Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J'en ai marre des hopitaux ! - Forums Familles

Choupette
J'en ai marre des hopitaux !
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 10:55

bon hier c'était notre rdv pour hugo avec le généticien (qui devait avoir reçu les deuxièmes analyses de controle car les premières n'étaient pas rassurantes... :{)
et bien déjà on a poireauté 1h30 avant de passer et puis il nous annonce qu'il n'a pas reçu les résultats des secondes analyses qui devaient être faite par un autre hopital il y a un deux mois déjà...(alors que sa secrétaire m'avait dit au téléphone qu'ils les avaient reçues et qu'elles étaient bonnes :confusSmile
renseignement pris : l'autre hopital a bien fait les analyses mais pas les bonnes Very Happyevil: et le service du généticien n'a pas jugé bon de nous prévenir avant pour les refaire pour au moins avoir les résultats pour notre rdv d'hier re Very Happyevil: Very Happyevil: , j'en ai ras le bol Razzleurs: Razzleurs: d'attendre comme ça
donc tout est a refaire : le prélèvement d'urine (avec une poche car hugo ne fait pas au pot :rage: je dois y retourner mercredi matin car hier soir c'était trop tard après le rdv Very HappyevilSmile et attendre encore au moins un mois pour les analyses et pour que le généticien nous écrive ou nous reçoive pour nous dire si oui ou non hugo a une maladie du métabolisme :{
on en a marre de devoir encore attendre comme ça sans savoir Razzleurs: Razzleurs: d'autant que certaines maladies sont évolutives surtout au niveau neurologiques :{ :{

donc on ne peut qu'attendre :\(

excusez moi les filles mais là j'en ai gros sur le coeur, en plus avec ma nounou qui se fait opérer demain, mes vertiges qui ne passent pas :\(, je ne suis pas très enjouée aujourd'hui :-/

j'ai lu un peu en diagonale les posts mais je ne pourrais pas trop répondre car je vais profiter de ma pause déj pour préparer les papiers administratifs pour ma nounou et la nouvelle, ya pleins de trucs à remplir (attestation, nouveau contrat......) ça me met le plomb :\(

bisous à toutes, je pense très fort à vous même si je ne viens pas trop souvent coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Angelyon
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 11:09

oh punaise mais c'est pas vrai :\(
C'est vraimetnpas normal qu'ils arrivent à faire des conneries comme ça, moi ça me révolte.
J'espère vraiment que votre patience sera récompensée et que dans un mois, les résultats seront bons trefle trefle trefle coeur

courage à toi et ton loulou trefle coeur bisous
Mamanisa
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 11:12

je te dirais comme angelyon, c'est la folie ça, tu y a été pour rien du tout et en plus vous avez attendu et tout est à refaire, pauvre loulou,

courage bisous bisous bisous bisous trefle trefle trefle
Solan
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 11:36

:\( :\( :\(
Leandra
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 11:48

Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
NAT38
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 11:50

trefle trefle trefle
Astridette
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 15:17

je comprends trop bien ce que tu peux enduré. Ce n'est vraiment pas cool du tout ça. J'espère que tu auras vite des nouvelles rassurantes.

Je suis de tout coeur avec toi.

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Lison
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 18:08

Ils prennent vraiment les patients pour des abrutis Very Happyevil: non mais c'est vraiment incroyable ça :eek: :\( :\( :\(
Je t'embrasse bien fort Choupette garde courrage quand même coeur bisous coeur bisous coeur
Nasta62
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 21:28

oh ma pauvre comme je te comprend!c'est terible et tellement angoissant d'attendre des résultats et en plus s' bisousils s'e plantent c'est rageant pas possible! :\( :\(
je t'embrasse très très fort et te souhaite plein de courage
mille bisous et à ton poussin
Fabifloc
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 09:02

:\( :\( :\(
je t'envoie tout plein de gros bisous et de pensées amicales :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: coeur coeur coeur coeur coeur coeur
tiens bon ! bisous bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés