|
|

|
j etais passé voir mon banquier (1 remplacante) samedi 18 pour signaler que j attendais sous peu 150 euros de remboursement de la secu,que je risquais de depasse mon decouvert de 60 euros, et que ma paie tombait le 22 ->pas de probleme ,elle pouvait bloquer mes cheques 3 jours,avec ma paie ça passerait! manque de bol,ma paie est tombée le 23 ce matin courrier,comme koi je depasse le decouvert etc.... ->24 euros de commission :eek:
a 16h30 après l ecole,je suis passée voir mon banquier, encore un remplaçant, je voulais ouvrir ma bouche, hurler que j avais prevenue, que c etait deguelasse de piquer TOUJOURS aux petits salaires!
->au lieu de ça, je me suis mise a pleurer comme une cruche leurs:,le monsieur ne savait plus ou se foutre,cte honte, j arrivais pas a m arreter du coup il m a fait gratos jusqu a la fin de l année de 7,45 euros par mois (pour autorisation de decouvert), mais qu il pouvait pas faire +
et la je viens de regarder mon compte,il m a remis mes 24 euros X-) ........ :langue:
|
|

|
bah dis donc quelle bande de on dans le sbanque en plus t'avais pris la peine de le sprevenir quand meme evil: le mesieur a été cool au moin
|
|

|
Ke tu gueules ou ke tu ais pleuré le principal c ke tu es eu gain de cause à la fin, non .
|
|

|
ba dis donc sont mal ficelé à la banque en ce moment moi ils m'ont pris 200 euros de frais en tout genre en février et même si on est pas en tord ils veulent pas nos les rendre :\( et ça fait mal :\( eh bizarremment j'ai même pas geuler pourtant vu l'amabilité des nanas de l'agence ça aurait fait du bien :roule: des vraies connes pas une pour rattrapper l'autre d'ailleurs zom a faillie en frapper une du coup c'est moi qui y vais et qui me mange les remarques :{
je dirais que dans ton malheur tu as eu de la chance
|
|

|
Ils nous en ont foutu pour 60€ en novembre dernier, ben jpeux te dire qu'ils me les ont recrédités evil: puis après j'ai changé de banque  Faut pas me chauffer moi en ce moment X-)
|
|

|
n'hésitez pas à changer de banque....et d'ailleurs j'y pense sérieusement en ce moment X-)
|
|