|
|

|
Je viens d'emener Deborah à l'école. Les 1ère et les 2ème année sont regroupés dans la même classe : les 1ère y vont tous les matins + mardi après-midi. Les 2èmes y vont matins et après-midi sauf mardi après-midi.
Aujourd'hui je suis restée un peu trainer devant l'école avec Florian... et ben dans la classe à Deb, il y a 2 élèves de 2ème qui sont arrivées cet après-midi... La première a rattrapé sa maman avant qu'elle reparte Le second n'a pas réussi à la ratraper (forcement, elle est arrivée en voiture devant l'entrée et à démarer avant même que son gamin soit dans l'école )... et ben le gamin n'est pas retourné dans sa classe, il est partit jouer dans la cour ... j'ai été avisé une maîtresse qui l'a pris en charge, mais vous imaginez si personne ne l'avait vu... ce gamin a à peine 6 ans !!!!
C'est n'importe quoi ! ils foutent quoi les parents à même pas savoir quel jour leur enfant à cours
|
|

|
et il y en a plus que ce que tu penses !! ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
ca c'est de la néglicence !!! purée !!!
Sinon heu moi je réagis à ca Les 1ère et les 2ème année sont regroupés dans la même classe : les 1ère y vont tous les matins + mardi après-midi. Les 2èmes y vont matins et après-midi sauf mardi après-midi.
Heuu c'est quoi ce délire, moi je ne pige pas, les "mômes" en maternelle ils ne vont pas a temps complet à l'école chaque jour ? Non parce que moi là cela m'inquiete Elle fera son entrée en septembre 2007, mais je bosserais à 100%, c'est quoi c trucs que de matinées ?
On peut m'expliquer et mm me rassurer là Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
au secours!!!!
|
|

|
la suisse mary.................la suisse.....
ça répond à tes questions????? deb n'est entrée que cette année à l'école et elle a eu 5 ans!!! c'est pas parce que maman la couve trop hein....c'est comme ça!!!
|
|

|
oui mary pop, j'te rassure, c'est un truc bien particulier à chez nous ou on fait tout pour faire chier les mamans qui veulent travailler ... des horaires pas possibles qui changent tous les jours, pas de cantine, des vacances différentes d'une école à l'autre, etc...
|
|

|
c'est grave quand même de la part des parents !!!
|
|

|
Ahh OUFFF tu me rassures, a chaque j'oublie que t'es SUUIIIISSSEEEe eeeee  Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
les parents qui ne vérifient pas les jours et qui ne regardent même pas si leur enfant entre dans l'école !!!
c'est choquant quand même
Kachou
|
|

|
C'est pas la premiere fois que j'entends ca !
En Suisse, c'est vraiment pas fait pour les femmes ....ma copine Karen , elle a 36 ans, et toujours pas de petits...elle espere bientot mais elle me dit que tout est fait pour freiner les femmes dans leur organisation
Je trouve qu'il pourrait quand meme faire des efforts, car pour les parents qui travaillent il y a de quoi devenir chevre..
en tout cas, heureusement que tu etais la pour ce petit garcon.....
|
|

|
On aura tout vu !!!!
Marie, Elisa et Laly
|
|