Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

j halussine on me croit pas - Forums Familles

Sevetxav
j halussine on me croit pas
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 18:04

kikou les filles je vous explique
j ai un anneau gastrique depuis 18 mois qui m a fait perdre 30kg j arrive maintenant au poid desire mais le prob c est que je ne peu manger que 1jour sur 3 et que le soir donc je suis tres fatigué car je pense avoir des carences j appelle donc le chir qui me dis aller passer une radio
la il me dise zete enceinte je repond non mais a venir dailleur quitte a le desserer un peu fo t il que je le dessre ce jour ou apres pendant la grosseesse sachant que 2 min avant il m avai di zete sure de pas etre enceinte c est dangereux et la il me di non on dessert quand la grossesse sera etabliShocked
bref la il me fai avaler un produit et pour lui non tout passe bien quoi evidement j ai pas manger depuis deux jour le liquide peu passer mais pas le reste je suis pas *** quand meme je snt bien que ca passe pas et je m amuse pas a courrir au water pour le plaisir
pleure pleure pleure
il ne m on pas cru Crying or Very sad il l a quand meme un tout petit peu desserer je verrai bien si je peu manger ce soir
et pour le bb a venir j espere que ca fera rien si je le dessert pendant la grossesse mais j ai pas tout compris la
Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

bb3 pour mes 3O ans
kinnara
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 18:08

moi aussi je comprends pas trop ce qu'il t'a dit.
www.kinnara.skyrock.com
www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
EthMa
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 18:09

J ai une copine qui a un anneau gastrique... Elle a perdu 50kg et c etait assez dur pour elle aussi de manger.
Elle mangeait tous les jours mais pas en grande quantité et quand elle mangeait trop vite, elle etait obligé de vomir car elle etait mal !!

Elle a demandé au chir de deserer un peu l anneau et elle a pas eu a se justifier !!!

Je pense que tu devrais y retourner et lui demander plus fermement !!

clajeni
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 19:34

bizarre de docteurBlink

jennycoeur

Nonstity
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 08:52

ben tu sais je te crois bien volontiers, une amie a moi a un anneau et a le même soucis, sauf qu'elle a 60 ans et du coup elle a fait des malaises... donc pareil, il lui a fait un TOGD et il a rien trouvé d'anormal, ca passait, pour autant il lui a desserré un peu et lui a expliqué qu'il y a une forte composante psychologique ...
son chir c'est le même que le mien, il est génial Thumb Up mais il ne le sont pas tous hein... le mien il pose quasi plus d'anneau sauf insistance du patient ou raison d'age comme ma cop's... à moi il m'a fait une sleeve gasdtrectomie et même si c'est plsu difficile au départ à moyen et long terme c'est vachement plus confortable ...
si tu le sens pas ce chir, change en Wink tu es de quel coin ?
Les tribulations de Nonstity
Sevetxav
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 10:19

kikou les filles
c est le chir qui m a pas cru c est le doc des radio car c est lui qui decide de si on ressert ou pas ce que je trouve pas trop normal moi je prefererai que ce soit mon chir
le fait es hier j ai un peu mieu mange d ou moin j ai pu mange sans vomir une fois quelle miracle bravo
enfin bon verra bien la suite
bisous les filles et merci

bb3 pour mes 3O ans
Fanny.G186
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 12:56

te prend pas trop la tete...en tou cas feliciaion pour ta perte de poid!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés