|
500, c une blague?
mais vs faites chiez a faire montée les encheres, j'etais bien moi avec mes 2 series de 100 leurs:
Moi c salade au macdo:roule:
En plus, on a eu la puc aujourdhui avec les reduc, 2 maxi pour 10,5e leurs:
|

|
oh non c trop bete!!!!!!!!!!! en meme temps tu peux tu sais qu'au pire dimanche t'y es
|

|
En réponse à:
mais vs faites chiez a faire montée les encheres, j'etais bien moi avec mes 2 series de 100
Teki, je suis ptdr!!!!!!
Tu sais c'est pas une compet. Si toi t'es contente avec tes 200, ben restes comme ca, ca suffira bien sur le long terme a te remodeler des carres de chocolat.
Ce qu'il est important de faire aussi, c'est pas uniquement des abdos pour le milieu, mais aussi pour le cote et le haut (je crois).
Bref, faire des abdos classiques, plus des abdos couche sur le dos, les jambes en l'air et je monte le bassin (c'est horrible comme ca fait mal au bout de quelques uns) et enfin, couche sur le dos, les jambes pliees mises toutes les deux d'un cote et ensuite, tu passes d'un cote a l'autre en faisant attention de bien reste le dos par terre et non cambre (pour ca, c'est plus facile en mettant les bras a plat sur le sol dans le prolongement des epaules.
Vero
|