13

Citation:
Nagoya, apparement c'est la "politique" d'OKAIDI... d'avoir du personnel changeant, jeune, polyvalent...etc Angry Angry

Le pire c'est qu'il n'y a pas que chez Okaïdi que ça se passe ainsi Wall Bash
Dès que tu as plus de 35 ans t'es qu'une merd2 Rolling Eyes

Tu sais API moi je ne me laisserai pas faire au niveau des heures sup Angry Sarko a dit "Travailler plus pour gagner plus" et non "travailler plus pour gagner moins" faut pas déconner quand même Angry
Ange & life
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 12:24

oui il vaut mieux que tu demandes.
Je suis restée dans une entreprise pdt 2.5 ans on m'a tjs répondu le jour de mon départ Sad sympas, je l'ai fêté 3 fois.
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
caro5
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 12:28

La politique est comme çà partout à ft c'est pareil, des intérimaires et ils les forment pendant 15 jours -3 semaines c'est léger et hop sur le terrain et ils partent 1 mois après... PFFF c'est hyper rentable, c'est fou!!c'est comme à partout malheureusement
Kiki33
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 12:31

J'ai pas tout lu,mais dans ton 1er message tu dis toi meme que ton contrat se finit le 26 Juillet donc c'est normal que tu ne sois pas la site non??
Gwada
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 14:22

fonce ds le tas et pose la questionWink bisous
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
Thé-Kila
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 14:36

ben oui demandes !!
Moi je croyais que tu hesitais a demander une augmentation Laughing
Et crois bien que je me ferais pas chier a former des gens si on me laisse sur le carreau hein , ils pourraient se les former eux mme !
*maly*
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 14:45

j'espère que tu auras eu ta réponse et qu'elle sera bonne!trefle trefle

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
"Carole"
j'ose demander ou pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 17:21

normalement, ils ont l obligation de te prevenir 15 jours avant la fin de ton contrat, pour que tu puisses te retourner ( et encore 15 jours moi je trouve ça juste pour ce retourner, mais bon !!) ....

trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum