|
|

|
depuis quelques mois j'ai hyper mal au ventre, côté gauche exactement...je suis allée voir mon gynéco car je pensais que c'était mon ovaire qui me faisait mal, mais non après une écho tout est parfait, niquel... J'ai tjrs hyper mal, surtout après manger :| Demain je vais voir ma doc pour qu'elle me soulage et trouve ce que j'ai car j'en ai marre, je suis tjrs pliée en deux, j'ai des crampes, j'ai hyper mal pendant les rapports (donc j'évite dans avoir de peur d'avoir trop mal )...punaise j'en ai ras le bol !! J'ai perdu plus de 4.5 kgs là, je ne pèse plus que 43 kgs pourtant je mange, je ne suis pas stressée (plus du tout du moins), je comprend pas !!
:| :|
|
|

|
je suis pas médecin donc je peux pas t'aider beaucoup.... mais bon courage ....
|
|

|
je n'y connais rien non plus ms plein de guérisseurs!
MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Ouh la faudrait faire des examens plus approfondis car avoir mal de la sorte ce n'est pas normal
|
|

|
Oui, c'est clair faut faire des examens plus approfondis Ce n'est pas normal. faut trouver ce qui cloche
|
|

|
Je ne suis pas médecin non plus, mais mon ami a des douleurs comme les tiennes : des "crampes" à gauche. Et c'est parce qu'il a un colon très sensible. Il faut qu'il fasse attention à ce qu'il mange et aussi à ce qu'il boit (pas de boissons gazeuses par ex). Renseignes-toi auprès de ton doc si ça ne pourrait pas venir de là 
Biz et bon courage, Nath. http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
Tout comme Nath celà mérite d'approfondir un peu ... dis moi es tu soulagée en te penchant en avant ??? tu parviens à retser allongée sans difficultés ou tu es mieux assise ? ça peut paraître étrange comme question je sais, mais j'ai mes raisons
et tiens moi au courant miss Maman comblée de Clothilde (déc 2003) et d'Aymeric (avril 2007)
|
|

|
je sais ce que tu traverses....ta prise de sang était bonne hein? la thyroide?? sinon je pense que c'est un truc style colopathie comme moi .... enfin je suis pas doc hein ...prends soin de toi

|
|

|
fais des exam plus approfondis ils peuvent pas te laisser comme ca c'est quoi ce delire??? retournes chez ton doc!
|
|

|

|
|