Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

J'me sens mal mal mal là! - Forums Familles

lolo
J'me sens mal mal mal là!
Envoyé le: vendredi 8 avril 2005 18:05

:\( mal dans ma peau, mal dans ma tete et super mal dans mon corps!!!! je crois que je ne m'etais pas sentie aussi "moche nulle grosse " depuis longtemps mais alors là c la totale! Razzleurs:
Jen1108
Envoyé le: vendredi 8 avril 2005 18:12

Faut pas se dénigrer ainsi... Je suis sure que t y vas fort.
En général, on est pas tendre avec soi meme. Moi aussi j ai mes moments de "chui nulle, grosse et bete" mais bon... ca se passe.

Aller lolo, courage.

bisous
nanis
Envoyé le: vendredi 8 avril 2005 18:14

t'es en train de nous faire un gros coup de déprime.

Allez courage penses a ta puce, et il faut dire aussi que ce temps de M.... ça remonte pas le moral.

moi j'ai la creve et j'en ai marre

nanis
Bibendum
Envoyé le: vendredi 8 avril 2005 18:15

:roule:
mais qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement :-/

lolo sans dec, j'aimerai être mal dans ma peau avec un corps comme le tien fou

sans dec, t'es superbe !!!
t'es bien golée, tu fais pas anorexique, ni "obèse" Wink t'a des seins, un cul, des cuisses bref..... tout ce qu'il faut là où il faut (dixit mon homme Very HappyevilSmile

mais bon je me doute bien que ce que je dis ça te passe à 10 000 au dessus de la tête :-/ car quand on se sent pas bien, les autres peuvent dire ce qu'ils pensent on s'en tape le coquillard :\(

mais bon moi je veux te dire que je te trouve extra :nirvana:
et puis le physique ne fait pas tout Wink
et je peux t'assurer que même si tu te sens "moche" ( :rouleSmile extérieurement, ben moi je te jure sur la tête de ma fille que l'intérieur est un million de fois encore plus beau que ton extérieur coeur coeur coeur coeur

bisous
lolo
Envoyé le: vendredi 8 avril 2005 18:19

pour le 1ere fois en lisant un post je chiale ! ca va vraiment pas là! Razzleurs:merci les filles c'est gentil de repondre mais pour le coup j'crois que j'suis un peu déprimée en ce moment! ca va passer hein!

bisous

MATCLEOR
Envoyé le: vendredi 8 avril 2005 18:23

Tu sais, je crois qu'on a toutes des passages à vide comme tu le vis en ce moment...

Pense à ceux qui t'aiment et qui t'apprécient, pense à ta louloutte et ça ira mieux, même si c'est pas facile....

Je t'apprécie beaucoup même si je ne te connais qu'en paroles, et franchement, je ne crois pas que tu sois la personne que tu es en train de décrire....

Allez si tu veux, on compare : je suis moche (avec un grand nez qui me pourrit l'existence depuis mon adolescence), je suis grosse (je pèse joyeusement 85 kilos et pourtant je viens d'en perdre 15), on peut peut-être faire un club ? Wink Very Happy

Allez Lolo, tu me scotches un grand sourire d'un bout à l'autre des lèvres et tu tireeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, ouiiiiiiiiiiiiiii, comme ça ! Very Happy Very Happy Very Happy

Tu vois que tu peux y arriver Wink Very Happy

C'est pas concluant ?

Alleeeezzzzzzzzz tu recommences Wink
Voilàààààààààààà, Very Happy Very Happy Very Happy

Je te fais de gros bisous
Au fil de mes idées...mon blog couture
MAHALA
Envoyé le: vendredi 8 avril 2005 19:28

LOLO je te fais milles bisous!!!! coeur
tout passe!on est là pr te soutenir! Wink!!!!!!!!!!!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Natacha
Envoyé le: vendredi 8 avril 2005 20:28

Lolo, j'étais dans le même état tout à l'heure ! Wink Les filles m'ont bien aidée, elles sont super !
Tu as bien fait de poster, il ne faut pas ruminer dans ces cas-là ! Je ne te connais pas assez, mais tu as l'air d'une fille pleine de vie, toujours positive, pour autant tu as le droit à tes baisses de régime toi aussi ! on craque toutes de temps en temps, on peut pas toujours être au top. Des fois ça va pas, ben ça va pas. Le tout c'est de ne pas se laisser abattre et donc j'espère que tu vas vite de sentir mieux !!!

Natacha bisous
fred
Envoyé le: vendredi 8 avril 2005 20:33

Ma poule, je te fais de gros gros bisous et je pense tout pareil que notre Bibi
bisous bisous bisous
fred Wink
coco.R
Envoyé le: vendredi 8 avril 2005 21:00

Je ne te connais pas mais je compatis car ça m'arrive de temps en temps et franchement je me doute que tu n'es pas si grosse moche que tu le dis. Je viens de te mettre 5 étoiles si ça peut te faire du bien bisous.
coco (grosse moche nulle à ses heures)
Paqui07
Envoyé le: vendredi 8 avril 2005 21:05

Lolo je sais que dans ces moments là on n'entend pas grand chose, mais je te redis quand même que tu es super jolie, drôle, intelligente et tant d'autres choses encore.

Et je t'embrasse très très fort coeur
Paqui ;o)
Soso
Envoyé le: samedi 9 avril 2005 09:52

hé Lolo, achète toi une énorme tablette de chocolat, ou des Kinder, tu files la surprise à Julie et tu gardes le chocolat pour toi !! Wink c'est ce que je fais quand j'ai pas la pèche, et si tu voyais les kilos de chocolat que j'ai engloutit depuis plusieurs semaines... :aplat:
finalement, c'est ptêt pas un super conseil, mais j'te fais de gros bisous quand même bisous
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
Guinou
Envoyé le: samedi 9 avril 2005 15:36

peut être que tu gêres aussi pas mal de choses en ce moment, et du coup, t'as un coup de barre !
moi, ça m'est arrivée mercredi : j'ai chialé toute la journée sans savoir vraiment pourquoi.
du coup, mon homme m'a dit d'aller voir des copines mais y avait personne, alors je suis allée faire les magasins, j'ai pas trop dépensé mais ça m'a quand même fait du bien, et je suis repartie pour un tour !
un autre truc qui marche chez moi qui suis trés maniaque, c'est de faire du grand rangement.
zom m'a dit que je m'emmerdais bien à réorganiser tous les placards tout à l'heure, mais moi, ça m'a vidé l'esprit, et je suis super contente de moi !
j'ai pas posé mes fesses de la journée, j'ai rangé, nettoyé, trié, et même vernis le coffre de mes filles, et du coup je me sens super bien.
Bisous et j'espère que tu te remonteras trés vite.
Guinou
sev-et-gaby
Envoyé le: lundi 11 avril 2005 10:52

Comme les filles... coeur

Tout plein d'affection pour la jolie, pétillante, intelligente, sensible 93zette que j'adore...
bisous
Sev
tequila
Envoyé le: lundi 11 avril 2005 12:46

T'as besoin de soleil et de vacances lolo !
Je deteste me sentir comme tu es ! A coup sur, je me trouve une epau zebré, ridés, limite boutonneuse meme si j'ai pas un seul spot, cheveux secs et un peu electrique, peau des jambes pas nette, poils partout meme qd je suis rasée, pas un seul habit potable ds mon armoire, tt me boudine, rien ne va ensemble !

Le lendemain, ca passe tjs Wink

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés