|
|

|
d'Ambre à 6,5 mois elle sait déjà très bien se faire comprendre !!. Pour l'anecdote, elle avait repéré une poupée à S. qui a une sucette. Avec son petit trotteur elle va la chercher et appelle pour qu'on lui donne (elle était par terre). Je lui mets sur sa tablette et bien elle a bien enlevé la sucette sur le BB pour la mettre dans sa bouche j'ai halluciné qd même. Si petite, elle comprends tout !! Là elle se cache dans mes rideaux et dès que je la regarde, elle se marre j'ai 2 filles
|
|

|
ca promet!!! Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
eh oui nos petit bout grandissent tellement vite
Maman de 4 merveilleux enfants
|
|

|
et oui ils vont sur 7 mois déja maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|
|
|
|

|
En effet, ça va trop vite
Où sont nos bébés "décembroux" 2007
Maman comblée d'H a ÿ l a (née le 22.04.04) et N e l l (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
|
|

|
:schock: choupette est loin de faire ca , a part taper des pieds , se bidonner avec ses jouets ,dormir et se marrer comme une baleine , ca résume ses journées Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Ket , tu connais le proverbe : " il faut se méfier de l' eau qui dort "? Si ça tombe Eléanor sera la première à marcher maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
les 2 grands on marchés assez tard surtout lilian , choupette a l'air bien parti pour perpétuer la tradition
par contre j'espere qu'elle ne va pas perpétuer la tradition d'Eva qui parlait parfaitement a 18 mois , depuis elle ne s'est plus jamais arrétée dés le réveil dans son lit c'est parti  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
ouahou, c hallucinant... Choupi se retourne sur le ventre et commence à ramper quand je lui en laisse l'occsion, en fiat je devrais dire se tortiller, ce qui la fait avancer à plat ventre ou à plat dos...elle pousse sur ses mini jambes c craquinou... ell commence à vouloir se tenir assise mais on est loin du compte. Hier, poiur la prmiere fois elle s'est redressée dnas sont transat et je l'ai retrouvée assise et meme la tete pr terre car elle a glissé. Elle pousse à mort avec les fesses pour sortir du t ransat!!! Je crois que je vais bientot ressortir mon coussin d'allaitement pour la mettre assise au milieu!! Quand au trotteur, meme pas j'y avais pensé... Elle est super en avance Ambre!!! Microbe
|
|

|
ben elle ne se retourne pas...enfin elle en est capable mais elle ne le fait pas. Elle tient presque assise seule, mais elle est chipie, elle se laisse tomber et elle se marre  j'ai 2 filles
|
|

|
Bein dis donc quelle coquine, ici Corentin se retourne depuis un moment et en ce moment j'ai pas le temps de le poser dans son parc, dans son lit ou sur le matelas à langer qu'il est déjà sur le ventre mais le problème c'est qu'après il n'arrive plus à se remettre sur le dos(et pourtant avant il y arriver) du coup il hurle et le problème c'est que la journée il fait chaud et que je ne peux pas le mettre dans son nid d'ange et qu'il se retourne et qu'il pleure! Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|