Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'hallucine - Forums Familles

Pooky
j'hallucine
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 14:04

Je viens d'emener Deborah à l'école. Les 1ère et les 2ème année sont regroupés dans la même classe : les 1ère y vont tous les matins + mardi après-midi. Les 2èmes y vont matins et après-midi sauf mardi après-midi.

Aujourd'hui je suis restée un peu trainer devant l'école avec Florian... et ben dans la classe à Deb, il y a 2 élèves de 2ème qui sont arrivées cet après-midi... La première a rattrapé sa maman avant qu'elle reparte Rolling Eyes Le second n'a pas réussi à la ratraper (forcement, elle est arrivée en voiture devant l'entrée et à démarer avant même que son gamin soit dans l'école Angry )... et ben le gamin n'est pas retourné dans sa classe, il est partit jouer dans la cour Rolling Eyes ... j'ai été avisé une maîtresse qui l'a pris en charge, mais vous imaginez si personne ne l'avait vu... ce gamin a à peine 6 ans !!!!

C'est n'importe quoi ! ils foutent quoi les parents à même pas savoir quel jour leur enfant à cours Wall Bash

Maelyne8
j'hallucine
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 14:08

et il y en a plus que ce que tu penses !!
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Mary_poppins
j'hallucine
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 14:09

Shocked  ca c'est de la néglicence !!! purée !!!

Sinon heu moi je réagis à ca Les 1ère et les 2ème année sont regroupés dans la même classe : les 1ère y vont tous les matins + mardi après-midi. Les 2èmes y vont matins et après-midi sauf mardi après-midi.

Heuu c'est quoi ce délire, moi je ne pige pas, les "mômes" en maternelle ils ne vont pas a temps complet à l'école chaque jour ?
Non parce que moi là cela m'inquiete Blink  Elle fera son entrée en septembre 2007, mais je bosserais à 100%, c'est quoi c trucs que de matinées ?

On peut m'expliquer et mm me rassurer là Embarassed

Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Ccmia
j'hallucine
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 14:09

au secours!!!!Shocked

Ccmia
j'hallucine
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 14:11

la suisse mary.................la suisse.....Rolling Eyes

ça répond à tes questions?????Mr. Green
 deb n'est entrée que cette année à l'école et elle a eu 5 ans!!! c'est pas parce que maman la couve trop hein....c'est comme ça!!!

Pooky
j'hallucine
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 14:11

oui mary pop, j'te rassure, c'est un truc bien particulier à chez nous ou on fait tout pour faire chier les mamans qui veulent travailler Wall Bash ... des horaires pas possibles qui changent tous les jours, pas de cantine, des vacances différentes d'une école à l'autre, etc...
Monica
j'hallucine
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 14:25

c'est grave quand même de la part des parents !!!
Mary_poppins
j'hallucine
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 23:51

Ahh OUFFF tu me rassures, a chaque j'oublie que t'es SUUIIIISSSEEEe eeeee Very Happy
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Kachou
j'hallucine
Envoyé le: mercredi 20 septembre 2006 00:26

les parents qui ne vérifient pas les jours et qui ne regardent même pas si leur enfant entre dans l'école !!!Shocked quoi

c'est choquant quand même

Kachou

Neven
j'hallucine
Envoyé le: mercredi 20 septembre 2006 07:21

C'est pas la premiere fois que j'entends ca !

En Suisse, c'est vraiment pas fait pour les femmes ....ma copine Karen , elle a 36 ans, et toujours pas de petits...elle espere bientot mais elle me dit que tout est fait pour freiner les femmes dans leur organisationAngry

Je trouve qu'il pourrait quand meme faire des efforts, car pour les parents qui travaillent il y a de quoi devenir chevre..

en tout cas, heureusement que tu etais la pour ce petit garcon.....Sad clinoeil

Mfcharlier
j'hallucine
Envoyé le: mercredi 20 septembre 2006 14:31

On aura tout vu !!!!

Marie, Elisa et Laly

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés