|
merci ici :-/
|

|
:\( :eek:
Ben écoute, sans m'avancer jepeux te donner l'vis de mon mari, qui ne vit pas en solo évidemment mais a 2 grands (garde classique, chez leur mère).
Il trouverait ça lamentable !!!!! Et moi aussi ! J'arrive même pas à comprendre ! C'est quoi ce père ?
Je sais pas quel conseil lui donner, je ne connais pas la réalité de leur situation professionnelle mais j'aurais tendance à dire que sa vie quotidienne et surtout celle de ses enfants passe avant le boulot… est-ce qu'il aurait le culot de profiter de la position qu'il a vis-à-vis d'elle au boulot ? Comment elle fait pour bosser avec lui ? Je la plains, punaise, pour faire la part des choses dans ces cas-là, pas facile…
:etoile: :etoile: :{
|

|
ben en fait, ça ne me surprend pas trop: 1) j'ai bien peur que la plupart des mecs soient à des millions d'années lumière de détails aussi triviaux que le lavage du linge ou l'organisation du quotidien; on parie que celui là s'est toujours reposé sur sa femme? demande le lui... 2) le fait de penser aux 1 € et au judo, par exemple, est d'autant plus facile que tu le fais au quotidien; c'est beaucoup plus difficile quand on le fait que de temps en temps (en tout cas, moi la dernière fois que j'ai emmené mon fils à l'école, ce qui est le rôle de zom d'habitude, j'ai oublié le sac de son goûter dans la voiture) 3) globalement, les enfants ne vont pas en mourir; du moment qu'ils ont à manger, un toit et s'amusent ensemble... qu'est-ce qui oblige un parent à faire des activités avec leurs enfants? c'est pas parce que leur père ne leur organise pas un planning de ministre, ni ne s'intéresse beaucoup à eux, qu'il n'est pas une figure importante pour les enfants, qui va leur laisser sa vision de la vie, des petites phrases rigolotes ou importantes pour leur vie plus tard... et couper la relation les priverait de ça 4) le fait que les gamins ne réclament pas d'aller chez leur père quand ils sont avec leur mère ne veut rien dire, vu que généralement ils osent pas trop histoire de pas traumatiser la mère, tu vois?
bref, moi je dis, laissons courir...tant que les enfants ne refusent pas d'y aller, c'est qu'ils souffrent pas; à la mère d'essayer de dialoguer avec le père pour essayer de lui faire mettre une couette, mettre un slip propre, etc
|

|
je pense que R peut en jouer au niveau du travail car Val est tenue par ses emprunts à ce boulot
perso j'ai jamais franchemetn pensé que dans la durée ça pourrait couler tout le temps je pense qu'il faut qu'elle ne prenne QUE sa place de maman et que le reste elle zappe tout ses gamins ne font rien chez leur père tant pis mais faut pas qu'elle fasse le double pour compenser.... là lui en profite c'est sur :-/
merci pour vos réponses
|