|
|

|
Coucou à tous, Il y a à peine une dizaine de jours je postais pour vous demander si la différence d'âge posait un problème (lui 25 ans et moi 32 ans) Aujourd'hui je reviens pour un autre problème... Voilà ça fait maintenant 3 semaines qu'on se voit, tout se passait très bien, on s'envoyait régulièrement des sms (jusqu'à hier), on passait de supers moments. Et aujourd'hui discussion sur msn. La chute est très dure! Il me dit qu'il est très bien avec moi que ce n'est pas le problème mais qu'il ne veut pas s'engager, que c'est trop tôt... Il me dit aussi que ce soir il voit une autre En gros, il m'a dit qu'avec moi c'est "spécial", que je comptais beaucoup mais qu'il verrait d'autres filles malgré tout..
Je ne comprends plus rien...et je pleure comme une gamine
Vraiment j'ai besoin d'y voir clair, je ne sais plus où j'en suis et je suis tellement déçue.
Que dois je faire? Accepter ces "écarts" et prendre ce qu'il me donne ou refuser une telle relation. Il m'a précisé que je pouvais faire de même (voir d'autres personnes) mais moi j'en ai pas du tout envie, je n'ai que lui en tête.
Merci de m'aider à comprendre
|
|

|
salut petitelou,
dsl que ton copain réagisse comme ça, a mon avis, il est encore jeune dans sa tete ( parce qu il y en a, a 25 ans qui sont pret), pas pret a s engager, a mon avis cela na rien a voir avec ton age, mais plus avec tes sentiments, il a du se rendre compte que tu souhaiter du serieux et lui n est pas pret.... je serai toi, mm si cela n est pas facile, je laisserai tomber, pas envie de passer pour une roue de secours que l on vient chercher quand on a pas de rencart.....et pis qui c est peut etre que de plus te voir, il se rendrait compte que tu compte plus que ça pour lui et que peut etre il reflechirai a du long terme.... mais, il vaut mieux avoir mal un fois, que tout le temps a attendre un eventuel coup de fil ou une visite... moi je ne pourrai pas vivre dans l attente..... bon courage... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
idem que carole
il est clair qu'il ne souhaite pas s'engager Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|
|
itout...ce gars là ne veut pas s'engager...qu'il voit d'autres filles, que tu peux en faire autant...'pas sérieux tout ça...moi j'arrêterai tout et tout de suite, parce que souffrir à petit feu, non ! Je préfèrerai en avoir sec sur le coup, mais ne pas attendre l'impossible ! Ca c'est mon avis, à toi de faire ce que bon te semble. Bon courage.
|
|

|
idem ce mec ne veut pas s'engager il veut s'amuser et profiter, tu ne pourras rien construire avec lui enfin en ce moment.
Je pense que tu devrais faire comme lui voir d'autres hommes afin de trouver le bon, car la le temps que attende apres lui c'est du temps que tu perds a construire ton bonheur et c'est un temps trop prescieux pour que tu le laisses filer.Alors abandonne le et continue ................
|
|

|
j'arrêterais aussi de suite. Rien à sortir de bon de cette relation. Ne perd pas ton temps avec lui !!!
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
je pense malheureusement comme les filles ! préserve toi, petitelou, laisse tomber ce goujat trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
merci les filles, vous avez raison, il ne me reste plus qu'à avancer, sans lui. Bon dimanche et merci de vos avis
|
|

|
bon dimanche petitelou..... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
bon dimanche à toi et à toutes
n'hésite pas à venir si ça ne va pas trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
|
|

|
Bouh ma petitelou je viens de lire ton mail et je suis catastrophée pour toi et je me doute de ce que tu dois endurer... Je ne suis sans doute pas la mx placée pour te conseiller au vue de ma situation mais c'est clair que même si cela va te faire très mal le mieux que tu puisses faire c'est de laissé tomber : que peux-tu attendre de qqun qui se comporte de la sorte et ce n'est pas seulement une question d'âge mais plutôt de respect !!! Je suis sincèrement désolée pour toi...que te dire tiens le coup surtout même si pendant quelque temps ça risque d'être difficile Je t'embrasse bien fort et t'envoie plein de courage
|
|

|
a mon avis ce n'est pas l'age c'est tout simplement un ***
|
|