Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J'aime pô la medecine du travail - Forums Familles

Franechat
J'aime pô la medecine du travail
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 12:47

Mardi j'avais rdv à la médecine du travail,
J'aime pas les visites à la médecine du travail,
j'aime pas voir un médecin que je n'ai pas demandé.Angry

RDV à 14h15, pas cool, je bosse à partir de 7h et le matin c'est dur de se lever pour moi.
Il ne faut surtout pas être à la bourre...
Mais comme d'hab, je me lève en retard, Wall Bash

Lavage rapide, fouille dans le tiroir des carnets de santé,
le mien est bleu foncé...ah j'en trouve un...et me rend compte au môment de le mettre dans mon sac que c'est celui du chien.
J'imagine la tête du médecin quand il verra que je suis à jour de mes vaccins contre la rage.Blink
Je refouille et trouve mon vieux carnet de santé.

7h02 je suis au boulot.
7h03, je me souviens de ce que j'ai oublié : me faire les jambes
Et en fin d'hiver, la Franechat est velue (ça tiens chaud)
Durant toute la durée de mon poste je vais penser à mes poils, oscillant avec l'envie de reporter le rdv, motif : non épilée.Crying or Very sad

14h je pars au rdv, malheureuse comme les pierres (quoique qu'une pierre n'est pas poilue), je me rends compte que j'ai oublié de prendre un bouquin pour la salle d'attente.
Ma collègue qui me relève me rassure : ils ont pleins de magasines là-bas.
Quand j'arrive à la salle d'attente, je vois effectivement pleins de lectures : prévention contre le tabac, dépistage du cancer, protocole des accidents exposition au sang...quel bonheur ! Blink

En plus l'infirmière a voulu que je fasse pipi dans un gobelet mais j'étais allée aux toilettes avant...m'a t elle entendu siffler dans les wc quand j'essayais de déclencher ma vessie ? Blink

Et quand je me suis déshabillée dans la cabine, je me suis rendue compte que 7h dans des bottes certes seyantes, cela déclenchait une odeur fauvesque, et mes poils, et mon vieux soutien-gorge, grisé par les lavages, confortable mais peu élégant...pleure

Et ils veulent que j'y retourne le 19 pour me faire une intra dermo réaction, je croyais que c'était pour les petits à la maternelle et au primaire reflechis

J'aime pô la visite à la médecine du travail...au fait je suis apte fou
Ginyboo
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 13:16

j'imagine !!! mdr !
MATCLEOR
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 13:24

c'est toujours un bonheur que de te lire Frane Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, du moment que tu pouvais pas faire des tresses avec tes poils, c'est que ça pouvait (encore) aller fou Mr. Green Mr. Green Mr. Green

amour
Club des couseronnes
¤Omérine¤
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 13:30

fou Mr. Green
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum