|
|

|
encore une fille, encore un siège dès lundi, je téléphone à la mater pour programmer de l'acu sinon, tout va bien, elle fait actuellement 1068g et est prévue pour un 3 kg au bout mes contractions certes là ne jouent pas sur le col qui est bien fermé, de plus bébé est bien haut c'est marrant car je me voilais la face en espérant que c'étaient des coups de pieds que je recevais sous les cotes droites mais lors des contractions, je sentais bien la position d'un siège j'espérais quoi:| pis meme avant d'avoir fait l'écho quand la gygy a vu mon bide, elle a dit "mais comment tu t'es mise toi pour déformer à ce point le ventre de ta maman ?" donc rien qu'à l'allure générale, bébé n'était déjà pas mis comme d'hab
|
|

|
Je pense qu'elle a encore le temps de se retourner non?? il reste 2 gros mois..., je serais incapable de te dire ds quelle position est le mien, il bouge sans arrêt, mais je sens les coups plutot en bas et sur les côtés, je pense aussi qu'il est assez bas, verdict à l'echo du 26!!
|
|

|
C'est pas parce qu'elle est en siège que tu ne peux pas accoucher par voie basse. Gros bisous et ne désespère pas !
|
|

|
Surtout que dans un uterus de multipare (à partir de cb on considère que c'est une grande multipare ?), y'a de la place
|
|

|
j'allais dire la même chose que nanoub
|
|

|
ben non les filles, justement :| j'avais déjà fait les radios du bassin pour lalie et pas de bol, j'ai une mesure légèrement en-dessous de la moyenne en transversal donc pas d'accouchement par siège possible c'est pourquoi c'ets soit on arrive à la faire tourner, soit c'est césa
|
|

|
L'important c'est que tu es ta poulette dans tes bras et que vous soyez toutes les deux en pleine forme hein! Il ne faut surtout pas prendre de risques et puis en plus si tu dois avoir une césarienne, tu n'auras peut-être pas les même suites que la première... allez on y croit, fait lui confiance à ta poulette, parle lui, rien n'est perdu à l'heure actuelle elle peut très bien se retourner!!!
|
|

|
|
|

|
moi ils m'ont pas fait de mesure rien que dalle néni
un siège une césarienne
ils voulaient pas prendre de risque ds une mater niveau 1 certainement (il y avait pourtt un petit service néo nat!)
si j'avais été suivi ds un hosto niveau 2 ou 3, j'aurais tenté la VB
alors eve fait co tu le sens!
|
|

|
et pi la séance d'acu a marché pour émie ya pas de raison
moi il m'avait pas piqué de peur de déclencher l'accouchement immédiatement (puisque ça se fait à 33 sa cé juste et vu que j'étais en MAP) dc juste brûler av du moxa
c'est ss doute pour ça que ça a pas marché
mais j'y crois fort pour toi
ça a marché une fois pourkoi pas deux !
|
|

|
j'espere que tout va s'arranger comme tu le souhaites
|
|