|
|

|
je m'étais dit qu'à mon RDC j'arrèterai l'allaitement ( ma puce aura 7 mois dans quelques jours ) , c'est arrivé ce matin :{ J'aimerai savoir comment m'y prendre :roule: , sachant que ma minette a 1 TT le matin au réveil , 1 TT au coucher avec en plus de la soupe , et 1 à 2 fois des TT la nuit :-/ C'est un peu à contre coeur que j'arrète :{ leurs: , mais j'aimerai aussi pensé à moi , perdre du poids , me remettre à faire un chouillat de sport , bref vous savez quoi ...
merci
|
|

|
Pourquoi les tétées t'empêchent elles de faire tout ça? :confus:
Je fais du sport 3 fois par semaine, quand je veux aller faire un tour en ville, ça ne pose pas de souci non plus....
Tu veux vraiment arrêter? Si c'est à contre coeur c'est dommage quand même Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
je sais pas je me pose un million de question :-/ :{ leurs:
|
|

|
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
|
|

|
L'allaitement n'empeche en rien de faire tout ça. D'ailleurs je trouve que passé les 1ers mois, on peut vivre sa vie "normalement" sans avoir l'impression que l'allaitement puisse être qch de particulier. Pour mon ainée, j'ai retravaillé dès ses 3 mois alors qu'elle a tété jusqu'à 26 mois, donc ce n'est vraiment pas l'allaitement qui m'a empeché de faire quoi que ce soit, surtout une fois qu'elle était bien diversifiée.
Si tu es vraiment décidée à sevrer, commence par les tt de journée, tu peux soit les remplacer par un bib de lait industriel, soit compenser par plus de solides aux repas et ajout de laitage à la cuillère. Va à la vitesse de bb et ne supprime pas plus d'une tt tous les 3-4j pour que ta lactation s'adapte sans souci.
Mais suis ton instinct, ce que tu as envie. En tout cas le rdc n'a rien d'une raison pour sevrer, pour ma 2e je l'ai eu à 3.5 mois, carrément tot !! Tu peux parfaitement allaiter en sautant des tt de temps en temps, en laissant bb et en faisant donner quelques bib, en t'absentant entre les tt ou en trimballant bb partout avec toi, cherche la solution qui te correspond.
|
|

|
merci :coeur2:
|
|

|
tiens nous au courant Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
|
|

|
si tu te poses autant de question hein n'arretes pas  puis comment tu vas faire pour la réunion a lamballe : AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Pour te rassurer, j'allaites depuis le 20 mai dernier et : - j'ai fais un régime style VW pendant l'automne, il en reste encore à perdre là mais bon le plus gros est fait, va voir sur le forum Santé il y a plein de filles dans ce cas, si tu veux le faire pour être mieux dans ton corps vas-y une maman heureuse = un bb bien dans sa peau, - je fais du sport, du step une fois par semaine, - je bosse 3/4 temps...
Et bb mange encore un bib de 210 ml la journée, il mange aussi le matin le soir et une fois la nuit 
Sinon du coté négatif, moi j'ai plus eu de lait pour ma pramière après mon retour de couche, il faut dire que j'étais lessivée avec 3 fois mes règles ne un mois :aplat:. Là j'ai toujorus rien vu venir .
Céline
|
|

|
Du meme avis que toutes les autres! Pourquoi arréter si tu n'en a pas envie et tu peux tres bien faire un régime et du sport sans rien arréter,pour le sport c'est juste un peu d'organisation par rapport a l'heure c'est tout....Et puis tu regreteras trop de ne pas avoir continuer et ce sera pas bon non plus pour entreprendre ce que tu veux.........Fait un régime avec les bons aliments et pas de sachets ou autres et équilibré.....Et le sport,cela ne peut etre que bon!! 
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|