Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'avais quand meme raison de m'inquiéter - Forums Familles

Lazeve
j'avais quand meme raison de m'inquiéter
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 09:01

encore une fille, encore un siège pleure
dès lundi, je téléphone à la mater pour programmer de l'acuCrying or Very sad
sinon, tout va bien, elle fait actuellement 1068g et est prévue pour un 3 kg au bout
mes contractions certes là ne jouent pas sur le col qui est bien fermé, de plus bébé est bien haut
c'est marrant car je me voilais la face en espérant que c'étaient des coups de pieds que je recevais sous les cotes droites mais lors des contractions, je sentais bien la position d'un siègeRolling Eyes j'espérais quoi:|
pis meme avant d'avoir fait l'écho quand la gygy a vu mon bide, elle a dit "mais comment tu t'es mise toi pour déformer à ce point le ventre de ta maman ?"Blink  donc rien qu'à l'allure générale, bébé n'était déjà pas mis comme d'hab Sad
Céline .B16
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 12:02

Je pense qu'elle a encore le temps de se retourner non?? il reste 2 gros mois..., je serais incapable de te dire ds quelle position est le mien, il bouge sans arrêt, mais je sens les coups plutot en bas et sur les côtés, je pense aussi qu'il est assez bas, verdict à l'echo du 26!!
NanouB
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 12:48

C'est pas parce qu'elle est en siège que tu ne peux pas accoucher par voie basse.
Gros bisous et ne désespère pas !
babulle
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 15:14

Surtout que dans un uterus de multipare (à partir de cb on considère que c'est une grande multipare ?), y'a de la place Mr. Green
Nafissatou
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 17:14

j'allais dire la même chose que nanoub clinoeil
Lazeve
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 19:58

ben non les filles, justement :|
j'avais déjà fait les radios du bassin pour lalie et pas de bol, j'ai une mesure légèrement en-dessous de la moyenne en transversal donc pas d'accouchement par siège possibleCrying or Very sad
c'est pourquoi c'ets soit on arrive à la faire tourner, soit c'est césa pleure
Nafissatou
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 23:30

L'important c'est que tu es ta poulette dans tes bras et que vous soyez toutes les deux en pleine forme hein! Il ne faut surtout pas prendre de risques et puis en plus si tu dois avoir une césarienne, tu n'auras peut-être pas les même suites que la première... allez on y croit, fait lui confiance à ta poulette, parle lui, rien n'est perdu à l'heure actuelle elle peut très bien se retourner!!!
NanouB
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 23:46

In Love amour trefle
titeloutre
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 09:31

moi ils m'ont pas fait de mesure rien que dalle néni

un siège Arrow right  une césarienne

ils voulaient pas prendre de risque ds une mater niveau 1 certainement (il y avait pourtt un petit service néo nat!)

si j'avais été suivi ds un hosto niveau 2 ou 3, j'aurais tenté la VB

alors eve fait co tu le sens!

titeloutre
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 09:37

et pi la séance d'acu a marché pour émie ya pas de raison

moi il m'avait pas piqué de peur de déclencher l'accouchement immédiatement (puisque ça se fait à 33 sa cé juste et vu que j'étais en MAP) dc juste brûler av du moxa

c'est ss doute pour ça que ça a pas marché

mais j'y crois fort pour toi

ça a marché une fois pourkoi pas deux ! coeur coeur coeur

agnes.59
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 15:16

trefle trefle trefle

j'espere que tout va s'arranger comme tu le souhaites

amour

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés