|
|

|
Voilà aujourd(hui j'ai reçu une grande enveloppe transparente de la poste avec une enveloppe vide à l'interieur "parvenu déterioré au centre de tri de Calais"
L'enveloppe à été ouverte et vidée de son contenu :|
Mais je me sents mal pour la personne qui l'a envoyé en m'achetant des fringues... Mais bien imprudente je crois bien que c'est de l'argent qu'elle avait mis à l'interieur :|
Comment ressentiriez vous les choses ,vous ??? A ma place et la sienne aussi .....
|
|

|
J'aurais la haine envers la poste, parce qu'ils ne sont pas foutus de garantir la sécurité des envois 
|
|

|
Oui ,en plus sur l'enveloppe transparente est écrit :
Tout faire pour que votre courrier vous arrive , quoi qu'il arrive .
j'ose meme pas en rire
|
|

|
J'ai eu le coup avec une nana sur ebay qui m'avait envoyé le paiement en espèces et vu le montant, elle avait mis de la monnaie en plus je ne savais qu'elle allait me payer en espèces car autrement je lui aurait dit de ne pas le faire 
En tout cas, j'étais mal à l'aise...
|
|

|
le pere a mon homme nous a une fois envoyé du liquide et l envelloppe a etait ouverte et vidée
vaut mieux des cheques
moi j avais bien eu la haine envers la poste
|
|

|
Citation:parvenu déterioré au centre de tri de Calais Moi c'était Carvin !
|
|

|
Elle est d'accord pour te ré-envoyer l'argent ou elle conteste ? Je dirais que c'est elle qui a pris le risque, tant pis elle assume :|
|
|

|
oui, il vaut mieux faire un cheque. elle a pris un risque c'est vrai; la poste se reserve le droit d'ouvrir en cas d'especes a l'interieur. je ne suis pas surprise. maintenant c'est vrai que c'est genant.
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Citation:la poste se reserve le droit d'ouvrir en cas d'especes a l'interieur.
Se reserve surtout un droit de piquer le fric oui... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
no comment
merci la poste
moi j'ai tjs peur d'envoyer quoi que ce soit par la poste... J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Les boules c'est clair Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
et loulla te bile pas hein.
j'ai perdu 10 euros, c'est pas énorme
je savais pas qu'on n'avait pas le droit, je le saurais

zennnn
|
|

|
mais ya quand même clairement un pourri dans l'affaire !merci la poste
|
|

|
Coralie
|
|

|
ça m'est arrivé aussi! une copine m'avait payé pour des pulls que j'avais fait pour sa fille et elle a envoyé du liquide. j'ai jamais reçu! et 80€ dans les fouilles de la poste!
et là, j'avais envoyé un cadeau à ma filleule et elle a jamais reçu le colis. trop les boules! merci la poste!

|
|

|
Citation:J'aurais la haine envers la poste, parce qu'ils ne sont pas foutus de garantir la sécurité des envois Wall Bash
Tout à fait d'accord !! mais le pire est de penser qu'il y ait des gens malhonnêtes comme ça qui n'ont aucune consciences professionnelles
Le pire dans tout ça, est que tu 'as aucun recours : c'est interdit d'envoyer de l'argent "liquide" par la poste.
Mais rien que pour ça, je ferai tout de même un courrier au centre de tri (même si on me dit que je suis en tort), ils seront au courant et feront peut être une enquête en interne. Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Mon frère a envoyé avec un colis de la poste (!) a mes filles des chocolats de pâques l'an dernier, + magazines de bureau de tabac avec le petit cadeau + autres choses.... Jamais arrivé...
Et comm ec'est un petit patelin ou ils sont et qu'ils travaillent tous les deux ils ont pas bcp le temps, ils sont allés deux fois faire des réclamations, mais comme ils ont rien vu venir ils ont fini par laisser tomber.
Moi je dis et je répète : au delà de 80 euros de marchadise, je passe par UPS, a peine + cher, garantie inclus en cas de perte, vol, déterioration, et bon, jusqu'à maintenant jamais de soucis. Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Je vais faire un petit constat politique... Avant La Poste c'était des fonctionnaires à qui on inculquait le sens de la moralité de la probité et du désinteressement...et qui en plus prétaient serment au tribunal d'être honnêtes et tout et tout... Maintenant on embauche des CDD au coup par coup (dans les centres de tri ou à la distribution) et ces gens là ne sont que de passage...Ils voient passer des choses de valeur et ne s'embarassent pas (ou beaucoup moins) des valeurs morales....d'où la dégradation du service de La Poste...et les multiples colis que nous constatons toutes régulièrement.... Moi j'ai perdu confiance en La Poste et du coup je fais un max de recommandés pour les colis....mais du coup ça me revient nettement plus cher !!
|
|