|
|

|
allez voir la
SOUKY
|
|

|
Je viens d'aller voir le lien et en effet, vous avez dû avoir la peur de votre vie ; évidemment, vous n'êtes pas des mauvais parents pour avoir failli faire perdre un oeil à votre enfant, je pense d'ailleurs que tu le sais et que dans quelques jours ou quelques semaines tu pourras te raisonner, mais pour le moment vous êtes sous le coup du stress que ça vous a causé. Nina va bien, soyez sereins, parlez-en si ça vous soulage et embrassez bien fort Nina, vous êtes des parents formidables...
|
|

|
Je comprends ss peine que vous soyez bouleversés, la peur arrive souvent après l'accident... mais si ça peut te détendre un peu, ça m'est arrivé mais dans l'autre sens... heuuuuu... je suis pas claire là... j'ai failli éborgner mon père à coups de tuba... ouaiiii rigole... je marchais devant lui sur les rochers avec le tuba à la main et j'ai perdu l'équilibre... alors j'ai levé le bras et vlan... argggggggg... ophtalmo... lunettes de soleil pendant 4 semaines... maintenant on en rit mais sur le moment...erffff... enfin bref, tout ça pour dire qu'on peut prendre toutes les précautions, on est jamais à l'abris d'un geste malheureux, pas de quoi en devenir parano, pas de quoi non plus en conclure qu'on est de mauvais enfants ou de mauvais parents.... allez bisoux super-maman.. et à quand le prochain bon mot de la princesse..suis en manque moi.
 Odessa
|
|

|
Ohhh ma puce....
Vous ne devez pas vous en vouloir, juste tiré certaines leçons pour le futur. Faire méga super gaffe avec les couteaux, tous ce qui est tranchant ou piquant (aiguilles à tricoter,...) Mais nous ne sommes pas des gens parfaits, heureusement d'ailleurs, et des accidents, ça arrive.
Nina ne vous en veut pas parce qu'elle sait mieux que personne, à quel point vous l'aimez.
Allez ma belle, si l'année 2003 s'est mal terminée, 2004 sera merveilleuse comme 2003 d'ailleurs, au lire de tes posts.
Plein de bisous à Nina aussi
VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
Merci les filles vous etes gentilles. Nina va mieux , nous faisons retirer ses fils vendredi mais ellea toujours son coquard. Quand a nous c'est toujours le stress ! SOUKY
|
|