|
|

|
Bon, j'ai toujours 1 ou 2 boutons qui arrivent avant les règles ... ça me gonfle, mais ok, c'est comme ça... mais depuis la fin du dernier cycle, c'est le délire !... JE DETESTE LES BOUTONS!!! Est ce que vous en avez? Vous faites quoi contre ça?
Satanées hormones Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
comme toi tjs 2 ou 3 boutons avant les reds moi j attend que ca passe
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
perso j'en ai... tout le temps lol mais surtout lorsque les reds doivent arrivées je mets de la creme : exfoliac et ca marche super bien en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
les boutons pour moi c'est aussi une fois pas mois mais si on est enceinte on a des boutons toujours ou ça peut être un signe annonciateur? je trouve ma question interressante emeline en essai bb

|
|

|
Mouais, interessant Emeline mais j'y crois pas du tout ce soir! Et puis,en fait, c'est trop tôt pour être un signe à 4 DPO!!...
Mais franchement, j'en ai marre de ressembler à une calculatrice ... Je prends de la barbane + pensée depuis 15 jours et finalement, c'est pas mieux pour l'instant !! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
galere ici aussi.... pfff... et en general, parmi les petits boutons. y a toujours un mega giant... sur une joue...l horreur...
et le pire.. je n ai jamais eu d acne ado!!!!! j attends l ete pour me mettre plus au soleil.. ca aide beaucoup..ce qui est aussi radical c est l eau de mer.. mais bon.. la mer a dallas.. je demande l impossible!!
|
|

|
Rattroutt, je suis d'accord avec toi mais en général, en septembre-octobre... c'est la méga cata! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
salut les filles mon medecin m'a toujours dis d'eviter le soleil quand on a des boutons c'est vrai que sur le moment c'est mieux mais après c'est la cata ils reviennent au galop
emeline en essai bb

|
|

|
Pareil, mais plutôt aux alentours de la période d'ovulation : mais ayant des cycles irréguliers, je n'ai jamais pu déterminer avec précision à quelle phase cette poussée correspondait - avant/pendant/après. Là avec la courbe j'aurais pu mais j'ai pas fait gaffe
Emeline : pour moi, boutons = hormones liées à l'ovu, donc annonciateurs... bein de l'ovu
>salut les filles mon medecin m'a toujours dis >d'eviter le soleil quand on a des boutons
Moi on ma toujours dit le contraire (et vu comme j'en ai bavé pendant l'adolescence, j'ai entendu ça un bon paquet de fois )
|
|

|
j'en ai tout un bataillon pendant la période d'ovulation c'est terrible.... on dirait une ado... et là comble de bonheur j'ai du pso sur le front, oh oui c'est glamourrrr....
|
|